FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons de l’amour », ce mot résonne en toi mais il y a cette interrogation à propos de ce mot: « Amour ». En cet instant, tu es en train de penser à ce mot car depuis ta naissance, tu as entendu ce mot dans plusieurs situations. Pour toi, ce mot désigne que tu aimes, que tu es en amour. Lorsque tu exprimes le mot amour, c’est lorsque tu viens de rencontrer une personne et tu te dis : « voici l’amour de ma vie ». Un peu comme si tu gagnais au loto, toutes tes attentes seront comblées, surtout celles qui touchent le coeur. Pour toi ce mot désigne l’être aimé, tout bascule dans ta vie, tu ne penses qu’à l’être aimé, lui montrer tout ton amour. Tu penses : « il y a en ce monde une personne qui m’aime et a de l’attention pour moi ».

L’être aimé se montre amoureux et ainsi une relation amoureuse naît, deux personnes qui partagent leurs sentiments d’amour. Parfois l’amour rend aveugle, on croit être en amour et on s’aperçoit que l’être aimé ne partage pas le même point de vue. L’amour est une énergie très puissante, mal comprise, elle devient néfaste et destructive lorsque celui ou celle qui est trompé a été trahi dans cette relation amoureuse et demande réparation car la plupart réagissent selon leur perception. Comme celle-ci est unique à chacun, plusieurs scénarios sont possibles, L’amour se transforme en haine, en colère et plusieurs personnes paieront le prix fort après une rupture. Toute la famille souffre, les enfants sont les premiers à ressentir ces manques d’amour.

À croire que l’humanité a deux choix: aimer ou haïr, tu aimes ou tu n’aimes pas, l’amour c’est aimer encore plus fort, c’est un amour amplifié. Une personne qui tombe en amour a des attentes envers l’être aimé, s’il n’est pas en mesure de combler les attentes, l’amour se transforme en déception et si cela perdure, le risque de rupture est grand parce que cette personne comblera ses attentes ailleurs. L’amour est humain, c’est cette pulsion en ton coeur qui , pour une raison ou pour une autre, se déclenche lorsque tu ressens cette énergie t’envahir. L’être humain est confronté à vivre l’amour, cette pulsion est très forte et toute sa vie il cherchera à combler ce vide. Lorsqu’il partage l’amour, il se sent unifié à l’autre personne.

L’amour le plus fort est avec l’être aimé, ensuite il y a l’amour pour ses enfants, ses parents, amis et autres. Toutes ces relations restent fragiles et selon la perception de l’amour, tout peut dégénérer en conflit. Il y a ce rapport de force entre deux individus, que ce soit l’homme envers la femme ou réciproquement, le père ou la mère avec leurs enfants, grands-parents, amis et autres. Chacun a sa propre interprétation de l’amour en jouant le rôle du donneur et du receveur. Regarde ce monde, cher enfant divin, il souffre d’un manque d’amour et de perception unique. Chaque être humain cherche dans l’amour l’ingrédient miracle qui comblera toutes les souffrances, une sorte de remède miracle pour tout guérir. Quelle que soit la classe de la société, tous les êtres humains vivent ces manques d’amour, la raison est bien simple: tous cherchent l’amour à l’extérieur d’eux-mêmes et comme chacun en sa propre perception et attente, la confusion s’installe, c’est l’origine de tous les maux de ce monde.

L’amour est la certitude de faire un, peu importe où tu poses ton regard, l’amour est en tout. C’est une prolongation de ta propre personne qui se retrouve en tout. Le coeur qui fait un avec tous les coeurs. Toute la création reflète l’amour en ton coeur, le coeur reflète l’amour dans toute la création. Une relation sacrée basée sur l’amour inconditionnel et l’unité en tout et en toi. L’amour ne connaît pas ce qui est bien ou pas, il se contente d’aimer, c’est un amour inconditionnel qui ne juge point . L’amour est unificateur, il englobe tout, il ne fait aucune différence, tout est pareil car il aime tout d’un même amour, il est égal à lui-même.

