Message de la déesse de la création canalisée par Shelly Dressel

Nous cherchons fréquemment à créer un changement dans nos vies. Bien que nous puissions avoir de nombreuses raisons pour le changement, nous nous retrouvons parfois dans ce que nous avons connu par le passé, car c’est notre vibration. Cela nous semble familier? Oui, ça l’est!

Nous entendons si souvent parler des raisons pour lesquelles nous ne manifestons pas ce que nous cherchons, mais on ne nous donne pas toujours les moyens d’apporter des changements. Ce canal vous aide à comprendre la vibration de ce dont vous êtes conscient, de ce dont vous êtes inconscient, pour le fusionner avec ce que vous cherchez.

Tout dans la vie a une vibration.

Parfois, vous savez exactement quel est l’impact pour vous, parfois, ça n’est pas très clair.

Lorsque vous vous entraînerez à prendre conscience de votre vibration, vous serez beaucoup plus en accord avec vous-même et donc en mesure de créer un changement à un niveau plus profond et plus durable.

Ce canal vous permet également de comprendre ce que fait votre vibration inconsciente. C’est un outil très puissant, car si vous apportez des changements constants dans votre vie, s’il y a une vibration inconsciente de malheur, de négativité ou de manque, etc., elle contrecarrera tout ce que vous faites.

Amener l’inconscient à la conscience est un moyen d’effacer à un niveau très profond. Ensuite, lorsque vous fusionnez cette énergie avec le potentiel, vous créez un énorme changement.

Nama Sika; Venia Benya JE SUIS L’UN, JE SUIS L’ENSEMBLE

Je vous salue, famille bien-aimée.

Je tends la main de mon coeur vers le tien. Je tends la main comme toujours lorsque nous nous réunissons en groupe. J’invite votre énergie à venir dans cet espace avec moi et je vous invite à vous ouvrir et à ressentir le flux inconditionnel d’amour et de lumière que j’envoie à cette personne qui parle avec moi et je l’envoie à chacun de vous. Puissiez-vous connaître l’amour qui est toujours présent pour vous. Puissiez-vous savoir qu’il y a toujours un potentiel; il y a toujours une opportunité à votre disposition.

En observant les gens au cours des dernières semaines sur la Terre, je souhaite parler de potentiels, car très souvent, les gens vont entrer dans cette petite boîte et cette boîte vient de ce que votre réalité est.

Les potentiels proviennent de la création, que ce soit quelque chose de nouveau ou de différent.

Ainsi, lorsqu’il existe un décalage entre votre réalité et vos potentiels, une forme de déconnexion peut se créer en vous. De cette déconnexion, les gens vont fréquemment sombrer dans la dépression, la frustration, la colère, quelles que soient ces émotions qui tendent à vous freiner ou à vous empêcher de vous retrouver dans un espace qui se sent heureux, fluide et léger.

Je vous dirai donc, même si nous sommes encore complètement ancrés sur la terre, prenez un moment pour examiner votre réalité et vos potentiels.

J’aime dire cela maintenant parce que cela peut souvent changer lorsque nous revenons en arrière et que nous examinons cela dans Tout ce qui est. Il s’agit souvent de la réalité lorsque vous êtes sur la planète Terre et que les potentiels deviennent plus nombreux, rien que ce rêve ou ce souhait que les gens peuvent avoir comme s’il était quelque part et inaccessible.

Par conséquent, en ce moment, je vous invite à respirer profondément les potentiels connus ou inconnus et à les laisser couler à travers vous. Laissez-les entrer dans votre corps physique et laissez-les simplement traverser votre corps en ce moment présent.

Ce que je remarque chez beaucoup d’entre vous, c’est que vous pouvez voir à quelle vitesse votre réalité peut changer. Nombreux sont ceux qui se sentent comme si leur réalité était rigide et immuable, cependant, la vérité est que le potentiel fait que votre réalité est en vrai assez flexible. Cela peut changer, minute par minute si besoin est, si vous êtes dans un espace très mouvant. Cela peut également changer en raison d’un désir profond, connu ou non, que ce potentiel existe. ~ Ouf ~ !

Prenez une profonde respiration en envoyant cette respiration d’énergie et de lumière à travers vous; laissez-le aller tout en bas dans la terre. Lorsque vous respirez en vous-même et que vous sentez que le cordon de lumière et le cordon d’énergie vous traversent, vous vous alignez pour vous sentir à la terre. Permettez-vous de fusionner avec Gaia pour que la vibration de la terre puisse vous ancrer dans cet espace. Plus vous êtes ancré, plus votre conscience peut s’étendre aux vibrations plus élevées.

