Transmis par Meg Benedicte

5 juillet 2019

Nous faisons actuellement l’expérience de la passerelle entre 2 éclipses remplies de puissance et 6 planètes rétrogrades, dont Mercure Retrograde jusqu’au 31 juillet. Nous voyons déjà des signes de l’éclipse lunaire de la pleine lune de mardi prochain à 24 ° Capricorne.

Le soleil s’est opposé à Saturne en Capricorne cette semaine et face à Pluton le 14 juillet, ondulant dans les couloirs du pouvoir et des courtiers en énergie de premier plan.

Nous avons un aperçu de ce qui se passera lors de la conjonction Saturne-Pluton le 22 janvier 2020 à 22 ° Capricorne.

Avec autant de planètes rétrogrades, nous sommes en train de plonger dans les schémas inconscients cachés, les souvenirs et les blessures profondes du passé… que nous portons à notre attention pour examen et introspection. J’ai remarqué que beaucoup, y compris moi-même, purgent les chakras 3D inférieurs depuis l’éclipse solaire de la semaine dernière. Une grande partie est déclenchée par les ondes plasmatiques d’ascension entrantes. La résonance Schumann a atteint 100 hertz cette semaine!

L’augmentation de la lumière plasma / photonique modifiant le champ géomagnétique peut provoquer des conditions météorologiques extrêmes, des changements climatiques, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des tempêtes massives.

L’affaiblissement des magnétiques modifie l’ADN, libérant des schémas énergétiques, des programmes, du code et une conscience profondément ancrés pour la résolution et le nettoyage.

Combiné aux doubles éclipses de cette saison sur l’astrologie Saturne-Pluton, nous avons la recette d’un changement évolutif rapide.

Alors que nous approchons de l’éclipse lunaire ce mardi 16 juillet, les projecteurs sont braqués sur les «abus de pouvoir».

Le mouvement #metoo est de retour dans les nouvelles. L’ancien régime patriarcal ressent la chaleur!

La lumière plasma / photonique modifie non seulement notre champ énergétique humain, mais elle a également un impact sur le réseau mondial.

La grille globale cristalline contient les motifs de lumière pyramidale du nombre d’or qui ancrent votre corps de lumière dans le vaisseau physique. De nouvelles longueurs d’onde du langage de lumière peuvent être projetées à travers les géométries de tétraèdres triangulaires afin que l’esprit humain puisse s’étendre et se connecter à une intelligence supérieure. C’est ce qu’on appelle l’éveil!

Ne manquez pas cette occasion en or de changer de forme de manière active en une plus grande sensibilisation et une conscience de dimensions supérieures.

Les Angéliques et les 12 Tribus du Grand Soleil Central soutiennent la transformation globale de la race humaine – en une humanité divine 12D.

À mesure que les programmes et les systèmes de contrôle se séparent, vous éveillez de plus en plus votre sagesse et capacités divines inhérentes. L’évolution rapide se produit maintenant!

Rejoignez Manette et moi-même avec Earth Keepers, Gridworkers et Star Beings dans le monde entier le 16 juillet, alors que nous nous rendrons au centre galactique pendant le passage de l’éclipse lunaire.

Le spectacle est enregistré pour la lecture. Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous ici: https://newearthcentral.com/?p=209711

Amour, Meg

https://newearthcentral.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email