MESSAGE DE LA SOURCE extrait du livre TERRA –  Anne Pampuzac

Le rapport entre la nourriture et la santé – les conséquences des pollutions pour les enfants.

Je suis le vent, le grand Vent Cosmique, LA SOURCE DE TOUT CE QUI EST.

Je viens par ce message vous transmettre encore une fois des conseils et des enseignements pour vous aider à grandir et pour vous conforter dans le rôle que vous avez à jouer sur cette planète.

Enfants de la Terre, la Terre a besoin de vous et pas seulement de votre amour et de vos méditations. Elle a surtout besoin maintenant de vos actions, de vos projets, de vos expériences actives pour l’aider à transformer, à transmuter, les énergies négatives pour aller vers son élévation et la vôtre, sans trop de heurts.

Oui, chers Enfants, aimés de tous et admirés, continuez vos efforts, mais qu’ils soient actifs. La Terre a besoin d’actions.

Alors regroupez-vous, ralliez-vous à des institutions ou associations déjà existantes pour pouvoir agir concrètement. Signer des pétitions ne suffit pas ; vous raconter le dernier documentaire catastrophe vu à la télé, lors d’un dîner entre amis, ne suffit pas ; méditer en groupe ne suffit pas, même si il est primordial de continuer à le faire.

Créez des projets, mettez vos idées en commun, participez activement aux actions citoyennes qui vous intéressent. Investissez-vous physiquement dans le Nouveau Monde que vous désirez créer. Ainsi vous serez cohérents avec vous-mêmes.

Sinon vous allez vous laisser happer par le grand vent de fatigue qui envahit de plus en plus les êtres qui, bousculés dans tous leurs corps et leurs fondations, se retranchent chez eux, devant leur télé ou leur ordinateur, au lieu de se demander « qu’est-ce que je peux bien faire pour aider » telle branche ou telle autre liée à l’environnement, à l’écologie, au respect de la Nature et des animaux, etc. etc. Manger bio ne suffit pas. Que faites-vous pour aider les paysans en agriculture biologique à vivre, voire survivre ?

Imaginez le pouvoir que vous auriez si, toutes et tous, vous tourniez votre regard vers les aliments biologiques et que vous participiez concrètement à l’évolution de ce système de nourriture. Cela est bien meilleur pour vous que tout ce que vous trouvez dans vos supermarchés. Enfants de la Terre, ne voyez-vous pas que vous vous empoisonnez à petit feu avec ce que vous vendent les grandes surfaces, remplies d’aliments morts, chimiques, qui ne vous apportent rien de vivant, de nourrissant, rien de ce dont votre corps a besoin pour se développer et rester en bonne santé.

Vous avez beaucoup d’informations sur la diététique ou tout du moins sur la nourriture, mais vous n’y faites même plus attention, préférant aller au plus simple et, croyez-vous, au moins cher. Mais c’est un leurre, car votre santé n’a pas de prix et c’est une fois malade que vous regretterez d’avoir « économisé » du temps ou de l’argent pour vous nourrir.

Vous voulez tous avoir une bonne santé, être heureux, avoir des enfants resplendissants de santé, mais vous continuez de vous abreuver de boissons frelatées et de vous nourrir d’aliments pervertis. Hé oui, ce sont des mots forts. C’est pourtant la réalité de vos supermarchés, et autres magasins, qui vendent des aliments transformés et dénaturés.

Vous le savez, mais vous ne voulez pas le voir, pas vous priver, pas changer vos habitudes et vos goûts, mais, à la longue, votre corps, cette magnifique et délicate usine chimique, se dérègle et un beau jour le diagnostic tombe, grave ou bénin. Il est le résultat de ce dérèglement dû à une mauvaise nourriture, à une mauvaise hygiène de vie, à de mauvaises pensées et croyances. Car c’est tout cela qui vous fait basculer dans les maladies de votre époque et de votre société, sachez-le !

Vos enfants seront bientôt une génération de jeunes malades. Perturbés par la nourriture de mauvaise qualité et morte, par les ondes en tout genre dont ils ne se protègent jamais, inconscients qu’ ils sont du danger qu’ils courent à passer des heures sur leur téléphone, sur leur tablette, sur leurs ordinateurs, etc.… Les enfants et les jeunes adultes n’ont pas conscience et surtout, pas vraiment peur de la mort. Aussi ils ne pensent pas à ces dangers.