Vous laissez les énergies de la terre s’écouler à travers vous, elles montent et vous envoyez cette énergie par le haut de votre tête. Ce faisant, vous entrez dans cet espace de votre moi supérieur.

Lorsque vous ressentez l’énergie de ce que vous êtes, vous commencez à ressentir une expansion. Parfois, cet endroit peut être très encombré et s’il y a beaucoup de choses ici qui ne vous servent plus ~ wahou ~ effacez-les.

Prenez un moment pour ressentir votre vibration et ressentir l’essence de vous au fil de son déplacement.

Vous permettez à cette vibration et à ce courant de conscience d’aller encore plus loin. C’est comme si cela bougeait de votre moi supérieur dans l’espace du plan de l’âme. Il y a un fil d’énergie et de lumière qui vous relie l’humain à vous en tant qu’âme. Ce faisant, vous vous sentez en train de fusionner avec votre divinité.

Et lorsque vous permettez à votre concentration et à vos vibrations de se confondre avec votre divinité, vous pouvez sentir votre conscience sortir ou s’enfoncer encore plus profondément dans qui vous êtes.

Votre âme est la partie de vous qui vit pour toujours. Chaque fois que vous avez une incarnation sur la terre, elle provient de cette source, de cette partie de vous qui est unique, qui n’est que vous. En ce moment maintenant, sentez-vous comme si vous laissiez simplement votre conscience s’étendre de telle manière que vous ressentiez cet amour comme une étreinte de votre âme.

Lorsque vous ressentez cette énergie ou que vous ressentez cet alignement, il est fort probable que cela se répercute même dans votre être humain.

Moi la déesse, marche parmi tous ceux qui sont ici. Je tends la main vers toi et je t’embrasse, toi comme âme, toi comme humain. Alors que nos énergies se confondent, nous entrons dans le Tout Ce Qui Est. Ressentez l’expansion qui se produit dans cet espace. de « Savoir qui vous êtes ». Regardez les opportunités qui vous entourent.

Lorsque nous avons créé cet espace avec vous, nous, signifiant : la déesse et l’énergie de Dieu, les anges, les êtres de lumière, mais surtout toi en tant que ton âme. En tant qu’énergie de groupe, nous avons créé ainsi que de nombreuses autres énergies, le Tout-Ce-qui-est et pour chacun de vous, l’espace dans lequel vous revenez est votre lieu de création.

Chaque création a sa propre vibration, donc si vous vous êtes créé l’expérience du manque, c’est une vibration pour tout ce qui a à voir avec le manque dans votre vie, que ce soit le manque d’argent, le manque de famille, le manque de maison, le manque de travail.

Le manque de toute sorte est une vibration particulière et si nous examinons cela avec vous, vous verrez que ceux qui vivent la même expérience se trouvent dans un endroit particulier.

Si vous cherchez à faire l’expérience de l’amour, celui-ci est très diversifié. Par conséquent, si vous regardez les gens là où ils se concentrent, vous verrez qu’il y a une très grande vibration. Il y a l’amour inconditionnel, il y a l’amour des partenaires, des parents et des enfants, l’amitié, il y a l’amour qui n’est pas sain mais qui est perçu comme de l’amour. Donc, lorsque vous examinez l’amour et que nous examinons ces vibrations avec vous, c’est comme si il y avait cette grande bulle ici dans le Tout-Ce-qui-est et dans cette vibration que les gens ont expérience après expérience. Une partie de cela est peut-être avec vous.

Je vous inviterais alors à prendre un moment comme si vous ouvriez une porte ou à ouvrir l’énergie autour de vous et demandiez à ce que vous soit montré: «Quelle est ma vibration qui m’enseigne en ce moment? »

D’accord, vous êtes nombreux à reconnaître immédiatement que votre vibration vous apprendra probablement plusieurs choses en même temps. Il y avait des gens qui avaient une expérience prépondérante et c’était leur objectif en ce moment. Et puis il y en avait d’autres qui disaient «un peu de ceci et un peu de cela», «un peu par ici et un peu par-là» et tout est devenu un méli-mélo.

Toutes les personnes vivant sur la terre ont de multiples vibrations qui les irradient et les impactent à tout moment.

Je vous demande donc, dans le moment présent, d’éliminer les choses qui peuvent être des distractions ou des choses qui ne sont pas aussi percutant en ce moment maintenant et demandez à savoir, quelle est la vibration la plus prédominante qui vous affecte en ce moment maintenant? Nous y voilà.

J’ai vu pour beaucoup d’entre vous beaucoup de clarté qui vient à présent à votre connaissance. Lorsque vous envisagez de vous demander cela, est-ce que cela vous fait sentir heureux? Cela vous rend-il excité? Est-ce que cela génère de la peur? Génère-t-il de l’ennui? Quelles sont les émotions les plus prononcées lorsque vous absorbez la vibration de cette réalité?

