Session nr.7 du 13 Février 2012

– enregistrée- Traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: B-Maya, E-Maya, Carole, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
AYA – Maître Esprit N° 7 du Superunivers n°7 Orvonton –La Voix de La Trinité et de l’Etre Suprême.

Malvantra parla après 1h54min Durée totale méditation: 2h22min.

Malvantra Melchizédek ici :

mes enfants, nous mettons progressivement en place un vaste réseau de personnes qui pourront se connecter à ce lieu.

Certains seront amenés ici comme visiteurs invisibles pour voir comment cette expérience se déroule. D’autres seront encouragés à venir vers cet endroit pour apprendre ce que vous enseignerez et peut-être assister quelques fois à vos méditations. Ces personnes rentreront ensuite chez elles avec cette connaissance et pourront rejoindre vos méditations d’où ils vivent s’ils le souhaitent.

Si ces expériences donnent les résultats espérés, nous serons en mesure de former en quelques années des personnes de tous les continents par le biais de leurs méditations durant lesquelles ils seront connectés et transformés comme nous l’avons en tête, afin qu’ils puissent travailler pour nous plus tard dans leur environnement.

Lorsque vous serez tous en mesure de transformer rapidement votre corps en « Lumière », nous allons vous emmener comme ‘groupe’ suivre un écolage sur les mondes morontiels afin que nous puissions vous envoyer par après vers des endroits situés dans «la frontière des domaines physique et morontiels» pour y apporter votre aide.

Nous souhaitons avoir autant de personnes que possible dans le monde entier qui sont capables de se connecter à ce système de communication avec la réflectivité, pour passer le même message dans différents langages en même temps partout sur la planète.


Chaque «receveur/transmetteur» de chaque pays y ajoutera quelque chose à lui, mais une partie sera la même dans chaque message et c’est de cette façon que les communications se valideront entre elles.

Nous demandons à chacun d’être patient et sachez que la patience est « une vertu ».

Laissez-nous travailler en paix avec ce groupe pendant quelques mois ou plus jusqu’à ce que nous avons entièrement testé tout et que nous pourrons produire le « nouvel enseignement » avec une « nouvelle méthode » pour aider les mortels tout comme les âmes errantes.

Cet «espace invisible» autour d’Urantia est encore et toujours alimenté par vos pensées négatives.

Toute personne qui produit une pensée de peur, de colère, de jalousie ou de haine crée une « forme pensée énergétique » qui prend un aspect et se maintient en vie par plus de peur, encore plus de haine, de colère ou de jalousie.

Ces « formes pensées » peuvent se rassembler et devenir des «monstres» qui vont essayer d’engendrer plus de peur, de haine et de rage dans le mental humain pour recevoir l’énergie nécessaire pour rester en vie.

C’est la raison la plus importante pourquoi il faut éviter de développer ces sentiments et pensées de haine, de colère, de jalousie, de rage et d’angoisse.

Vous pouvez créer avec vos pensées, mais vous n’avez pas encore appris à le faire avec des « émotions d’amour spirituellement plus élevées» ».

Maintenant, vous le faites juste avec vos « émotions inférieures » et vous ne vous en rendez pas compte, vous n’en êtes même pas conscients.

C’est pourquoi nous faisons tant d’efforts avec tant de groupes pour instaurer la droiture, la miséricorde, la compassion et l’amour dans la conscience de l’humanité, afin de créer d’immenses «formes pensées positives».

Au plus que les gens vont apprendre à enfanter automatiquement par leur cœur ces « pensées » d’amour, de miséricorde et de compassion au plus que ces «formes-pensées sombres » de haine, de peur, de colère, de jalousie et d’envie diminueront qui sont constamment engendrer partout dans le monde et parfois même par vous, pour garder l’humanité sur une fréquence basse – celle du niveau de vibration de la peur paralysante.

Ces images terrifiantes, violentes et horribles que vous voyez constamment à la télévision et au cinéma restent dans votre mental.

Il suffit que vous voulez méditer avec l’intention d’avoir un contact avec votre Fragment de Dieu intérieur, avec les Etres Célestes autour de votre Ancre de Lumière pour que ces « formes-pensées sombres » soit envoyées vers vous pour activer ces images effrayantes dans votre mémoire qui y sont stockées en permanence.

Cela peut se produire quand vous débutez avec des méditations, ou même quand vous vous trouvez à proximité de votre Ancre de Lumière ou si vous voulez détruire ces « formes-pensées sombres » ou aider les âmes errantes à partir vers la lumière. C’est alors qu’ils vont essayer d’activer ces images d’horreur dans votre cerveau pour induire une « horrible peur paralysante » afin de vous arrêter. Voilà comment le système sombre fonctionne et dans toutes les cultures au fil du temps cela a été engendré de différentes manières.

