Transmis par Chantale Roy

Avant une guérison physique, nous devons toujours obtenir des guérisons spirituelles. Nous avons besoin de revenir à la Source Divine, car c’est Elle qui nous a créés parfaits. Nos maladies découlent souvent de l’ignorance ou de la négligence, de nos comportements passés, de nos pensées négatives ou de nos vies antérieures.

Plus nous méditons pour guérir, plus nous obtenons des réponses à nos demandes. Mais pour obtenir des guérisons de l’âme, spirituelles, énergétiques, émotionnelles et physiques, nous devons faire des efforts supplémentaires. Il ne suffit pas seulement de lâcher-prise et d’accepter la situation. C’est un ensemble de démarches spirituelles, psychologiques et concrètes qui amènent à une guérison.

Lorsque nous voulons guérir, nous devons considérer les quatre niveaux d’existence et d’envisager la guérison spirituelle, mentale, émotionnelle et physique. Avec la méditation sur les guérisons nous pouvons les obtenir. Elle sera intégrée dans notre ADN par la Source Divine, ce qui nous donnera une infinité de possibilités de guérisons.

La Guérison Spirituelle consiste à libérer notre âme. La Guérison Spirituelle est un processus de reconnexion à la Source Divine et à notre Divinité, qui nous permet de vivre une vie plus en harmonie à tous les niveaux de notre existence. La Guérison Spirituelle consiste à ramener la paix, l’harmonie et l’équilibre entre nous, notre corps et notre âme. La Guérison Spirituelle a pour but d’harmoniser l’union corps-esprit, nous aidant ainsi à améliorer notre qualité de vie.

La Flamme de Guérison d’un vert pur est une énergie équilibrante et apaisante qui nous aide à harmoniser les incompatibilités dans notre esprit. La Flamme Divine Originelle transcende, purifie, élève et ramène tout notre être au Modèle Originel de la Santé Parfaite.

La Lumière verte est un bouclier qui permet la guérison physique. Elle est recommandée dans le cas d’une personne malade. Elle soulage les douleurs, améliore la qualité de la vie et elle favorise le processus de récupération dans une convalescence. Guérir, c’est retrouver la sérénité et la paix, catalyseurs des processus de guérison.

Notre cheminement personnel permet une auto-guérison vers la Guérison Spirituelle. Notre compréhension de la guérison consiste à ne pas attendre un miracle mais à créer « un miracle ». Les qualités nécessaires sont l’auto-discipline pour s’unir avec notre Moi Supérieur, la volonté d’ouvrir notre cœur à l’amour de soi, la confiance, l’humilité et la gratitude.


La guérison spirituelle intervient sur les corps subtils et les chakras.

La Guérison Spirituelle a besoin d’opérer dans un niveau de taux vibratoire élevés. C’est pour cette raison que chaque méditation de ce site contient une première demande pour élever nos vibrations. Lorsque les énergies négatives sont libérées, le corps physique se met à vibrer à une fréquence supérieure. Alors les énergies positives activent les cellules et déclenchent le processus d’autoguérison à tous les niveaux de notre être.


La Guérison Spirituelle nous permet de mieux se comprendre et de concevoir de façon différente les évènements qui se présentent à nous pour retrouver la conscience de l’unité avec notre Moi Supérieur. La guérison implique que nous devons réaliser que nous sommes responsables de notre situation en ayant bouleversé notre vie ou nos vies antérieures avec des comportements inadmissibles.

La Guérison Spirituelle est un acte d’amour inconditionnel avec l’aide des Êtres du Lumière.

Ils possèdent une immense puissance énergétique. Les Êtres de Lumière utilisent l’Amour Divin et la Lumière Divine pour l’élévation de l’âme. Ils déversent sur nous des Énergies Divines. Ils nous procurent des guérisons spirituelles, énergétiques, émotionnelles et physiques, suppriment les traumatismes de notre passé et éliminent nos souffrances et nos blocages pour ascensionner dans la Cinquième Dimension. Ils énergisent tout notre être et Ils maintiennent notre corps en santé.

Nous devons comprendre que l’être humain est constitué d’un corps et d’une âme. La Guérison Spirituelle est une médecine alternative qui nous permet de vivre la guérison du corps et de l’esprit. Le but de la guérison spirituelle est de rétablir le champ énergétique de l’organe malade en identifiant et en libérant les cristallisations qui y sont logées et qui entravent la libre circulation d’énergie et de rééquilibrer notre taux vibratoire et notre ADN, par la spiritualité. Elle agit sur notre corps subtil et sur notre fluide énergétique. C’est une réharmonisation de tous nos corps, procurant le bien-être.

Nous pourrions nous guérir en questionnant simplement notre Moi Supérieur sur la maladie que nous subissons. Mais nous devons apprendre à communiquer avec notre Moi Supérieur en utilisant la « Méditation pour communiquer avec mon Moi Supérieur » qui est inclus dans cette « Cérémonie pour fusionner mon Moi Supérieur avec mon esprit » Les résistances, les ressentiments, les peurs et tout un ensemble de conditionnements nous empêchent de percevoir notre Moi Supérieur dans une autre dimension de nous-même. Le voile de l’oubli nous limite pour entendre ses messages.