Demandez-vous s’il y a une leçon particulière à retenir de cette vibration.

Pendant que vous posez cette question, laissez simplement les énergies s’écouler devant vous. Je vous demande de regarder une nouvelle fois la vibration la plus prédominante, cette fois en posant la question : est-ce que cela me soutient dans ma vie?

Pour beaucoup d’entre vous, il y a un oui ou un non, c’est immédiat et pour d’autres, ce qu’ils pensent ou la perspective est: «Oui, ça aide un peu. Pas nécessairement ici ». À ce stade, nous voulons simplement prendre en compte les vibrations de votre réalité.

Si vous pouviez avoir l’impression de tout mettre dans une petite boîte et de la déplacer latéralement pendant un moment, comme si nous avions une table rase devant vous.

Considérant que vous ne faites que parler ou reconnaître la vibration la plus prédominante, je vous demande maintenant quelle vibration est inconsciente en vous et qui a un effet sur vous?

Je demande à votre conscience d’ouvrir la porte ou d’ouvrir la fenêtre pour qu’elle puisse venir à vous pour que vous compreniez.

Comme je l’ai dit à chacun de vous, c’était un swoosh (évanouissement, pâmoison) ou cette vague d’énergie qui traversait tout le monde. Vous en avez peut-être pris conscience en partie ou presque, cela reste inconscient.

Donc, j’entends, prends une profonde inspiration pour que ton centre de concentration puisse à nouveau aller à l’intérieur et s’éloigner d’essayer de comprendre quoi que ce soit et comme si tu avais une clé, comme je te le répète, qu’est-ce qu’une vibration inconsciente ou la réalité ou la vérité, comme tu veux l’appeler…

Et si vous devez tourner la clé pour ouvrir cette porte, je vous invite à le faire, afin que vous puissiez comprendre quelles vibrations inconscientes ont un effet sur vous.

Maintenant, prenons cela, pour le moment, en le plaçant dans une boîte et le déplaçant sur le côté, vous avez également la vibration dont vous êtes le plus conscient et la vibration dont vous êtes inconscient, qui ont tous deux un effet sur vous.

Je souhaite pour vous maintenant, avec cette connaissance ou cette information, de la suspendre sur le côté, puis sur une nouvelle ardoise nettoyant le tout, cette fois en sachant que vous avez cette vibration et cette énergie autour de vous, ici dans le Tout Ce Qui est, du plus profond cœur : que cherches-tu à avoir dans ta vie?

Et ouvrez la porte et laissez cela couler dans cet espace.

S’il y a un ego ou des attachements d’énergie à celui-ci parce que c’est quelque chose que vous avez déjà fait, effacez-les.

Et encore une fois pendant que vous ouvrez pour voir ce que cela représente pour vous, ouvrez votre vibration et, si vous regardez ce potentiel, laissez les énergies circuler.

Cela peut être très différent de ce à quoi vous avez pensé auparavant. Cela peut vous conduire dans une direction totalement différente, cependant, car ce potentiel repose devant vous, sentez simplement la vibration de ce que c’est.

Très bien, lorsque vous avez créé cet alignement avec ce potentiel, nous considérons les influences de la vibration dont vous êtes très conscient et les influences des vibrations dont vous êtes inconscient et avec les deux que nous voulons avoir le sens de créer.

Ce flux qui va de l’inconscient à ce que vous créez, puis ce flux qui va du conscient à ce que vous créez, donne l’impression que cela devient un motif en couches ou tissé.

Et ce que vous créez consciemment pour vous-même, un potentiel que vous aimeriez avoir qui se confond avec les vibrations dont vous êtes le plus conscient et le plus inconscient. Et vous pouvez vous demander pourquoi, pourquoi faire ça?

La raison en est que c’est la vibration que vous émettez qui crée votre vie et si vous cherchez continuellement à manifester quelque chose qui est complètement en dehors de votre vibration, cela devient frustrant et décevant pour vous.

Comme nous sommes ici dans le Tout Ce Qui est dans cette immense expansion, en combinant ce que vous cherchez à créer avec ce dont vous êtes conscient et inconscient, vous créez la vibration qui sera alors en alignement avec vous.

Je vous demande également de rester ouvert et, si nécessaire, de laisser aller ce qui n’est pas dans votre intérêt. Même si c’est quelque chose que tu pensais avoir toujours voulu, laisse tomber ce qui ne te sert plus. En le laissant partir, vous vous ouvrez à quelque chose d’encore meilleur qui vous envahira.

