Espavo le groupe transmis par Steve Rother

Très chers,


Quand vous vous réunissez dans ces endroits, vous créez des miracles que nous honorons. Vous ouvrez des portes vers des réalités temporelles et spatiales sans avoir aucune idée de l’importance que vous revêtez vraiment. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous une information qui pourra vous aider à prendre plus de recul par rapport à qui vous êtes vraiment et à quoi vous ressemblez vu d’ici. Nous partageons avec vous cette perspective afin que vous puissiez vous voir comme les anges humains que vous êtes.

L’expérience humaine consiste à œuvrer avec l’un l’autre et à aider à connecter vos cordes de cœur les unes avec les autres. Vous n’êtes pas vraiment séparés l’un de l’autre même si vous avez appris des langues différentes et que vous avez grandi dans des endroits éloignés avec des systèmes de croyances différents, vous ne formez qu’un seul cœur. Pour jouer à ce jeu d’être humain, vous vous êtes placés dans une bulle de biologie. De ce fait, vous pensez vous êtes ce corps. Le terme est impropre car n’importe quel ‘corps et âme’ ne peut intégrer une bulle de biologie. En entrant sur le Terrain de Jeux, une partie de vous reste à la Source afin de voir tout ce qui se passe et maintenir la connexion qui vous est unique. C’est cette part de vous-même que vous appelez le Sur-Moi. Aujourd’hui, plus que jamais, cette part de vous-même entre en action.

La réflexion de la Perfection

Sortir du champ de dualité pour entrer dans celui de la ‘trialité’ signifie que vous n’honorez plus seulement votre lumière mais également votre côté sombre que vous équilibrez avec votre Sur-Moi afin de former un triangle de 3 entités. Maintenant, vous comprenez qu’il n’y a ni blanc, ni noir, ni haut ou bas, bon ou mauvais ou amour et peur. Ces éléments que vous imaginiez séparés font en fait, partie l’un de l’autre et forment un grand cercle. Ainsi, quand vous honorez votre part d’ombre, vous honorez également votre lumière. Beaucoup d’entre vous ont de magnifiques facettes sombres. Quand vous les équilibrez avec votre Surmoi, vous redevenez un être global. Toutefois, même avec cette vision de la trialité, on peut voir dans vos yeux, qu’il reste une partie qui semble manquer. Vous êtes pour nous, les êtres les plus magnifiques qu’il puisse exister car vous êtes les anges qui ont quitté le paradis pour incarner ces bulles de biologie et pour créer la magie sur la planète Terre. Cependant, vous ne vous voyez pas de la même façon car tout ce que vous pouvez voir dans un miroir ce sont des défauts. N’est-ce pas intéressant ? Quelque soit votre beauté, quelque soit la perfection que vous ressentez à votre sujet, à partir du moment où vous regardez dans un miroir, vous ne pouvez voir que des défauts. Seuls les défauts et les imperfections de votre reflet attisent votre attention. Aussi, aujourd’hui, laissez-nous vous parler de ces imperfections.

Sachez que vous êtes les plus parfaites imperfections de dieu qui soient. Votre jeu sur cette terre consiste à voir et à définir Dieu. Dieu est la perfection de toute chose et ainsi, pour voir la perfection, elle doit être vue à partir de l’imperfection. Il est nécessaire d’entrer dans un champ d’imperfection pour faire cela, c’est pourquoi, tout de suite vous vous regardez et vous ne voyez que les imperfections. N’est-il pas intéressant de constater que tous les humains désirent ressembler à dieu et être parfait afin de ne jamais commettre d’erreur ? Vous êtes constamment à la recherche d’un état vibratoire plus élevé pour devenir de meilleurs êtres humains et pour porter toutes les énergies divines en vous. Pourtant, vous séchez devant les éléments que vous considérez comme des imperfections et que vous voyez dans le miroir. Vous pensez peut-être que vous êtes trop gros, que vous avez trop de défauts sur votre visage, que ces rides se voient trop ou que vous n’aimez pas la couleur de vos cheveux. Quoiqu’il en soit, vos imperfections font de vous la plus belle réflexion de la perfection. Ces défauts sont en fait la plus incroyable beauté de dieu réfléchie dans la forme humaine. Sachez dès maintenant que ce sont des choses dont vous vous souviendrez quand vous retournerez à la Source. Ces magnifiques imperfections sont les pièces que vous ramènerez avec vous quand vous reviendrez. Ce sont les réflexions imparfaites de la perfection de dieu.