La souffrance vient de l’incompréhension du mot amour, toute cette confusion a créé la dualité. L’être humain se contente d’aimer ou pas car pour l’un il aime et pour l’autre il n’aime pas. Chacun possède, utilise sa propre perception et véhicule sa vérité du maintenant. Durant toute sa vie, l’être humain cherche le bonheur, il ne pourra jamais le trouver s’il continue à faire une différence dans son amour. L’homme se croit seul et adhère, s’identifie aux perceptions des autres personnes, encore là, il est confronté à une guerre de pouvoir. Peu importe l’endroit et ce qu’il fait, il y a cette guerre de pouvoir qui lui vaut son titre, Il abuse de son pouvoir et il rend des comptes, il est lui-même victime de l’abus de pouvoir. Tous les maux de ce monde ont pris leur origine dans la dualité, l’incompréhension des mots « amour » et »unité ».

Quelle est l’origine de l’amour? L’être humain a essayé de trouver à l’extérieur ce qui pourrait le rendre heureux en tout temps, il a confondu le mot »amour » avec ses propres besoins égoïstes, ses propres attentes, espérant trouver un ou une partenaire pour combler toutes ses attentes, alors qu’il lui aurait suffi d’aller en son propre coeur et de comprendre sa nature divine. Elle seule comblera toutes ses attentes parce que cette flamme divine ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas, mais son »apprenti sage » en ce monde lui a montré par sa personnalité humaine ce qu’est la dualité, le manque d’amour lorsque l’homme n’est pas conscient de ses actes et qu’il pense à son propre bonheur au dépens des autres. L’homme doit comprendre sa véritable nature divine et se servir en toute sagesse de sa force créatrice, cette intelligence divine, au lieu d’utiliser sa personnalité déficiente au service de cette force de création.

Qu’en est-il? regarde ce que l’homme a créé! Regarde ce monde de souffrances et de manques d’amour, pourquoi ce monde souffre-t’il autant ? c’est parce qu’il n’est pas en harmonie, en paix avec tous les autres règnes de vie. L’homme s’est octroyé le droit sur tout et il règne selon ses propres désirs, même parmi ses semblables, l’homme cherche à être au-dessus de tout, il tuera son prochain ainsi que sa propre famille pour atteindre son but de grandeur. Il a oublié qu’en agissant ainsi, il détruit toute vie, incluant sa propre vie. L’amour n’a pas dit son dernier mot car si cette folie du pouvoir, de l’ascendant sur l’autre et sur tout a permis à l’homme de voir sa propre destruction et de ne plus croire en sa personnalité humaine, il lui permettra d’ouvrir son propre coeur, sa divinité et de prendre conscience de son potentiel divin, Il changera sa perception pour retrouver l’unité en tout , le mental ne sera plus au service de la personnalité humaine mais bien à celui de la nature divine en ce monde.

L’homme prend conscience de sa divinité – sa nature divine – et de son verbe créateur, il est en mesure de changer sa perception de ce monde et de voir la perfection en tout. Il comprend sa relation divine, cette relation sacrée avec toute la création, le lien divin qui les uni car tout provient de la source divine. Cette ouverture de conscience et de coeur, lui trace la voie vers un nouveau monde, une nouvelle mentalité dirigée par sa nature divine qui est en mesure de restaurer la paix et l’harmonie en tout, avec tous les règnes de vies.Cher enfant divin, tu es l’amour incarné dans ce monde, pour l’instant tu fais l’apprentissage de la dualité car tu ne sais pas qui tu es en totalité, en réalité, c’est pour cette raison que ce monde vit tant de souffrances et de manques d’amour. Tu as cru, pensé et as été conditionné, durant des vies et des vies, à être qu’uniquement cette forme humaine. ..

L’amour divin est cette force créatrice, cette intelligence divine et toi, par tes pensées, tes paroles, tes actes, tes perceptions de ce que tu penses être, tu as contribué à faire de ce monde, cette mentalité au service des croyances de l’humanité, de ta personnalité humaine, en nourrissant par ton verbe créateur toute cette confusion et ainsi tout est déséquilibré.

