FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

PÈRE/MÈRE, parle moi de la source! dans tes messages, tu nous parles souvent de la source, mais j’aimerais bien intégrer cette notion, son sens divin! Cher enfant divin, » la source » prend toute son importance lorsque celle-ci est comprise et intégrée car ta vie en dépend ainsi que ce que tu es en train de vivre, toute ta vie, la source est à ton écoute. Il est très important le lien qui t’unit à la source est très important car lui seul est en mesure de concrétiser tes moindres rêves. En cet instant la source a manifesté la réalité actuelle, là où tu perçois la vie en toi et en dehors de toi.

Sans la source, il n’y aurait aucune vie, rien du tout, le néant. La Source est responsable de toute la création, dimensions et autres mondes enchantés, elle représente le royaume des cieux. Quelle que soit la manifestation de vie, celle-ci a un espace pour suivre son évolution et apprentissage, elle est reliée à la source. La source est là pour que cette vie puisse évoluer et dépasser ses limites actuelles pour aller toujours plus loin dans sa compréhension du lien qui l’unit à la source. En cet instant, tu es issu de la source, cette force créatrice, cette intelligence divine qui a permis que tu puisses vivre cet apprentissage dans cette forme humaine. Tu es cette intelligence divine, libre et unique qui, depuis ta naissance, suit un chemin évolutif et cela à plusieurs niveaux.

La création entière possède cette force divine en elle qui permet son évolution afin de dépasser ses propres limites, tout prend de l’expansion. Toi, cher enfant divin, esprit saint évoluant dans une forme adéquate pour progresser et jouer ton rôle à la perfection, toujours dans le but d’élever ta compréhension ainsi, par ta propre vibration, tu transmets un signal à la source pour que celle-ci s’adapte à ton apprentissage. Dans cette forme humaine, depuis ton origine en ce monde, tu suis ton processus d’éveil et d’ascension pour être en mesure de maitriser la matière en devenant conscient du lien sacré qui t’unit à la Source pour réaliser ton unification afin de t’apercevoir que tu es lumière, que tout ce qui t’entoure est lumière, la manifestation de la source. Tu réalises que la source est ton miroir.

Moi, PÈRE/MÈRE, je suis cette force créatrice et intelligente, je ne parle pas de cette intelligence que tu connais par le biais de cette humanité, je te parle de l’intelligence de vie, celle qui est consciente que tout est relié, un amour si pur qu’il n’existe pas de plus grand amour, tout est juste, chaque parcelle de vie évolue et acquiert cette sagesse divine afin que celle-ci devienne consciente du lien qui l’unit à la source. Il n’y a pas de plus méritant, peu importe ton niveau de conscience, chacun est suivi et aimer, puis, selon l’accord avec la source, chacun contribue à jouer un rôle permettant à la vie d’évoluer et de prendre de l’expansion, tout se renouvelle sans cesse, permettant à chaque parcelle de vie de suivre le flot de la vie.

En ce qui concerne ta vie présente tu te prépares à vivre un nouvel éveil et à ascensionner vers une nouvelle compréhension de ce que tu pensais être. Il est temps pour l’homme de passer à une autre étape de son évolution. Comprendre et agir avec la source divine, établir ce lien et fusionner à sa nature divine dans le but d’établir d’autres règles de conduite, permettre à chaque être humain de regarder vers la même direction et appliquer les changements nécessaires. Instaurer une nouvelle base qui permettra à l’homme de vivre dans l’unité, dans la paix, l’harmonie, l’abondance, la quiétude dans laquelle chacun pourra s’accomplir, il sera au service de tous et tous seront à son service. Il comprendra son lien avec la source, il sera au service de la lumière et la lumière sera à son service. Ce qui n’empêche pas que plusieurs d’entre-vous avez acquis cette compréhension divine, c’est merveilleux et grandiose, cela contribue à émettre la nouvelle énergie qui facilite cette transition vers ce nouveau monde.

Toi, homme ou femme qui es en train de lire ce message, prends conscience de ton pouvoir divin, tu ne réalises pas que ta souffrance et manque d’amour proviennent de ta propre vibration, tu émanes cette vérité qui est tienne, ainsi tu concrétises ces relations, ces échanges, avec cette réalité. Tu te dis que ce n’est pas de ta faute, la faute appartient à ceux qui dirigent ce monde, tu nies ta responsabilité car tu as été conditionné par les systèmes mis en place par l’humanité, depuis son origine en ce monde, tu t’es conformé à l’évolution de la civilisation et tu as adhéré à ces croyances et autres perceptions. La responsabilité revient à chacun, prends la tienne en mains il est temps de voir une autre réalité que celle-ci.

La source n’a fait que répondre à ta demande, tu ne comprends pas ce monde, mais est-ce que tu te comprends, toi? Regarde-toi agir, surveille tes moindres pensées et tu seras surpris de ce que tu émanes. Tu ne fais que nourrir cette réalité, chaque être n’étant pas conscient de sa divinité est responsable de ce chaos. L’ensemble ce cette collectivité humaine nourrit les peurs, le manque d’amour et autres déséquilibres, ce qui maintient toutes ces illusions car la vérité est toute autre. Le fait de nourrir cette dualité prend sa source dans ta mentalité issue de ta personnalité humaine. Ainsi tu attires vers toi cette réalité névrosée car chacun souffre d’identité chronique idolâtrant une autre identité autre que sa véritable nature divine.

Réalise que tout prend source en toi, ce que tu penses être….. tu le deviens, tu es le créateur et l’artiste de ton propre portrait et tout ce qui t’unit à la création. Prends un crayon et une feuille blanche et dessine- toi au centre de cette feuille, maintenant tu vas dessiner un arbre dont chaque branche représente un aspect de toi-même, par exemple ce que tu penses de toi, la famille, le travail, tes loisirs, tes relations, dessine ce que tu penses être et ta relation avec moi, PÈRE/MÈRE, Dieu, peu importe le nom dont tu me désignes. Vois en toi toutes ces peurs, ces croyances, ces incompréhensions, laisse ton imagination décrire comment tu vois ce monde et dessine-le sur cette page. Si tu as envie d’utiliser des couleurs va y, éclate-toi car c’est le portrait de ce que tu penses être et de l’image que tu te fais de cette création. Tu verras que tout prend sa source en toi, tu as été conditionné à être ce que tu es, un être confus qui vit dans un monde de souffrances et de manques d’amour et en même temps tu perçois aussi la beauté de ce monde.

Ceci est le portrait de ta fausse identité humaine, ton vrai portrait divin est tout autre, imagine un être humain conscient de sa divinité, qui sait que cette forme n’est qu’un véhicule lui permettant d’avoir cette relation avec sa propre création. L’arbre représente son enracinement, son ancrage, quel que soit l’aspect de sa vie, que ce soit avec lui, avec sa famille, au travail, dans ses loisirs, ses relations, tout ce qu’il fait et entreprend est une relation sacrée basée sur l’amour inconditionnel et universel dans l’unité en tout et en soi. Un arbre majestueux qui prend racines en terre et dont ses branches couvrent toute la création, ses racines se nourrissent de la source divine car cet être de lumière est en parfaite relation, son verbe créateur diffuse, émane cet amour divin, conscient de cette énergie divine, la sève céleste et immaculée, cette force créatrice, cette intelligence divine est à son service et il concrétise, manifeste son désir d’unification, baigné dans l’amour infini, miséricordieux.

Cet être de lumière élève tout dans la lumière, conscient que ce tout devient la propre prolongation de son être, il a compris sa relation sacrée avec la source divine. Il a compris que ce monde souffre de fausses identifications et qu’il est dominé par ce faux pouvoir qui utilise la source divine pour des besoins égoïstes. Se croyant limité, l’homme, vidé de son contenu divin, ne comprenant pas son propre rôle en ce monde, décida d’être contre nature, se croyant au-dessus de tout, se déclarant maître de ce monde, il instaura ses propres lois, ses propres règles. L’homme contre nature est sur le point d’un non retour, la nature aura bientôt le dessus sur sa folie destructrice.La nature, la lumière n’ont pas dit leur dernier mot, plusieurs de mes enfants divins s’éveillent à leur véritable nature divine et comprennent la nature de leur rôle en ce monde.