Les cristaux parfaits

Parlons maintenant des progrès technologiques. En effet, vos sciences sont aujourd’hui à un tournant intéressant. Ils avaient récemment pour objectif de recréer la perfection de la nature. Il est commun chez les humains de chercher la perfection. On ne parle pas de la perfection de la nature, mais plutôt, de vos avancées technologiques, vous êtes sur le point d’être capables de produire artificiellement les cristaux que vous appelez diamant. Vous avez déjà mis au point une méthode pour produire des diamants presque parfaits. Bien qu’ils trouveront leurs principales applications dans le domaine de l’électronique et de la technologie, il ne faudra pas attendre longtemps pour que vous en fassiez des pierres ornementales. Ce qui est intéressant ici, c’est que les gens qui ont exploité les mines et la vente de diamants auront peur de cette méthode de production presque parfaite. Même les experts ne pourront pas faire les différences entre les diamants artificiels et les diamants naturels trouvés dans la nature. Voilà pourquoi beaucoup d’énergie a été consacrée à inscrire des numéros de série sur les diamants naturels afin qu’ils puissent voir la différence.

Jusqu’à aujourd’hui, la règle générale accordait une plus grande valeur aux diamants les plus parfaits qui étaient vendus très cher. Sachez que dans un futur proche, il y aura des gens qui trouveront le moyen de créer des imperfections aléatoires pour faire la compétition avec les pierres naturelles. Il est facile de comprendre que si les diamants impeccables sont fabriqués à coup réduit, les gens ne leur accorderont plus de valeur ou ne les porteront plus comme ils le font aujourd’hui. Aussi, vous pouvez apercevoir ceux qui cherchent des façons de créer des imperfections aléatoires et ceux qui veulent faire la promotion des diamants naturels qui mettent en avant une signature individuelle (qui dépend de la façon dont la lumière se réfléchit). Ce qu’ils avancent, c’est que chacun d’entre eux a sa griffe qui lui donne sa beauté unique.


Ce n’est pas un secret de dire que cette évolution va bientôt changer votre monde. Il n’est pas nécessaire que les diamants imparfaits de la nature continuent à avoir la plus grande valeur, n’est-ce pas ? Il en va de même pour vous …

La parfaite imperfection

Nous vous demandons de vous voir dans la même lumière car vous êtes la parfaite imperfection que le créateur a façonnée. Le résultat : vous êtes l’unique beauté inégalée dans le Tout Ce Qui Est. Vous avez une signature unique inégalée en raison de vos imperfections. Permettez à votre caractère unique de traverser la réflexion de dieu car c’est où se trouve votre véritable force. C’est la raison pour laquelle vous êtes venus sur la Planète Terre dans les premiers temps. En entrant dans les imperfections parfaites de qui vous êtes, vous réclamez la puissance de votre véritable héritage. Vous réclamez votre droit d’être totalement qui vous êtes, d’être totalement heureux, d’être, tout simplement, plutôt que d’essayer d’être quoique ce soit. C’est ce qui fait de vous les plus beaux anges imparfaits de tous. Votre besoin constant de perfection ressemble à une blague cosmique car votre beauté, vue de notre point de vue est au-delà de toute description.


Vos bulles de biologie physique sont très particulières car elles permettent à dieu de prendre une forme finie pour un temps limité, elles vous permettent d’exprimer la nature de la Source ici même, où vous vous trouvez aujourd’hui dans ces magnifiques imperfections. Ces corps vous permettent d’interagir de façon sublime, même les anges dans les cieux ne le peuvent pas. Vous pouvez vous toucher les uns les autres. Vous pouvez vivre l’expérience humaine de la tristesse, de la joie, de la passion et de la souffrance. Celles-ci sont transportées dans ce que vous voyez comme des imperfections. C’est l’expérience humaine des imperfections parfaites de dieu. C’est le plus grand cadeau que vous puissiez non seulement vous donner mais vous offrir l’un à l’autre. En voyant cela, vous pouvez détenir la puissance individuelle de qui vous êtes. Sachez que vous êtes venus avec ce bandeau sur les yeux et il n’y a rien que vous puissiez faire pour percer complètement ce voile. Votre plus grand désir quand vous avez conçu ce Jeu sur la planète Terre était d’y venir avec ce voile pour être totalement perdu. Vous avez fait un super travail.

