FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons de l’ascension », ce mot résonne en toi, il y a une certaine confusion dans la compréhension de ce mot. L’ascension est une évolution naturelle.

Lorsqu’une leçon de vie est assimilée et transcendée, le processus d’ascension s’enclenche de façon toute naturelle. Chers êtres humains, mes chers enfants divins, vous êtes sous l’emprise de votre propre perception de la réalité. Chaque être incarné en ce monde vit cette fréquence, cette dualité, celle-ci prend son origine en chacun de vous.

Pour vous libérer de ce mécanisme, il existe cette loi naturelle qu’on appelle » l’ascension ». Chaque progrès vous permet d’ascensionner vers le but ultime, celui de quitter ce monde ou plutôt ne plus être sous l’emprise de la dualité, tant et aussi longtemps que l’homme ne comprendra pas son lien avec la création. La majorité de l’humanité croit en une religion quelle qu’elle soit. Privé de sa liberté, l’être humain donne sa vie pour se conformer à ces écrits. Tant et aussi longtemps qu’il idolâtrera ces dites religions ou autres, il perdra sa liberté de discernement, il prends ses décisions à partir de ces écrits et des dirigeants qui gouvernent ces églises ou autres.

Le fait qu’il y ait tant de religions et autres, permet à l’homme de se poser des questions parce que la plupart de celles-ci prônent la même base, avec un nom différent qui désigne un même Dieu. De vies en vies l’homme fait l’apprentissage de toutes ces religions. Dans cette vie présente, plusieurs êtres humains en sont rendus plus loin dans ce processus d’ascension. Ils ont atteint la limite, ils sont prêts à dépasser cette limite et à renaître à leur véritable nature divine. Grand nombre d’êtres humains sont de plus en plus conscients qu’il y a un seul Dieu, créateur, PÈRE / MÈRE, le sans nom, peu importe son nom. Il est celui qui est à l’origine de la création et le chef d’orchestre qui régit le TOUT dans la perfection.

Ce monde peut être défini comme la maternelle parce qu’en ce lieu, tout devient une occasion d’apprendre la résultante du mot amour et en même temps l’amour en guise de guérison. En cet instant tu aimerais vivre la parfaite unité, ce qui t’empêche de le faire, c’est ton identification à cette personnalité que tu as eue le premier jour de ta naissance. Selon ta descendance, tu as hérité de leurs gènes, ensuite des gènes de tes parents qui t’ont éduqué et transmis leurs propres éducations reçues de leurs parents. En gros tu as été conditionné par la société, tu es le parfait produit de l’humanité.

Voilà pourquoi, il est difficile de te détacher de cette personnalité, en même temps tu n’es pas heureux car ce que tu as ressenti c’est ne pas être toi. Tu as cette difficulté de t’exprimer et de t’affirmer tel que tu es et non ce que pense la société. Chaque pas que tu fais pour délaisser cette fausse identité et personnalité te rapproche de ton but ultime, celui d’ascensionner à une autre fréquence, de ressentir l’unité en tout. Depuis ton plus jeune âge, tu as appris à te mettre une carapace et à ne pas écouter ton coeur et selon ce que tu perçois chez les autres, tu es conditionné à agir selon tes principes, tu y adhères ou tu n’y adhères pas. Ainsi tu joues un rôle selon cette personnalité acquise, tu aimes mieux te cacher derrière un masque au lieu de montrer ton vrai toi.

À cause de cette carapace, tu t’empêches d’être heureux, tu aimes mieux être seul que de te montrer tel que tu es, exprimer tes émotions devient un signe de faiblesse, on t’a conditionné à ne pas exprimer tes sentiments, il est plutôt préférable de te montrer fort et sans émotions que de montrer ta faiblesse. N’as-tu pas encore compris que tous ces rôles n’ont qu’un but? celui de te freiner dans ton évolution car tout un chacun porte une carapace. N’as-tu pas vécu un jour ou un bref instant pendant lequel tu n’avais plus cette carapace et pour pouvoir exprimer en toute liberté tes émotions et avoir quelqu’un pour t’écouter alors que lui-même avait enlevé sa carapace, exprimant ainsi ses émotions ?

Libérer ses émotions permet d’ascensionner car celles-ci sont exprimées et évacuées. Combien de fois tu as refoulé ces émotions ? Et aujourd’hui, elles te font encore souffrir. En te détachant de cette personnalité et identité à cette forme humaine, tu déclenches un processus d’auto-guérison comme si tu étais prêt à faire le grand ménage, à nettoyer chaque partie de ton être pour te permettre de recevoir ta véritable nature divine. Peu importe si tu n’as pas pu exprimer tes émotions car souvent ces personnes sont déjà décédées mais tu peux le faire en tout temps, ainsi ces personnes reçoivent une libération. C’est bien de libération et d’ascension dont on parle et cela permet de se détacher de cette emprise.

