FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons de ton évolution », ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos du mot : « évolution ». C’est bien ce qui se passe en ce monde, tu es en train de vivre la plus grande évolution en ce qui concerne ta perception de ce que tu es. Cette compréhension aura un impact exponentiel, d’autant plus que l’homme a souffert de son isolement et du manque d’amour, tandis que dorénavant tout manque sera comblé. L’être humain ne connaîtra plus la peur et la limitation car sa renaissance en sa nature divine lui permettra d’accomplir l’impossible. Il ne sera plus dépendant des ressources naturelles.

Car toi »HOMME » enfant divin, tu auras compris que tu es cette ressource inépuisable. Tu puiseras tout dans la source divine. Tu auras compris ton rôle divin, parce que toi seul seras une centrale d’énergies inépuisables reliées dans ce réseau divin à tous tes frères et soeurs de lumière, dans tous les univers, dimensions ou autres mondes, Tu seras au service de ce »TOUT » et en même temps ce »TOUT » sera à ton service. Tu es lumière, créateur de ta propre réalité et en t’unifiant à ce réseau divin, tu deviendras cette unité divine. Chaque unité divine est le coeur de ce »TOUT », libre et souverain; son rôle est d’émettre, de diffuser cette lumière d’amour infini à toutes les unités, comme cela, chaque unité reçoit cette lumière d’amour infini des autres unités.

Quelle conséquence se passera t-il dans ta vie présente? En premier lieu, une nouvelle prise de conscience, une renaissance à ta véritable nature divine. Tu ne seras plus dépendant de qui et de quoi que ce soit, par la maîtrise de ton nouveau toi, pas à pas, tu réaliseras ton potentiel divin pour combler toutes tes attentes. Au lieu d’être dépendant des ressources naturelles et de tes inventions, te rendant prisonnier de ces habitudes de consommation, tu seras en mesure de faire appel à la lumière pour répondre à ces demandes. Chers enfants divins, chacun fera appel à sa force créatrice avec son verbe, tous dans un but commun, celui de créer une réalité où la lumière sera au service de tous car chacun sera au service de la lumière.

La ressource première sera ta capacité de penser en utilisant ce verbe créateur pour le bien-être de tous. Cette force créatrice servira à l’ensemble de l’humanité, tous les êtres humains y trouveront leur compte, y gagneront. En premier lieu, tu utiliseras ta force créatrice pour émaner, diffuser la vérité en ce monde. Tu te regrouperas avec tes frères et soeurs pour diffuser cette lumière, chacun étant relié à l’autre et en même temps à »TOUT » par la méditation, par la prière. Par votre verbe, vous créez des égrégores qui permettront d’élever la vibration de la terre, changeant sa réalité pour un nouveau monde. Rien n’est impossible, tout est une question de FOI dans ta capacité à être. Je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, et je te guiderai pas à pas dans tes capacités divines.

Si toi, »HOMME », tu as mis deux cent mille ans pour détruire ce monde, tu constateras qu’en cet instant tu as tout en toi pour changer ce monde. Tu n’es plus seul, tu as pris conscience de ton héritage divin. La seule chose à faire est de t’abandonner à ta nature divine, le retour à la source et de prendre en considération ton pouvoir créateur au service de toute la création. Tu as pris conscience que la création te retourne ton propre reflet, il est ton miroir de ce que tu penses être. Nombreux sont les êtres humains qui prennent conscience de leur héritage divin en délaissant leur personnalité humaine au profit de leur nature divine, et en se mettant au service de toute l’humanité et de la création.

Votre réseau, chers enfants divins, progresse et augmente à chaque instant, chacun y adhère par le coeur de sa nature divine, tous dans le même but commun, servir toute la création, ce »TOUT » qui est à l’extérieur et à l’intérieur de vous, le parfait équilibre entre la terre et le ciel. Votre force créatrice s’amplifie, tu es aux premières loges pour voir l’accélération de la compréhension. Tout se fait en toute simplicité, l’éveil et l’ascension ne sont pas un bien que tu achètes avec une carte de crédit, c’est un appel de ton âme de lumière à ton saint esprit! quand l’élève est prêt le maître agit. Il vous suffit d’adhérer à ce réseau par votre coeur, il ne vous en coûtera rien, la seule chose à faire est de vous déchausser de vos vieux souliers et de mettre votre nouvelle paire de chaussures divines, ce qui veut dire, pour chacun d’entre vous, ne plus s’identifier à cette personnalité humaine car tout ce qui t’identifie à ce monde, ton appartenance, ton identité humaine prend sa source dans la dualité, depuis ton origine en ce monde, parce que tu croyais n’être qu’un humain, exploitant très peu ton cerveau.

Mais ce bagage humain, tu t’en serviras pour comprendre la souffrance et le manque d’amour, en permettant d’ouvrir les coeurs de tes frères et soeurs humains, en les aidant à se libérer de cette emprise. Tu comprendras ces mots, tu n’es pas né de la chair, mais bien de la lumière, de la source divine. Cette renaissance, reconnaissance t’ouvrira les yeux à ton potentiel divin. Tes parents t’ont préparé à cette forme humaine pour te permettre d’évoluer, d’apprendre qui tu es, de la même façon que tu as été mère ou père, pour ta venue en tant qu’être de lumière et apprendre en ce monde à dépasser tes propres limites.

Imagine un instant cette force créatrice à ta disposition, regarde la voie lactée, toutes ces étoiles célestes et immaculées dans toute leur magnificence. En adhérant à ce réseau divin par ta nature divine, tu es l’une de ces étoiles qui brillent et rayonnent leur lumière, de plus tu ne fait que demander et la lumière t’apporte tout ce dont tu as besoin pour combler tous tes désirs. Il n’y a pas de limite car ce que tu demandes profite à l’ensemble de la collectivité divine. Tu es à la fois l’élève et le maître, tu partages ton savoir et ta connaissance, que tu maîtrises bien, peu importe à qui cela profitera car tu reçois ce savoir de n’importe quelle étoile, tout se fait dans l’instant présent, le maintenant.

De plus en plus »l’ Homme nouveau » s’approprie son savoir et sa connaissance, tout se fait dans la justesse divine, quand l’élève est prêt le maître agit. Tu comprendras ces mots » ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut » Car tout le savoir et connaissance de la source, moi, PÈRE/MÈRE suis ton héritage divin. Tu n’es jamais seul, ce réseau divin est à ton service, comme tu es à son service dans l’amour divin, inconditionnel, universel et dans l’unité de tout et en soi. Que tu sois conscient ou pas, la lumière, cette force créatrice, cette intelligence divine s’assure que tout évolue, tout est orchestré par le droit divin, PÈRE/MÈRE veille sur tous ses enfants divins.

»L’Homme Nouveau » comblera toutes ses attentes par la pensée créatrice, plus il avancera dans la lumière, plus celle-ci sera céleste et immaculée, il aura compris que sa force est dans la collectivité et en sa nature divine. En adhérant à celle-ci, il est l’amour incarné, la lumière au service de la lumière, tout lui sera donné, car lui-même donnera à son tour. Ce que l’homme croyait impossible de faire, deviendra possible, il dominera sur tout, dans le respect et l’équilibre de tous les règnes de vie, parce qu’il aura compris qu’il est en tout, au service de lui-même. Je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE qui t’aime et m’aime comme je suis.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email