Inspirez profondément, puis expirez.

Lorsque vous sentez votre conscience fusionner avec ce potentiel, permettez-vous de vous adapter à la vibration. On peut avoir l’impression que de petites particules d’énergie sont en train d’être évacuées pendant cet ajustement.

Vous créez une nouvelle réalité en utilisant les potentiels et les vibrations qui ne sont pas seulement votre réalité quotidienne, mais également la réalité du Tout Ce Qui Est.

Prenez un moment comme si vous alliez à l’intérieur et comme si vous considérez ce que vous cherchez à manifester dans votre vie ou si vous cherchez, comme votre vie, c’est votre vie. Ressentez simplement cette vibration qui se déplace en vous et qui traverse toutes les couches de votre conscience, de même que tout ce qui se passe à l’intérieur et autour de vous.

Regardez-vous ressentir ce que c’est. Il y a une vibration. Il y a un flux.

~ Wahou ~ J’ai senti cette poussée d’énergie traverser toutes les personnes présentes. Vous avez créé un changement significatif en ce moment, par conséquent, votre réalité telle que vous la connaissez subira également un changement. Soyez doux avec vous-même. Aime être avec toi-même. Voyez ce que cela peut être. Sentez ou acceptez une nouvelle réalité telle qu’elle vous arrive.

J’ai l’impression que beaucoup d’entre vous continueront à intégrer cela pendant les prochaines minutes ou les prochaines heures, mais j’invite tout le monde à se réunir en tant que groupe.

Lorsque vous vous joignez à moi dans cet espace, je remarque que chaque fois que vous avez créé un nouveau potentiel, vous créez également un nouvel alignement sur la vibration de la Terre.

Lorsque je regarde tout le monde ici et que cet hologramme de la terre apparaît en vous, il s’aligne sur une vibration plus élevée qui s’intègre dans la terre ou s’intégrera dans la terre à ce niveau supérieur de perspective.

J’invite chacun de vous à envoyer le potentiel sur lequel vous venez de travailler et tous les autres dans cet hologramme.

Nous voyons également une vague d’amour et une vague de lumière selon lesquelles les potentiels d’amour, de lumière et d’équilibre peuvent également entrer dans cet hologramme et, ce faisant, vous le relâchez. Il y a cette partie qui coule dans l’univers et le reste coule dans la terre.

Lorsque cet hologramme se déplace dans la terre, vous voyez s’aligner sur la matrice qui l’entoure. C’est comme si cette impulsion de lumière se déplaçait simplement. Il descend ensuite dans le centre de la Terre, ce qui lie la fusion avec le centre de la Terre, puis se déplace vers l’extérieur. Tandis que tout ce potentiel et cette vibration se déplacent à tous les niveaux de la réalité, cela efface ce qui est en sommeil ou ne fonctionne plus pour les gens et le remplace par la vibration de l’équilibre et des potentiels.

Chacun de vous l’amène en vous à travers l’endroit où vous ancrez des parties du chenal. Il traverse également tout ce qui est Gaia. Les potentiels que tout le monde peut transformer, les potentiels et les opportunités d’intégration de l’amour, de l’équilibre, de la sagesse infinie de l’univers coulent en chacun de nous.

Il se déplace à travers la matrice qui émerge de la terre tout en se déplaçant à travers la grille cristalline à son entrée dans la terre. Cela crée un changement, élimine l’ancien afin que chaque personne puisse trouver ce qui le sert vraiment.

C’est votre vibration, c’est votre potentiel. Respirez profondément en ancrant toutes vos énergies en vous. Vous ramenez le reste de votre conscience. En parcourant votre divinité, vous reconnaissez où vous avez capté davantage de votre propre vibration et cela entre en vous.

Pendant que vous continuez à vous intégrer, donnez-vous la possibilité de respirer doucement et facilement, laissant tout ce que ce potentiel était pour vous, qu’il soit conscient ou inconscient, laissez tout cela bouger en vous. Laissez tout être présent en vous. Ouvert pour recevoir.

Au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le solstice des prochains jours, permettez aux énergies qui peuvent vraiment tout amplifier dans votre monde, que ce soit en hiver ou en été, de vraiment amplifier votre compréhension de votre vibration.

Ouvrez-vous à ces potentiels qui peuvent vous être cachés. Ouvrez-vous à la conscience que votre vibration crée votre réalité. Ouvert à ce qui est inconscient comme ce dont vous êtes conscient laissant tout créer votre vérité et votre réalité pendant que vous vivez votre vie

La famille bien-aimée sait que je suis toujours avec vous et en vous.

Ansaluia

https://goddesslight.net/hidden-potentials/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email