Message aux Travailleurs de Lumière – 8 février 2019

Le Collectif canalisé par Caroline Oceana Ryan

La guidance de cette semaine des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaires de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus comme le Collectif :

Salutations, amis ! Comme toujours, nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Cette semaine, nous abordons certaines questions soulevées par un Travailleur de Lumière, qui a écrit au sujet de rapports récents dans les nouvelles concernant un guérisseur de renommée mondiale qui a été accusé d’avoir commis des actions très sombres contre d’autres.

Ce Travailleur de Lumière commente :
Ma position est qu’une personne peut être un grand guérisseur, mais cela ne signifie pas qu’elle est consciente. Nous devons être responsables de l’accès ou de l’énergie qui nous a été donnée. Nous pouvons juger l’action, mais pas la personne. C’était malheureux que cela ait donné une mauvaise réputation aux guérisseurs ou aux Travailleurs de Lumière.

Les institutions religieuses s’en serviront comme exemple pour illustrer le fait que le ” nouvel âge ” est tout démoniaque. Les gens ont la capacité de s’exprimer pour le bien ou pour le mal. Dieu travaille de bien des façons, et en fin de compte, nous sommes nos propres guérisseurs.

J’aimerais que le Collectif aborde la question de la hiérarchie dans le domaine des Travailleurs de Lumière. Je pense que le cadre religieux est encore très actif dans le domaine des Travailleurs de Lumière, avec trop de versions de “Dieu” quand Dieu est le JE SUIS.

Il y a trop de chaire de vertu et de compétitivité. Il y a l’étiquetage de ce qui est acceptable pour Dieu quand nous avons vraiment besoin d’utiliser notre discernement à la place. Nous sommes coincés dans le paradigme Dieu/Satan, Bon Galactique/Mauvais Galactique, Chapeau blanc/chapeau noir, et exigeons que Dieu frappe nos ennemis.

J’ai entendu des émissions demandant à Dieu de “trancher et découper” les sorcières. Chaque synagogue de Denver a été étiquetée dans une émission métaphysique comme un endroit où des bébés étaient sacrifiés.

Certains Travailleurs de Lumière blâment les Juifs, les Musulmans, les Reptiliens, les Couvents, les uns les autres, alors que nous essayons de gravir l’échelle de l’Ascension. L’illusion de la hiérarchie doit être abordée.

Cette chère personne, note sagement que toutes les personnes sont sur un chemin hautement individuel, et que les tentatives de diffamation ou de justification d’un chemin comme étant supérieur ou inférieur à un autre sont vaines.

Personne n’est ici pour déclarer la suprématie spirituelle sur un autre.

Et la plupart savent intuitivement que si certaines personnes qui étaient autrefois affiliées à certaines formes de pensée spirituelle ont maintenant été reconnues coupables d’actes nuisibles, cela ne signifie pas que toutes les personnes qui soutiennent ce champ de pensée ou de guérison vivent également dans l’ombre.

En vérité, avec la puissante Lumière supérieure qui arrive sur votre planète maintenant, tous ceux qui vivent dans l’ombre et qui ont des comportements sombres contre la Terre et ses êtres sont de plus en plus exposés.

Au moment même où nous parlons, de nouvelles enquêtes et de nouvelles confessions auto-motivées se font jour, parfois pour aligner davantage les chemins des enquêteurs avec la Lumière, et parfois parce que ceux qui confessent des comportements obscurs sont désespérés de venir dans la Lumière, et d’être délivrés des chaînes oppressives qu’ils ont vécu sous.

Vous constaterez aussi de plus en plus maintenant que les gens sont capables d’entendre ou de sentir les pensées et les intentions des uns et des autres.

Toutes les énergies, motivations et intérêts sont mis à nu, et pas seulement ceux de quelques personnes qui ont été “découvertes” par les autorités judiciaires ou les médias.

De plus en plus la Vérité continuera à s’exposer maintenant, soit par le choix conscient de ceux qui parlent de ce qu’ils ont vu ou encouragé, soit en raison d’enquêtes légales, dont beaucoup contiennent des personnes qui travaillent consciemment au nom de la Lumière.

Et comme cette Vérité s’exprime, vous découvrirez que les pinaillages, les disputes, les attitudes, les accusations et la méfiance entre les personnes et les groupes vont naturellement commencer à s’effriter, à mesure que la conscience d’Unité se met de plus en plus en évidence.

Comment cela est-il possible, vous vous demandez peut-être, alors que les gens semblent plus divisés et en avoir assez les uns des autres que jamais ?

Nous dirions que ces divisions se manifestent d’autant plus maintenant, y compris la notion inappropriée et oppressante de “hiérarchie spirituelle” (qui n’existe pas réellement), parce que la séparation/division est l’une des questions qui s’avancent bien maintenant en lumière.

Et ainsi, vous verrez la Division d’autant plus clairement, et la ressentirez avec beaucoup plus d’acuité, quand elle remontera à la surface pour être exposée au mensonge qu’elle est.

Et alors qu’il vient mendier pour être guéri dans la conscience humaine.

La Terre elle-même a demandé que tous ceux qui vivent dans l’ombre soient mis en avant, examinés et admis maintenant – vos méditations ne vous l’ont-elles pas montré ?

N’avez-vous pas vu que la Terre existe de plus en plus dans une conscience unifiée, issue d’une Lumière supérieure ?

Vous l’avez certainement vu. Dans votre état de sommeil, si ce n’est pas pendant vos heures réveillées.

C’est pourquoi il peut sembler étrange, très cher, que nous appelions ces divisions pas méchantes et mauvaises, mais notez que la douleur intense de leur fréquence, quand ils entrent dans la Lumière, ne les présente comme des zones de guérison et de transmutation, pas quelque chose d’être malheureux à ce propos.

Et comme vous pourriez le faire pour n’importe quelle situation troublante, apportez la division, les commentaires sombres, le manque de générosité et de compassion dans la Lumière.

Si vous le souhaitez, faites-les entrer dans la grande Flamme Violette de Transmutation de St Germain, et voyez-les se transformer d’une masse lourde et sombre en une étincelante Lumière supérieure.

Vous en tirerez tous une grande Sagesse, avant la fin de vos chemins terrestres.

C’est ainsi – vous l’avez décrété collectivement ! Et c’est ainsi que nous le voyons maintenant se dérouler, de façon parfaite.

Permettez à chacun son chemin, même ceux qui semblent insulter et ridiculiser les autres.

Car vous leur demandez d’accepter tous les autres chemins, et pour la plupart, ils n’ont que votre exemple extérieur et une fréquence magnifiquement élevée à utiliser comme leur exemple d’une meilleure façon d’être.

Namaste, très chers ! Vous n’êtes jamais seul.

Nous sommes avec vous, à chaque étape du processus.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email