La cause de toute cette confusion vient de ton interprétation de ce que tu penses être.

Tu n’a jamais pensé que c’est par toi, en toi et avec toi que tout se crée.

Or tu es à l’image de ce que je suis, tu es cette flamme divine, cette intelligence divine, cette force créatrice, tout part de toi. Il est temps de laisser cette personnalité humaine pour habiter ta nature divine et être à l’écoute de ton coeur, de comprendre que tout est lié à toi, tu as ce grand pouvoir de création. Tu attires vers toi ce que tu crois être ta réalité, le tout devient ton propre miroir.

Tu te demandes pourquoi tu vis tant de souffrances et de manques d’amour ! Regarde ce monde, il est ton propre reflet, ton coeur est à l’image de ce monde, voilà pourquoi tu vis tant de souffrances et que tu ne te sens pas en paix et en harmonie. Ton mental est au service de cette personnalité conditionnée par cette confusion, toutes ces croyances basées sur l’origine de ce monde, l’homme est à la recherche de sa véritable nature. L’homme juge, critique, établit ses propres lois, se fait justice, c’est une bataille ininterrompue sur le bien et le mal, une confusion pour savoir ce qui est bien ou pas. L’homme adapte ses propres lois pour échapper à la justice en rendant ses actes légaux. Il est temps de laisser ton mental au service de ta nature divine, et de comprendre que tu es amour, tu l’as toujours été, il n’y a jamais eu de coupures, c’est toi seul qui a décidé de suivre une autre voie, celle d’une personnalité déficiente, névrosée, cherchant le pouvoir, la gloire aux détriments des autres.

L’homme est en train de reprendre ses droits divins et il sera en mesure d’être guidé par sa nature divine, son mental est au service de son coeur, délaissant une personnalité désuète au profit de sa divinité construite sur l’amour inconditionnel et l’unité en tout et en soi. L’homme reconnaîtra qu’il est au service de toute la création, c’est par lui, en lui et avec lui que tout sera en paix, en harmonie, en parfait équilibre, ainsi tous les règnes de vies profiteront de ce lien d’amour universel, cette relation sacrée avec l’homme nouveau qui a su renaître à sa véritable nature divine. L’homme s’unira à tous ses autres frères de couleur pour ne former qu’une seule race basée sur l’amour divin et sur l’unité, ainsi chacun reconnaîtra qu’en la source divine tous les êtres humains sont semblables et égaux.

Chers enfants divins, vous êtes de plus en plus nombreux à délaisser vos vieux habits humains (votre mentalité basée sur la personnalité humaine) et à endosser votre habit de lumière (votre mentalité basée sur votre véritable nature divine). Vous êtes l’amour divin incarné en ce monde, conscient de sa force créatrice et de cette intelligence divine au service de la création. Vous êtes ces diffuseurs de lumière, votre amour est inconditionnel et universel dans l’unification en tout et en soi, la création n’est que votre propre extension de ce que vous êtes. C’est grand ce que je te dis et te partage. Vous êtes tous égaux, la seule différence est votre interprétation de votre »JE SUIS » parce que chacun a le même potentiel divin. Laissez-vous guider par votre nature divine, ainsi vous permettrez à votre conscience de s’éveiller à d’autres mondes, à d’autres niveaux. Il suffit de vous centrer à ce que vous êtes, de vous contenter d’être l’amour incarné, d’accueillir et d’accepter la vie comme elle se présente, montrer le reflet de votre amour divin et d’unité en tout et elle vous enverra le même reflet.

Tu es le miracle de la création, de la vie, tu es l’amour incarné, à l’image de moi, PÈRE / MÈRE qui suis en ton coeur, je suis toi et tu es moi. Maintenant comporte-toi comme il se doit, tu n’es pas là pour ta propre gloire, tu es là au service de la création, cette relation sacrée, la manifestation de ton »JE SUIS ».

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, nous sommes Un. We Are One

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email