La Famille de Lumière des Pléiades transmis par BARBARA MARCINIAK

Une des réalités ultimes les plus importantes pour votre espèce sur cette planète, et un des plus grands défis auxquels vous êtes confrontés, c’est d’arriver à comprendre ce que cela signifie que de mourir.

Nous pouvons vous convaincre de bien des choses, mais il nous est difficile de vous convaincre que vous n’avez pas besoin de mourir. Il n’est plus nécessaire aujourd’hui de laisser votre corps physique ici lorsque vous quittez cette planète.

Pouvez-vous arriver à imaginer que vous n’avez qu’à changer le taux vibratoire de votre être physique et à amener votre corps avec vous puisque vous en avez réarrangé la structure moléculaire ?

Faire le bond évolutif de l’ascension et compléter le voyage ici est maintenant possible pour une multitude d’humains. Certains parmi vous ont déjà franchi l’étape de l’ascension hors de cette planète, et sont revenus à nouveau pour montrer aux autres comment faire. Ce fut tout un périple que de sortir d’ici via le processus de l’ascension. Cela demanda des vies d’entraînement, l’une après l’autre, pour parvenir à vous y consacrer totalement. Cela nécessitait de ne pas vivre dans la société matérielle et en somme de vivre en étroite symbiose avec la nature pour y arriver.

Ceux et celles qui y sont parvenus et qui sont familiers avec ce processus sont maintenant revenus. Votre objectif est de quitter cette planète et d’être littéralement pris à bord de la cosmologie supérieure des vaisseaux-mères.

Vous monterez à bord des cités de la Lumière et vous serez capables de séjourner dans les autres réalités qui vous environnent et que vous n’avez simplement pas permis à votre oeil tridimensionnel de voir. Vous aurez terminé votre mission sur Terre, et la Terre entreprendra sa transition. Ce sera un joyau magnifique dans l’univers. Vous aurez peut-être envie de demeurer ici encore quelques années pour aider à la restructuration et à la reconstruction de cette nouvelle Terre. Mais au bout d’un moment, vous voudrez vous consacrer à de nouvelles missions et aller transformer d’autres mondes.

Rappelez-vous que vous êtes des dissidents et que vous aimez l’action. Vous laisserez donc fort probablement à d’autres le plaisir de profiter de cette belle planète, et vous passerez à une nouvelle mission.

L’ascension est le but visé sur cette planète.

Un jour viendra où ce sera la seule façon dont les gens vivant sur cette planète en partiront.

Lorsque vous aurez quitté cette planète, vous irez en de nombreux autres endroits.

Vous vous démontrerez à vous-mêmes et au reste de l’espèce que le corps, cette chose qui semble si solide et si incontrôlable, est en fait le résultat d’une orchestration divine, et que, dans votre conscience, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec. N’importe quoi.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email