Je dis à tous ceux qui veulent atteindre Dieu, lorsque ces images viennent à vous comprenez d’où elles viennent.

Ce ne sont pas des créatures réelles, c’est juste une activation d’images dans votre mémoire et votre imagination fait le reste. C’est vous qui avez introduit ces images dans votre mémoire en lisant des livres avec des dessins, provenant de vos croyances et en regardant des films et la télévision. C’est seulement votre mémoire qui est activé afin de susciter la crainte lorsque vous apprenez à méditer afin de vous faire croire que c’est la « méditation » qui en est la cause et que vous pensiez que « aller dans le silence » est dangereux pour vous.

Il n’y a qu’une chose que vous pouvez faire et c’est de rester calme jusqu’à ce que ces images disparaissent et de remercier Dieu qu’Il vous a donné ce test afin que vous puissiez Lui prouver que vous n’avez pas peur et que vous Lui faites confiance. Ces images disparaissent après un certain temps. Envoyer des sentiments d’amour, de compassion et de miséricorde sur ces images parce qu’elles ne sont rien d’autre.

Rien de ce que vous voyez qui induit la peur pendant une « méditation » destinée à prendre contact avec Dieu n’est réel, parce que les sombres ou les formes-pensées sombres ne s’y exposeront pas. J’espère que j’ai répondu clairement à votre question?


Je vous remercie mes enfants. Nous allons mettre fin à la méditation. Nous faisons des progrès et nous vous remercions pour la patience dont vous faites preuve durant ces longues méditations et en les faisant vous aider ceux d’autres pays à se connecter sur ce système de communication.

AYA :

c’est AYA ici, votre Maître esprit nr. 7 du Superunivers nr. 7 Orvonton. Je suis celui qui a créé ce Superunivers dans lequel se trouve votre univers local Nébadon et votre planète où vous êtes né.

Votre planète est une planète « décimale ». Une planète sur dix pouvant soutenir la vie sont des planètes où nous expérimentons de nouvelles formes de vie, où nous présentons des nouveautés pour expérimenter et apporter des améliorations qui surviennent après un long temps d’évolution.

Cette planète a reçu, dès l’implantation du premier « plasma germinatif de vie », la possibilité de produire des humains avec un corps physique et un cerveau particulier pouvant recevoir des Ajusteurs de pensée qui pourraient « pré-fusionner avec l’âme créée » déjà ici sur terre à condition que ces âmes aient suffisamment ascensionner. Si tout aurait évolué sur votre planète selon les plans de Christ Micaël et du Père Universel, vous seriez déjà dans l’ère de la Lumière et la Vie et cette nouvelle possibilité, cette capacité particulière de votre corps et de votre mental aurait déjà apparu.

Ce que nous avons appelé la dernière fois « le voyage à travers l’espace avec le corps et l’âme » a aussi un autre sens.

Si vous arrivez au cours de ces longues méditations à transformer votre corps physique en «Lumière» avec notre aide vous vous créerez en même temps un corps Morontiel avec un Mental Morontiel qui permettra à votre Fragment de Dieu (Ajusteur de pensée) de pré-fusionner avec votre âme, d’une façon similaire à la « fusion » sur les Mondes des Maisons ou Mondes Morontiels sans être tout à fait cela.

Normalement votre corps physique serait détruit de suite si vous fusionneriez ici sur terre avec votre Ajusteur de pensée. Vous recevriez après un ‘nouveau’ corps Morontiel avec un Mental Morontiel sur le Premier Monde des Maisons. Ensuite ce serait cette âme fusionnée avec son Fragment de Dieu, formant un «nouvel être unifié», qui continuerait son ascension.

Par contre ici, vous allez d’abord apprendre avec patience à vous créer un «nouveau type de corps » en transformant vous-même votre corps physique à l’aide de votre Fragment Divin et quand vous aurez réalisé cela votre « pré-fusion » sera un fait accompli.


Votre « nouveau type de corps» sera un ‘double corps’: à l’extérieur vous aurez l’apparence de quelqu’un avec un corps physique normal et à l’intérieur vous aurez un corps Morontiel avec un Mental Morontiel qui soutiendra une «nouvelle entité dans un état intermédiaire», à savoir « l’âme pré-fusionnée avec son Fragment de Dieu ».

C’est tout ce que nous allons vous donner comme explication pour l’instant. Vous devez encore tous atteindre cela et vous êtes sur le chemin. Nous avertissons tout le monde qu’il ne suffit pas de lire un Livre ou des messages pour y parvenir.

Nous n’allons rien ajouter de plus à cette communication et nous remercions tous ceux qui ont participé à cette méditation. Au revoir à tous.

Malvantra: maintenant c’est vraiment terminé. A bientôt tout le monde.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces