Canaliser les EDL

1. D’abord se mettre à l’écart du bruit, avec papier et crayon.

2. Faire une petite méditation pour se débarrasser du stress. Fermer les yeux et se protéger
avec la Flamme Bleue de l’Archange Michaël.

3. Appeler les » Etres .De .Lumière » (à voix haute ou en pensées) en leur demandant d’envoyer un signe pour être sûr que c’est bien à eux qu’on s’adresse. En général, on ressent une impression de chaleur ou un autre signe physique : sommet de la tête qui chatouille, frissons, etc…, il m’est arrivé de ressentir une petite tape sur mon épaule droite.

4. Demander (à voix haute ou en pensées) qui va nous donner les messages. Quelquefois, le nom ne dit rien, mais le noter quand même, c’est toujours bon de savoir qui nous contacte,
afin de se renseigner ensuite.

5. Se laisser aller, lâcher prise et poser des questions préparées ou non : quelquefois, c’est spontané.Il est préférable d’avoir des questions, sinon poser la question : QUI ETES VOUS ?

6. Parfois, cela ne marche pas, parce que l’on n’est pas assez prêt ou que l’on ne se fait pas suffisamment confiance. Le doute est l’handicap majeur, ensuite c’est la peur qui peut intervenir.

7. Quand c’est le bas astral ou le mental qui répond, on ressent un malaise au niveau de l’estomac ou du coeur. Là, il faut arrêter tout de suite.

Pour se hisser au dessus du bas astral le Mantra de Protection Hébraïque donne d’excellents résultats, prononcez le trois fois et une lumière blanche apparaîtra :

« Shéma Israël Adonaï eloeïnou Adonaï éh’aad » (à voix haute)

« Barouh’ Shem Kavod malh’outo leolam vaed » ( à voix basse)

Vous devez le dire en hébreu car les Malah’im comprennent la langue sacrée. Le h’ se prononce comme la jota espagnole

8. Quand le coeur dit « OUI », alors c’est que c’est bon. On le ressent à la manière dont le coeur réagit.

9. Quand c’est fini, ne pas oublier de dire « MERCI », et de ressentir la Gratitude.

Petits conseils destinés aux futurs Channels :

Normalement, quand on est sur le point de recevoir des messages, des signes physiques se font ressentir (chaleur diffusée dans le corps à certains endroits, palpitations du coeur, larmes de joie qui coulent, etc …) : il faut laisser « venir » les sensations.

Les messages peuvent être des « concepts » qu’on traduit par des mots (pour certains ce sont des images, pour d’autres ce seront des sensations et pour d’autres encore des mots qui n’auront pas de signification sur le moment.Tout dépend de la personne, chacun est différent au niveau des ressentis, la façon dont on reçoit un message est un ressenti très fort.

Au début, les messages ont l’air de venir du mental, mais avec de l’exercice, on s’aperçoit qu’ils viennent bien des E.D.L en passant par le coeur. On peut, par exemple, pour commencer, faire une petite liste de questions auxquelles on veut des réponses personnelles.Les réponses arrivent sans qu’on se rende compte. Les mots viennent, coulent d’eux-mêmes et on sent qu’on est « bien ».

Au début, les futurs channels peuvent demander des confirmations à d’autres plus expérimentés. A ces channels « confirmés », on demande d’être honnêtes et de ne pas hésiter à dire vraiment ce qu’ils pensent par rapport aux messages. C’est avec des tentatives et des essais qu’on avance.

Il faut mettre son ego et son orgueil de côté, « il faut être apprenti avant d’être maître » et prendre les conseils et les avis comme un enfant qui apprend avec son coeur et avec des yeux émerveillés.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email