Transmis par Sandrine Laroche

le 9 mars 2018

Aux temps reculés, l’Homme savait être en contact avec le Divin… par la transe, par les initiations, il s’élevait plus proche des étoiles.

En ce temps présent nous nous retrouvons dans la peau de l’initié qui doit subir des petites morts afin d’avancer toujours plus loin vers la lumière. Nous sommes entrain de laisser nos bagages, nos vies passées avec tout ce qu’elles contiennent de positif et de négatif pour nous avancer fragiles, mais libres vers la lumière.

Nous ne savons pas ce qui nous attend, mais nous nous sentons pousser des ailes pour nous y rendre. Nul possibilité d’arrêter le processus en marche.

Pour certains les petites morts seront d’une brutalité abominable tant elles seront destructrices. Mais abattu par la destruction de notre réalité provisoire nous n’aurons d’autre choix que de tout recommencer, tout recréer. C’est là où s’offre à nous la possibilité d’une reconstruction du passé ou bien d’un futur énigmatique.

Le passé n’a plus de place, il ne peut plus revivre, ce serait perte de temps, d’énergie, il n’y a plus les vibrations qui le permettront. Le futur est un grand point d’interrogation, comme une naissance nous nous avançons vers notre nouvelle vie sans savoir à quoi elle pourra ressembler.

Dans notre cœur nous sentons qu’elle nous appelle et que rien ne pourra nous retenir. Les petites morts initiatiques qui arrivent sont ultra puissantes.

Vous ne serez plus qui vous étiez. Un autre être prendra place, ce sera vous mais tout ce qui était votre mode de fonctionnement passé, croyances, peurs… tout cela n’existera plus. Vous serez plus grand et conscient de l’être. A chacune de ses morts vous en sortirez comme un nouveau né, fragile et plein de vie en même temps.

Tout s’effondre pour laisser de la place…

Tout ce qui n’a plus lieu d’être disparaît de votre vie…

Tout ce que vous croyiez être disparaît…

Vous allez retrouver Qui vous êtes…

Vous allez retrouver d’où vous venez…

Vous allez retrouver ce que vous êtes venu faire…

En attendant vous allez être secoué, malmené par des initiations puissantes. Plus vous ouvrirez votre conscience au processus, plus elles se produirons fortes et nombreuses. Vous accélérez le processus de votre métamorphose grâce à votre éveil. Vous allez délester toujours plus de résidus qui vous ont enchaînés dans cette réalité.

La transition vers Votre nouvelle réalité ne peut se faire sans votre Initiation…

Le réveil est douloureux, mais salvateur…

Soyez forts mes amis, soyez courageux…

http://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email