Mais vous, adultes, parents, grands-parents, réveillez-vous ! Regardez déjà autour de vous le résultat de la « mal bouffe » et des ondes électromagnétiques et autres ondes négatives. Regardez autour de vous, combien d’amis ou de membres de vos familles ont, ou ont eu, une maladie grave. Sachez qu’il vous appartient, à vous et à vous seuls, d’être conscients et de changer les choses, d’inverser les choses.

Et ne dites pas que vous ne saviez pas, car les informations vous sont données, non seulement par des livres ou par des diffusions scientifiques, que trop peu lisent, mais par vos médias. Même les plus « people » vous donnent des informations pour bien manger ou bien vous occuper de vous. Les émissions de télévision ou de radio en diffusent beaucoup aussi et je parle là de vos radios courantes, non pas des radios ou télévisions alternatives.

Autrefois vous aviez du bon sens et vous mangiez sainement, en conscience, vous preniez le temps de préparer vos repas et de les déguster. Le problème alors c’était que vous mangiez trop, et souvent cela vous rendait malade. Actuellement ce n’est pas le cas. Vous mangez moins, mais beaucoup plus mal.

Quelqu’un a dit, et nombreux sont ceux et celles qui connaissent cette phrase : « Tu es ce que tu manges ! ». C’est la réalité. Vous devenez ce que vous mangez. Cela va toujours finir par se voir, car si votre corps est mal nourri, il réagit d’une façon ou d’une autre et vous perdez ainsi votre bel équilibre.

L’un des problèmes est aussi, pour en finir avec ces constatations peu sympathiques, que les enfants en gestation dans le ventre de leur mère sont, bien entendu, les premiers à subir les attaques de ces nourritures malsaines et non vivantes. Ainsi ils arrivent au monde avec un terrain affaibli et peu résistant. Certains seront des sortes de mutants, adaptés à ce type de nourriture et d’ondes électromagnétiques, mais qui, s’ils ont une capacité à être moins malades, auront par contre des problèmes psychologiques et comportementaux.

Enfants de la Terre, prenez-vous en main. Respectez-vous, respectez ce corps magnifique, temple de votre âme. Prenez-en soin comme d’un ami si vous ne voulez pas qu’il devienne un ennemi. Changez vos croyances, ayez des pensées positives de joie, d’amour, de partage, réparez vos faiblesses, vos mal-être, vos colères. Ne vous laissez pas dominer par vos émotions déstabilisantes, ne vous laissez pas manipuler par votre mental. Faites confiance aux intuitions, laissez votre âme vous inspirer en faisant les choix du cœur et regardez le bon côté de la Vie.

Même si vous traversez un passage difficile, faites-vous confiance et faites confiance à la Vie qui vous aime et vous guide. Acceptez de traverser cet état d’être inconfortable en sachant que cela n’a qu’un temps et que ce sont vos croyances, votre façon de voir les choses et d’appréhender la vie qui créera votre futur. Cette expérience traversée, vous retrouverez votre joie de vivre et votre bien-être.

La Vie est changement, la Vie est mouvement, la Vie est danse du Feu, danse de la Lumière. Vous pouvez comprendre que si vous restez longtemps dans un état d’être qui ne vous convient pas, c’est aussi par vos pensées et vos paroles que vous le créez et le figez. Cela devient alors votre réalité quotidienne. Lâcher prise permet à la Vie d’être fluide. Faites confiance à cette belle et grande énergie de Vie, dont je suis la Source créatrice. Je ne vous veux que du bien, vous qui êtes moi en incarnation. C’est pourquoi tous ces enseignements, et beaucoup d’autres, vous sont donnés en permanence.

Prenez-les en compte maintenant. Il n’est plus temps de tergiverser, d’être flemmards, de remettre au lendemain. Reprenez votre pouvoir créateur et créez la vie que vous désirez vivre, en santé et en joie, pour vous, vos enfants et tous ceux que vous aimez.

Transmettez, transmettez vos connaissances, vos savoirs, partagez sans vous laisser décourager par ceux et celles qui vous ridiculisent, qui vous critiquent. Vous êtes ceux et celles qui vont faire avancer les choses et créer ce Nouveau Monde qui vous appelle.

Gardez la foi. Gardez la confiance et avancez avec le cœur en avant, lumineux et ouvert, pour accueillir la grande vague d’Amour que je vous envoie, pour vous aider à vous illuminer, pour les siècles des siècles.

Soyez bénis.

Je suis la Source et je vous aime.

Ne prenez que ce que vous ressentez d’un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans LIVRE TERRA

http://messagesessentiels.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email