Ce qui est merveilleux, ce sont tes relations extérieures qui vont t’aider à y voir plus clair et permettre cette libération. Chaque être humain qui croise ta vie, peu importe le moyen qui a permis ce contact, ces personnes deviennent ton propre reflet et comme ces celles-ci sont différentes, elles délivrent un message. Ton but ultime est de te libérer de cette dualité, retrouver l’unité et pour ce faire il est très important de jouer ton véritable rôle:celui de ta divinité. Par quoi commence-t-on ? Par celui de laisser dans le vestiaire ta carapace et ta personnalité. Ose ouvrir ton coeur à la vie, prends conscience de ton unité en tout. Quand tu es dans la forêt et que tu ne fais que regarder la vie s’émanciper, tu y aperçois tant de formes de vies s’exprimer et jouir de la vie, une loi naturelle orchestre tout.

Tu accueilles et acceptes ces conditions, tu laisses couler, il en va de même pour ce monde ! Reprends ton rôle et apporte la lumière. Quiconque se présente devant toi ou fait partie de ta réalité a le droit de vivre selon sa propre perception. En ce qui te concerne, en te centrant en ton coeur, tu te contentes d’être et ainsi de pouvoir exprimer ce que tu as dans le coeur. Chaque rencontre te permet de libérer une mémoire et une émotion refoulée. Voilà l’importance d’être dans le coeur, libéré de sa carapace et de ta personnalité, ton coeur se base sur la loi de l’amour et sur l’unité en tout. Lorsque tu aimes d’une façon inconditionnelle, tu permets cet échange entre toi et l’autre personne. Un climat de confiance s’installe car l’autre perçoit que tu n’es pas dans le jugement, il se sent accepté et accueilli.

Cette personne, petit à petit, va ouvrir son coeur pour exprimer ce qui l’empêche d’être bien mais à l’écoute de son témoignage, tu as accueilli ses données, sans le moindre jugement, tu laisses ton coeur t’inspirer la sagesse. Toutes ces émotions refoulées naissent de la dualité, de la non compréhension, peu importe si cette personne a su libérer ses émotions , car elle est seule à décider si la libération a lieu. Mais toi, en cet instant, ce témoignage a fait remonter des émotions, tu sais maintenant qu’elles n’ont plus leurs raisons d’être. Bravo ! Si tu as pu exprimer ces mémoires et comment les as-tu libérées? Grâce à l’application de l’amour.

Sers-toi de tes frères et soeurs, ose être ce que tu es, partage l’amour inconditionnel en tout, ne fais plus aucune distinction car chaque personne est ton propre reflet, tu es uni à tous ces êtres humains, à tous ces règnes de vie. Prouve- toi que tu n’es plus dans la dualité mais dans l’amour de l’unité. Chaque mémoire libérée est une ascension vers ton but ultime :celui d’être dans cette fréquence d’unité et d’amour inconditionnel. En ton jeune âge tu as vécu plusieurs mémoires refoulées qui sont des émotions non exprimées et non comprises. Si tu te rappelles des personnes qui faisaient partie de ta réalité et qui sont toujours vivantes, voilà une belle occasion d’exprimer ton amour inconditionnel et de libérer ces mémoires, ainsi vous êtes deux à faire cette libération.

Pas à pas, continue cette voie de libération, ce grand ménage, ce qui te permet d’ascensionner car tu ne vis que par le coeur, cette connexion à ta véritable nature divine, exprimant ton vrai soi divin. Tu constateras que le fait de te centrer devient naturel et tu ne percevras plus ce monde de dualité, tu ne verras que l’unité, tune t’intéresseras plus à ces carapaces mais aux contenus, ainsi avec ton émanation d’amour, tu sais maintenant ouvrir un autre coeur que le tien, permettant à celui-ci de faire une libérations de mémoires. TOUT devient une occasion de vivre cette relation sacrée avec la VIE. Comme le SOLEIL, tu rayonnes, sans carapace, te contentant d’être ton vrai soi divin, exprimant que TOUT est AMOUR, que la vie sans amour n’est qu’ illusion. Enfin l’unité retrouvée, tu quittes la maternelle pour vivre la vraie réalité, celle de l’amour divin et miséricordieux et de l’unité en TOUT. Voilà ce qu’on appelle la véritable ascension. PÈRE / MÈRE qui n’a qu’un seul désir :te voir ascensionner à la vraie réalité divine, que tu sois libéré de ce monde d’illusions et de dualités.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email