FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons de la vie », ce mot résonne en toi mais il y a une certaine confusion car en cet instant tu te demandes ceci » Suis-je respectueux envers la vie? » .

La vie t’ habite et tu côtoies la vie à chaque seconde, ton coeur te fait ressentir par son rythme que tu es bien en vie. Pourtant cette vie qui coule à travers toute ma création vient de la source divine, vient de mon pouvoir créateur, je suis la vie et je me manifeste en TOUT.

Peu importe dans quel véhicule que je manifeste la vie, je joue un rôle primordial pour maintenir l’équilibre en tout. Cher enfant divin qui habite cette vie en cet instant même, ton rôle en ce monde est divin. Tu as décidé de jouer un autre rôle qui ne respecte pas l’équilibre divin, depuis ton origine en ce monde, tu as perdu ton sens divin pour ta propre gloire. Regarde-toi tu es devenu l’ombre de toi-même, tu ne respectes plus la vie. Combien de fois je t’entends dire des mots qui détruisent et affectent la vie, dans tes actions, dans ton quotidien. Peu importe le rôle que tu as en cet instant, tu es fait de terre, d’eau, d’air et de feu. Par ta conduite et le non respect, le manque d’amour, tu détruis et affectes la vie.

Tu te crois être au-dessus de tout, votre terre est empoisonnée par vos produits chimiques, et tout ça fait partie de la chaîne alimentaire, cela se retrouve en toi. Ce n’est pas le temps de trouver des coupables, car toute l’humanité est au banc des accusés pour le crime incessant envers la vie. Peut-être que trouves-tu que ce message frappe un peu fort, mais que te faut-il pour que tu prennes conscience de tes actes, de tes gestes envers la vie? Tu penses ne pas être concerné, tu crois cela, mais le jour où ton métabolisme vivra la conséquence du non respect et du manque d’amour, alors là tu prendras peut-être conscience de tes actions. Sais-tu combien d’espèces de vie sont en voie de disparition due à l’activité humaine et sa conduite? Prendras-tu conscience de ton insouciance à agir contre la vie?

Pourtant cette vie tu l’ as reçue par amour, elle te permet de vivre et de ressentir ce lien privilégié avec la vie, tu es en première ligne pour en apprécier toute sa beauté. Quelle que soit la vie qui se présente à toi, que ce soit ce règne de vie ou un autre, tu dois considérer cette vie comme tu te considères, tu dois l’ aimer comme tu dois t’aimer. Pourtant depuis que tu es à l’origine de ce monde, tu ne fais que vivre la dualité, en fait es-tu vraiment conscient de la portée de ce mot, de sa définition? Je pense que tu n’as aucune conscience de nourrir cette dualité, par tes pensées, tes paroles, tes gestes et autres. Le mot duel résonne dans ton cerveau, duel et la réalité fusionnés forme ta réalité et celle de l’humanité. Ce mot duel et réalité annonce la mort, le non respect de la vie, car un duel sous entend perte de vie. Quand tu regardes l’histoire de ce monde, ce n’est pas pour rien qu’elle est sous l’emprise de la dualité, un cycle infernal où se côtoient la vie et la mort.

En plus la dualité empoisonne l’esprit, car celui qui périt sous la dualité n’a qu’une envie; vouloir à tout prix que justice se fasse. Ainsi des êtres qui s’incarnent de vies en vies pour assouvir leur soif de justice. Quand comprendras-tu que cette action de se faire justice permet à la dualité de persévérer, ce qui maintient cette fréquence c’est le non respect de la vie. Interagir avec la vie pour pouvoir la contrôler et la dominer, cela fait partie de l’homme de se prendre pour Dieu et d’agir pour son propre bien aux dépens de la vie. N’as-tu pas assez souffert par ce manque d’amour envers la vie et ta propre vie?, que te faut-il pour lâcher prise à toutes ces fausses croyances? la fondation même de votre civilisation est à l’image de la dualité.

Depuis ta naissance en ce monde, l’humanité par ses lois, ses croyances, ses règles de conduite, l’éducation, le rythme de vie de la masse font en sorte de te maintenir dans cette ignorance. Tu as appris dès ton jeune âge à te battre, à vivre ce duel avec la vie, on ne t’a pas appris à vivre en harmonie, dans le silence, dans le respect de chaque règne de vie, tu n’as pas appris la façon de vivre avec la nature, l’écosystème, les animaux, les végétaux, les minéraux, tout a un sens divin en ce monde, la chaîne alimentaire permet à la vie d’évoluer et de s’émanciper. Mais toi, homme qui te prend pour Dieu, regarde ce monde, il est devenu ton propre miroir, il crie sa douleur comme tu cries la tienne. Le monde marin est en train de vivre le non respect et le manque d’amour par cette humanité insouciante, le pétrole libéré vient perturber l’écosystème affectant une multitude de vies, brisant le cycle établi de l’évolution.