La maladie est un phénomène purement psychosomatique, c’est-à-dire que les déséquilibres mentaux deviennent des maladies émotionnelles et physiques. La maladie est souvent l’expression d’un conflit intérieur. La médecine de la conscience a pour but de rétablir la cause directe de nos souffrances et de conscientiser nos pensées négatives et nos agissements inadéquats qui provoquent ces malaises. Une fois les guérisons intérieures réalisées, nous pouvons soigner les maux de l’âme, spirituels, énergétiques, émotionnelles et physiques.

Ainsi, ces guérisons nous habitent toujours, elles élèvent notre taux vibratoire, elles accroissent notre foi, elles déversent l’énergie d’harmonisation sur nous, elles nous aident à atteindre notre équilibre spirituel et à retrouver notre Libération Intérieure, elles rétablissent la santé et la vitalité dans tous nos corps, elles nous procurent le bien-être, l’harmonie, la sérénité d’esprit et la paix intérieure, elles reconstruisent notre état d’esprit, elles nous procurent une santé mentale extraordinaire, elles harmonisent notre subconscient, elles modifient notre existence, elles augmentent notre force intérieure, elles éliminent nos traumatismes et nos souffrances, elles annihilent nos blocages et nos ancrages, elles guérissent nos malheurs, elles entraînent des changements physiologiques, elles énergisent et régénèrent notre corps, elles soulagent nos douleurs physiques, elles purifient l’héritage vibratoire négatif de nos ancêtres, elles détruisent les programmations de nos vies antérieures et elles reprogramment notre ADN.

Pour accomplir cette méditation, nous avons besoin de composantes physiques pour reconstruire notre corps physique. Les vitamines et minéraux sont essentiels pour garder notre corps en santé. Le corps a besoin de zinc, de vitamine D, d’omega-3, de vitamines B, de magnésium, de potassium et de fer pour obtenir une guérison. La véritable guérison se réalise en fournissant au corps les conditions bénéfiques qui lui permettront de retrouver ses forces et d’accroître sa résistance.


Nous devons utiliser notre esprit de façon constructive, d’être conscient de nos limitations physiques ou mentales, de faire des choix pour un mieux-être et de nous engager à croire en notre guérison. Le pouvoir intérieur de guérison implique une autodétermination, une conscience de nos choix et une grande spiritualité. Même le meilleur médicament ne guérit pas, nous devons chercher pourquoi nous devons vivre cette épreuve car notre corps veut absolument nous donner un message.

Les méditations ont transformé ma vie, elles m’ont permis d’obtenir des guérisons. J’ai la foi en la Source Divine. Je l’ai constaté par mon expérience. Suite à une opération à la hanche droite, j’ai vécu une expérience extraordinaire. Après l’opération, ma jambe droite était croche et en l’espace de 7 jours elle est redevenue droite grâce à la collaboration de la Source Divine ! Aucune infirmière ne m’avait touchée. Un infirmier n’y comprenait rien. Il ne m’a pas cru quand je lui ai dit que c’était grâce à la méditation. J’ai la preuve que j’ai vécu une guérison physique de la Source Divine, car le médecin m’avait dit qu’il pouvait m’opérer la hanche mais il ne pouvait rien faire pour redresser ma jambe. J’étais très exaltée et le médecin, surpris! Mais, je ne lui ai jamais dit la vérité. La Source Divine a amplifié mon taux vibratoire pour l’accomplissement de ma guérison. Mon Moi Supérieur m’a assurée que la Source Divine permettrait à beaucoup d’autres êtres humains de guérir de cette façon. Cette guérison physique requiert une force intérieure pour guérir complètement. Les guérisons sont attribuées aux personnes qui ont la foi.

Nous devons suivre des étapes pour guérir et pour mieux comprendre notre déséquilibre: décrire les symptômes dans notre corps, consulter un médecin le plus vite possible, chercher l’origine de nos souffrances, entreprendre des séances en médecines alternatives, le corps a besoin d’être équilibré et énergisé ; prendre immédiatement des produits naturels (suppléments alimentaires) pour renforcer notre corps, lire régulièrement des livres spirituels, penser positivement sur notre rétablissement, réciter la « Méditation pour obtenir des guérisons de la Source Divine et des Êtres de Lumière », avoir une grande foi, avoir la conviction que les guérisons sont possibles même si les apparences sont décourageantes, visualiser clairement notre corps en santé et remercier infiniment la Source Divine et les Êtres de Lumière pour avoir accompli ces guérisons le plus vite possible. Le temps d’intégration varie selon le cas de la personne. Tous nos efforts sont comptabilisés pour guérir. La Source Divine considère toutes nos actions.

Toutes ces démarches m’ont permis de me guérir. Je suis reconnaissante envers la Source Divine. Je vous en souhaite autant !

Inspirée par mon Moi Supérieur et par les Êtres de Lumière

Chantale Roy
http://eveil2000.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces