par Meg Benedicte

 

Selon Deepak Chopra, « La première loi spirituelle du succès est la loi de pure potentialité. Cette loi est basée sur le fait que par essence nous sommes pure conscience.

La pure conscience est la pure potentialité, c’est le champ de toutes les possibilités et de la créativité infinie « . Combien de fois avez-vous été inspiré dans votre vie par une idée, un but, une vision ou un projet qui vous a enthousiasmé … et qui n’a fait que se heurter au mur des limitations?

Nous sommes arrivés à un point important de notre histoire où les murs s’effondrent … l’énergie est puissante, fluide et sans contrainte.

Depuis les Activations du Portail Stellaire survenues entre le 12:12 et le 21:12 – lorsque notre planète était en alignement exact avec le Centre Galactique – il y a eu un changement subtil mais perceptible.Les Codes de Lumière photoniques affluant du Centre Galactique vers notre système solaire ont apporté la conscience pure!

L’intense Vague Ascensionnelle de Lumière a illuminé le chemin qui va de la limitation 3D à l’expansion 5D!

Au cours des 15 dernières années, j’ai passé des heures innombrables à méditer où j’ai visité les Halls d’Amenti et à préparer le travail de mon âme avec les Maîtres Ascensionnés pour ce voyage dans la vie 5D. J’ai été guidé à appliquer les enseignements des anciennes Écoles des Mystères Sirien-Égyptien sur la façon d’utiliser la spirale du Vortex Phi afin de modifier la densité de l’énergie et de changer le champ gravitationnel de compression. Avec beaucoup de pratique, j’ai pu élever ma fréquence grâce au Vortex Quantique pour aller vers une conscience 5D.

J’ai découvert que nous accédons à la 5ème dimension dans le Point Neutre de Singularité, là où il n’existe pas de résistance venant du contrôle de l’ego.

Dans le Point Neutre du Non Temps/Sans Pensée, notre Centre du Cœur (4D) s’ouvre et entre en expansion afin de s’unir avec le Multivers. Car c’est notre Cœur qui fonctionne en tant que Pont de la Conscience 5D!

Chacun des Centres de nos Chakra physiques se connecte à une réalité dimensionnelle et notre Chakra du Coeur est le Portail Stellaire 4D du temps et de l’espace.

Le temps est vécu en séquence linéaire par le cerveau gauche, donc nous avons besoin de courber l’espace/temps pour entrer en expansion au-delà de la vie 3D. Le Vortex Quantique est la technologie universelle permettant aux mécanismes de courber l’espace / temps … ce qui ouvre notre conscience au-delà de notre monde physique et nous libère des contraintes du temps linéaire.

Lorsque nous pouvons guérir la densité de la douleur émotionnelle dans le cœur, nous pouvons insuffler plus de Lumière à notre Centre du Cœur. Nous commençons à éprouver des sentiments plus légers, à avoir des pensées plus légères et la fréquence du Cœur 4D s’accélère en amplifiant et en élargissant notre perception du temps. Souvent, cette phase est accompagnée de palpitations cardiaques inhabituelles car le cœur physique dense va vers une fréquence plus élevée. Notre cœur se met à vivre des moments de pure joie, de gratitude et de compassion … les signes de la présence nourrissante de la Lumière du Christ.

C’est l’expansion de l’amour de notre cœur qui élève notre fréquence dans le champ universel de ‘Tout Ce Qui Est’ … le champ quantique du potentiel pur. Alors que nous ouvrons notre cœur à l’abondance naturelle de notre univers, notre esprit se libère de la mentalité de manque et de la conscience de victime. Nous sommes le pont d’une plus grande conscience 5D vivant dans la conscience d’unité.

Depuis le 21:12, les Codes de Lumière ont forgé une nouvelle grille 5D dans le champ géomagnétique de notre planète.

Nous avons désormais la possibilité d’ancrer la Grille Cristalline 5D tout autour de la planète – celle-ci apparaît dans la géométrie sacrée de la ‘Fleur de Vie’ de création.

Avec Amour,

Meg Benedicte – www.NewEarthEvolution.com ou www.VortexMeditation.com
Traduction Marinette Lépine
Source : http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email