Ces êtres de lumière seront en mesure d’enrayer ce poison, la source de cette incompréhension, en rétablissent la pure vérité, pas à pas, l’humanité change de conscience pour adhérer à la nouvelle prise de conscience, celle de sa nature divine puisant la lumière, dotée d’une grande sagesse divine, regardant tous vers la même direction, le même but, celui de vivre en harmonie avec son prochain, d’être solidaires les uns et les autres ne formant qu’une seule famille, tous égaux, utilisant le verbe créateur pour le bien-être de chacun et de la collectivité. Un monde qui ne sera plus dominé par la dualité, source de souffrances et manques d’amour, l’unité, l’amour inconditionnel et universel régneront. Tous les règnes de vie en parfaite harmonie et relation sacrée, tous contribuent au bien-être de la collectivité et de soi. Cher enfant divin, si tu n’es pas encore conscient de ton héritage divin, arrête de te mentir, de te voiler la face, tu as ta part dans cette réalité amnésique, éveille-toi en ta nature divine, le poison qui te ronge vient de ton conditionnement humain, de ta relation avec toi et avec toute la création, ne répète plus la même erreur.

Tu sais qu’en cet instant tout prend sa source en ton coeur, en cette force créatrice, ne sachant pas l’utiliser, tu rayonnais sans être conscient de ton pouvoir de création et de la manifestation, pris au piège par sa propre émanation, diffusion de ce que tu pensais être, un être limité et incomplet, cherchant à dominer et à contrôler au lieu de comprendre le pourquoi de cette souffrance et manque d’amour. Réjouis-toi car plusieurs se sont levés et ils sont le nouveau monde en soi, ils viennent instaurer cette lumière, cette nouvelle compréhension qui délivrera de tout mal, tout se fera dans la simplicité, ils ne chercheront pas la guerre, grâce à leur Aura, leur émanation et diffusion, plusieurs êtres humains suivront leur exemple divin, ils ouvriront les coeurs les plus meurtris en libérant ceux-ci de leurs souffrances, ainsi, ces derniers renaîtront à leur nature divine, tous unis dans un même coeur, même but, même lumière préparant l’Humanité à changer, à faire la transition pour ce nouveau monde. Un monde à l’image de ces êtres de lumière qui vivent l’unité et l’amour divin en tout et en soi, ne formant qu’un seul être, une seule source d’amour de lumière qui élève et guérit tout, tous ceux et celles qui s’abreuveront à cette lumière, n’auront plus jamais soif, ils puiseront en eux, en leur coeur cette source inépuisable, en moi, PÈRE/MÈRE, la source de toute vie.

Viens, cher enfant divin, tu es encore dans la confusion, demande à la lumière, à ces êtres de lumière qui sont au service de la lumière et dont celle-ci est à leur service pour te venir en aide. Abandonne-toi, lâche prise de cette fausse identité, cher enfant divin, je viens à ton secours, demande, je serai là. La vie fait en sorte d’apporter sur ta route des occasions pour te permettre d’épurer en toi cette confusion et de les transcender dans la lumière. Tu auras compris que tes peurs, souffrances et manques d’amour ont pris leur origine dans la dualité issue d’une mentalité déficience due à ta personnalité humaine. Je te demanderai de m’accueillir et de m’accepter tel que je suis, quiconque vient vers toi est lui aussi un être de lumière qui ne s’est pas reconnu. Contente-toi d’observer et de ne voir que le contenu divin, premier pas vers ta transition, conjugue le verbe aimer en tout, ce que tu vois n’est que le reflet de ta divinité, persiste à voir la perfection, ainsi tu changeras ta propre perception et tu aideras ce monde à changer.

Tu es issu de la source, moi, PÈRE/MÈRE je suis toi et tu es moi, réalise ton potentiel divin et mets-toi au service de la lumière, la lumière sera à ton service pour t’apprendre à être l’amour incarné et à vivre cette relation sacrée en tout et en toi. La source se montre telle que tu penses être, ne vis plus dans ces illusions, contente-toi de vivre la réalité divine, celle de voir la perfection en tout, une relation d’amour entre toi et la source.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email