Que faire en ces instants de grands bouleversements? il est temps, cher enfant divin, de vivre le respect de la vie et de l’aimer d’un amour inconditionnel, de trouver des solutions pour freiner cette destruction. J’aimerais être moins alarmiste, mais vu la situation tu dois prendre conscience et agir, non pas en nourrissant la dualité, mais en vivant l’unité en tout et non en critiquant tes dirigeants ou autres, si tu veux t’en prendre à quelqu’un commence par toi qui es assis sur le banc des accusés pour un crime commis envers la vie et ta propre vie.

Le seul moyen de t’en sortir est le lâcher prise, tout en prenant ta responsabilité envers ce monde, de prôner l’unité en tout, d’utiliser ton talent pour aider ce monde à trouver des solutions adéquates pour restaurer l’unité, l’harmonie, le silence pour que chaque règne de vie puisse évoluer selon le chaînon de l’échelle de la vie. Pour l’instant ce qu’il y a de mieux à faire c’est cette prise de conscience, de remettre tout en question l’histoire de ce monde, de renaître à nouveau, dans un geste bien simple: tu remets ta vie au créateur, tu lui demandes d’être guidé dans ce processus d’éveil. Tout ce que tu as fais, peu importe les actes posés, tu les remets à moi, PÈRE / MÈRE, ensuite, libéré de tous ces fardeaux, tu prends conscience que toute manifestation de vie est issue de la source divine et que celle-ci doit-être respectée et aimée. Que tu sois d’accord ou pas cela n’a aucune importance, toute vie a le droit d’évoluer et de s’épanouir tout en respectant l’ordre établi.

Comprends que tu es porteur de cette vie, tu lui dois respect et amour, tu agis ainsi avec toi et tout ce qui t’entoure que cela provienne de l’intra-terre, de la mer, de la terre, du ciel ou du cosmos. Tu dois le ressentir, le vivre en ton coeur, ressentir l’unité en tout, en toi et ce tout ne faites qu’un. Que chacun de tes gestes soit dans cette conscience d’amour, d’unité, réaliser que tout ce qui compose ta vie a droit à ce respect et cet acte d’amour inconditionnel et divin, en agissant ainsi tu es en parfaite relation d’amour et d’unité avec moi PÈRE / MÈRE. Plus tu sentiras l’unité en toi, en tout ton être, en ton coeur, plus tu seras conscient de l’importance de ton lien qui t’unit à la vie, et plus tu seras conscient d’être amour. L’homme a oublié la façon d’être un Dieu, il l’a conçue dans la dualité au lieu de la concevoir dans l’unité. Toute une différence, si l’homme avait choisi l’unité, ce monde ne serait pas tel qu’il est aujourd’hui.

Prends conscience de ta pensée, de ta parole, du geste que tu vas poser envers la vie,qu’ils proviennent de tes frères et soeurs ou autres, si tu persistes à être dans la dualité, tu émanes le non respect et le non amour, cela affecte et perturbe la vie qui est en cause. Tu sais il est facile de crier ces injustices, ces souffrances que ce monde t’a fait vivre, tu n’as pas encore compris que la cause de celles-ci ont pris leur source dans la dualité. Pourquoi agis-tu encore ainsi en sachant que la dualité est la cause de toutes ces injustices? Aujourd’hui, tu es assis sur le banc des accusés ainsi que cette humanité, pour te permettre de racheter tes fautes commises.

Il est temps pour toi de te prendre en mains, de réaliser que tout ce que tu as fait depuis ton origine en ce monde était un manque de respect et manque d’amour envers la vie. Ce choix te revient de décider d’une autre voie, celle de l’unité en tout, en appliquant avec toute ta conscience un amour divin et miséricordieux. Tu as en toi un don et sers-toi de celui-ci pour apporter la guérison en ce monde, pour trouver des solutions durables, puise en ton coeur et tu auras l’inspiration divine pour agir. Crois en toi, crois en la vie, je suis en toi, PÈRE / MÈRE, l’amour divin guérit tout et élève tout. Unis-toi à tes frères et soeurs et méditez, faites des gestes concrets, allez au-devant pour manifester l’unité et l’amour. Plus vous allez vous manifester, plus d’êtres humains rejoindront les rangs de l’unité et l’amour. Soyez solidaires et réunissez-vous au non de l’unité et de l’amour, en mon nom, PÈRE / MÈRE.

Ce monde change de fréquence, la dualité et l’unité sont en cause, libre à toi de rester dans la dualité, tu y constateras toute cette lourdeur, à toi de choisir l’unité pour retrouver cette légèreté et être au-dessus de ces illusions, pour être en mesure d’apporter la lumière et de restaurer l’équilibre par l’unité et l’amour divin. Avant de le faire dans ce monde, tu dois le faire pour toi et en toi, renaître à nouveau pour vivre l’unité et l’amour divin en soi. La vie est le juge, c’est par elle, en elle et avec elle que la justice divine se fait ou et dispensée et elle t’offre le choix de choisir de vivre soit la dualité soit l’unité, peu importe ton choix, tu connaîtras bientôt ton propre verdict, parce que la vie ne juge pas, elle te demande de choisir à nouveau.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email