Une très belle expérience humaine

Que diriez-vous si nous vous disions que vous ne pouvez pas échouer même si vous le vouliez ? Que même si vous parveniez à retirer le voile, vous ririez à la simplicité de ce qui est ? Vous tentez de tout rationaliser et de tout mettre dans de belles petites boîtes toutes propres. Plutôt, nous aimerions vous suggérer de faire l’expérience des choses, de les ressentir. Quand vous êtes dans un champ de dualité, vous essayez de transformer ce que vous ressentez en une émotion positive, médiocre voire négative. Nous aimerions que vous équilibriez cela dans la trialité de votre sur-moi et de faire l’expérience de l’émotion humaine dans sa plus grande simplicité. Ayez l’expression humaine de qui vous êtes et osez vous toucher les uns les autres. Osez partager cela entre vous, partagez votre essence l’un avec l’autre et prenez plaisir au voyage.

C’est plus que toute autre chose, la raison de votre venue. Vous n’êtes pas là pour faire ascensionner la Terre en passant à une vibration supérieure mais pour apporter une vibration élevée dans une bulle de biologie afin de pouvoir vivre une belle expérience humaine. Vous vous voyez comme de humains cherchant un éveil spirituel alors qu’en fait, vous êtes des être spirituels qui essayent de faire face à un éveil humain. Vous vous êtes réveillés un jour dans une bulle de biologie physique. A un certain niveau vous saviez que vous étiez là suite à un contrat, vous l’avez signé, daté et estampé avec votre propre énergie. Beaucoup d’entre vous ont passé leur vie entière à dire ‘je veux lire la dernière ligne, je ne peux pas croire que j’ai signé ça’. Reprenez ce qui vous appartient. La prochaine fois que vous vous regardez dans le miroir, nous vous mettons au défi de vous regarder différemment. Il est humain d’être naturellement attiré par ce que vous considérez être des imperfections, cette fois, quand vos yeux iront droit vers ces dernières, nous vous implorons de regarder la beauté qu’elles détiennent. L’humanité sur cette Terre est l’imperfection parfaite de dieu. Vous portez l’énergie de la Source pour la réfléchir en lui donnant du sens et de la beauté. Vous lui donnez vie à chaque inspiration apportée à votre corps. Même le signe de l’ange humain est volontairement imparfait car il illustre le reflet de dieu dans les humains.

Sachez que vous êtes très aimés par nous tous ici de l’autre côté du voile. Vous n’avez pas idée du nombre d’anges qui vous entourent, qui regardent chacun de vos mouvements. Même en ces temps quand vous pensez qui vous êtes totalement seuls et que vous n’arrivez pas à vous trouver, vous êtes dans les bras des anges. Des êtres vous enlacent, vos guides vous enlacent, vous êtes aidés tout au long du chemin. Sachez-le. Laissez-vous aimer. Autorisez-le vous car vous vous tenez dans votre lumière pour être les imperfections parfaites de dieu, vous êtes la plus grande des expressions humaines jamais connues. Il en est de même pour l’énergie que vous portez.

Nous nous retirons ce jour avec ce simple rappel pour le prochain regard que vous vous porterez dans le miroir, regardez un peu plus en détail et bénissez ces imperfections car c’est d’elles que vous tirerez votre force. Nous vous quittons avec ces trois rappels simples : traitez-vous les uns les autres avec respect, vous êtes les plus grands anges qui n’aient jamais existé. Prenez soin les uns les autres aussi souvent que possible car c’est à vous que vous portez ces soins. Sachez que ceci est un grand jeu de cache-cache. Dieu se cherche. Ne le prenez pas trop sérieusement. Jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe avec un petit ‘g’

Steve Rother www.Lightworker.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces