De la réalité des créatures immortelles

Vient le temps à qui sait attendre, et cette attente n’est jamais vaine si elle est vécue comme un enseignement dans la patience et la continuité des cycles. L’évolution des races et des espèces amène nécessairement des modifications dans la structure génétique, organique et substantielle donnant la vie. La création des différentes espèces qui sont des créatures éternelles à part entière gardera pendant longtemps le secret du monde immortel et de sa nature terrestre. Lorsque la transmission psychique aura lieu, alors la reconnaissance de l’autre pourra s’ouvrir et fleurir.

Lorsque la puissance des joyaux du cœur des êtres humains sera telle qu’elle vibrera en harmonie avec toutes les créatures terrestres, alors la révélation de la race immortelle terrestre sera imminente. Tous les 107 ans, depuis l’effondrement de l’Atlantide, aura lieu le réveil d’un œuf de lumière pure qui donnera naissance à la qualité immortelle s’offrant aux créatures la méritant. Tous les 107 ans,le cycle sera une continuité qui ouvrira la possibilité du réveil des essences transposantielles. Celles-ci, gardiennes des mouvements génétiques de toute la création terrestre depuis le commencement, redonneront l’éclat aux vecteurs des possibilités d’expansion des sources de vie nouvelles.

Ensemble, immortels et métamorphes, créatures qui auront évolué parallèlement à la race humaine pendant des éons, sortiront de l’ombre pour avancer. La révélation n’aura pas lieu sans heurts car les dirigeants du futur mettront en place un plan d’anéantissement de la vérité par l’asservissement de l’humanité à travers des croyances imposées véhiculées par la peur et la détresse. Le cœur des hommes devra alors utiliser toute sa puissance et toute sa force-lumière pour ne pas sombrer et pour offrir la possibilité aux créatures de l’oubli de sortir de l’ombre, faisant ainsi du plan de destruction de la planète un simple voile qui sera aisément soulevé et dissout.

La levée du voile

Précédent la grande révélation des changements multiples et des origines de la création du monde, la transition se fera par la phase de la levée du voile qui ouvrira les cœurs non pas au chaos environnant et ambiant mais à une similitude de mouvements fréquentiels. Ceux-ci se feront erronés et déséquilibrants pour quiconque voudra les maitriser sans en connaitre l’origine et la composition de fond. Ceux-ci se feront harmonisants et régénérateurs pour quiconque saura les appréhender avec la voie du cœur tout en utilisant la puissance de cerveau, ses qualités psychiques et son lien d’âme éternel.

Le réveil des clans

L’unité passe par les grands chamboulements exceptionnels qui cassent et divisent le monde pour lui permettre de se reconstituer dans sa force et sa puissance autonome. Pour atteindre l’unification, la création doit passer par la séparation. Pour grandir de ses faiblesses et se fortifier, elle doit reconnaitre les différences afin de les aligner, de les accepter et de les unifier. La confrérie des 4 attend son rédempteur depuis l’origine de la civilisation de Mu. Elle attendra encore et encore, jusqu’à ce que les éléments se déchainent à l’ouest, engendrant la perte de milliers d’hommes et dévastant les terres par le feu. C’est alors que la rédemption des clans aura lieu.

Le clan de Sekhiam-Seth de Valaharon, promontoire des Anciens et serment de traitrise en son temps, retrouvera le pouvoir des dieux qui lui sera accordé par l’entremise des puissances célestes pour la Terre. Les grandes lignes sacrées qui composent les clans immortels seront enfin dévoilées et l’émergence de la nature terrestre ancestrale pourra avoir lieu. Celle-ci sera parsemée de rebondissements indiquant dans le ciel que les étincelles de la vie se manifestent par la reconnaissance de tout ce qui est UN et qui le restera jusqu’à la fin des temps.

La rébellion des ténèbres

Face à la force de la puissance-lumière en action, les plus sombres desseins verront leur essence se manifester et ressurgir des profondeurs des enfers pour l’ultime bataille. Celle-ci ne sera pas sanglante ni sournoise mais aura l’apparence d’un affrontement des consciences qui engendrera la perte de la raison pour ceux et celles qui ne seront pas préparés aux grands changements. Cela est ainsi et cela sera. Les consciences et les mémoires devront être fortifiées et grandies par leur propre évolution et leur propre expérience.

Rien ne servira de lutter si ce n’est par la force de la puissance originelle en action, mettant en fusion l’alchimie des cœurs et l’essence primordiale de l’être pour créer la force la plus puissante de la vie, celle qui est et qui sera. Duelles, elles le seront. Pourtant, elles grandiront dans leur essence unifiée. Cruelle, elles le deviendront. Cependant, elles seront maitrisées.

Les codes essentiels à la vie leur seront révélés. Mais elles ne les entendrons pas, elles ne les recevront pas, elles ne les accepterons pas. C’est alors qu’elles retrouveront par leurs choix individuels le pouvoir qui les mènera à rétablir l’ordre dans tout ce qui a été leur demeure. La transmission des liens par la génétique ancestrale verra renaitre des pulsions dominatrices et incontrôlées mais celles-ci seront refreinées par la responsabilité de ceux qui détiennent le pouvoir et qui changeront alors de façon de percevoir le monde. C’est ainsi que les plus sombres desseins pourront devenir, par l’équilibre des forces en action, les plus merveilleuses des créations. Cela sera car cela doit être, afin que l’expérience se complète dans sa multitude de possibilités et que les possibles éloignés, limités par leurs propres barrières évolutives, puissent être concevables et donner naissance à un jour nouveau.

La rébellion des ténèbres entrainera l’ouverture des portes dimensionnelles. Elle transmettra le pouvoir et la force à ceux et celles qui sauront les saisir. Ceux-ci se transformeront, dans leur apparence et leurs vices, pour recueillir par eux-mêmes l’essence de ce qu’ils auront alors créé. Par l’expérience de la destruction massive des terres et des hommes se révèlera la nécessité impérieuse de retrouver la voie juste. Le monde plongera et remontera à la surface, plus fort et plus puissant dans sa conception et son originalité, tout aussi complexes que riches en ressources d’évolution.

Le retour des forces sombres

Ce retour n’en sera pas un. Il sera une simple révélation de ce qui sera déjà en place. Il contribuera au climat de peur et de dépendance des hommes mais sera aussi le moteur d’une volonté nouvelle, celle de retrouver la dignité et la justice du divin dans le monde réel. Par l’entremise des fréquences destructurantes, le retour des forces sombres signera le retour de celui de la réalisation et de l’alignement des forces d’harmonie originelles. Ceux et celles qui auront été maintenus dans les feux de l’enfer depuis des millénaires se verront pourvus du pouvoir d’émerger à la réalité à la réalité nouvelle.

Elmian Am Mu retrouvera sa puissance d’antan et celle-ci le conduira, par ses propres choix, à un destin qu’il sera le seul à pouvoir tracer. Ceux et celles qui auront traversé des millions d’années d’agonie dans les limbes des ténèbres se verront dotés du pouvoir de transformer leur aspect et leur devenir. Ainsi l’évolution offrira un nouvel élan aux forces contraires afin de rétablir l’ordre et l’harmonie par le libre choix. Aucune intervention, aucune guidance et aucune obligation ne pourra tracer ces chemins. Ceux-ci seront à même de recevoir par leur propre décision la consécration ultime ou le plongeon dans le chaos sans fin.

L’anéantissement n’aura pas lieu, car il ne devra pas être. Seule le sera la rédemption par la volonté de la conscience humaine et par l’acceptation responsable de chaque être ayant conscience du monde et de sa réalité complexe.

Les visions des mages de Trahal

Il sera un monde sans heurts, au-delà des montagnes de l’est, par là même ou les grandes voies se seront réveillées de leur sommeil millénaire. Il sera un monde transformé dans son essence, par les cataclysmes les plus destructeurs et les modifications stratégiques les plus innovantes. Il sera un monde sans conscience pendant un cycle, mais celle-ci redescendra dans le cœur des hommes.

La grande vague de réveil couvrira la moitié de la Terre et c’est ainsi que la balance devra se faire. Tout sera non pas transformé mais remis à niveau. Ce qui est profond ressurgira et ce qui est au sommet s’effondrera. Une manne économique connaitra un essor sans précédents, pendant quelques décennies. Cela se fera lorsque les terres du Sud connaitront la sècheresse la plus extrême qui n’ait jamais existé. Ainsi, ces décennies seront un sas, une ouverture quelque peu saccadée car non conforme à ce qui doit être.

De la fonte des glaces renaitra la graine des fleurs de vie originelles. Celles-ci seront portées, par les vents de l’ouest, vers les territoires vierges au-delà des iles du Pacifique. La, elles étendront leur nouvelle existence et se répandront alors dans la puissance de l’eau. Portées par l’esprit des dieux de la mer, elles agiront sur la structure cristalline de la Terre pour amener les fondations à se renforcer plutôt qu’à s’effondrer.

Voici la voie par le RA TREMEN de la connaissance originelle Voici la voie qui, par la puissance vibrante de ses sons de lumière, retranscrira en les cellules de la vie tous les éléments qui devront être réunis. Elle dira: Que celui qui retrouve la cadence éternelle de la fluidité du nectar-lumière dans son être puisse s’élever afin d’amener la réalité entière à affronter le mouvement terrestre non pas avec la peur au ventre mais avec la force dans le cœur. GELETAN TREMERER VANDEMIOR BLOR

De l’affrontement des réseaux intérieurs, discordants et vibrants, pourra naitre l’ajustement. Les flux internes seront bousculés par une horde d’émotions nouvelles, créées de toute pièce pour neutraliser la fonction d’assimilation du cerveau humain. Cela ne sera pas sans conséquences car beaucoup périront dans cette lutte interne. Pourtant, ceux et celles qui sauront faire face et qui verrons l’essentiel, discernant le vrai du faux, le juste de la décadence, pourront ouvrir leurs réseaux énergétiques internes à la nouvelle harmonie qui règnera alors sur la Terre.

Chacun devra, dans cette longue période de silence, amenuiser les émotions et les sentiments dégradants et erronés. Vertu et qualités de cœurs seront les maitre-mots. Confiance et volonté le seront tout autant. Des cœurs purs rayonneront des fréquences or et irisées qui se répercuteront sur les cœurs de ceux et celles qui désirent les recevoir, consciemment ou pas, car telle sera la voie de l’harmonie retrouvée.

Par la réunification des schémas organisationnels internes, les sociétés du futur retrouveront leur dignité et leur capacité à entrevoir un avenir préservant l’humanité et ses ressources naturelles. L’asservissement conduira à une prise de conscience d’une humanité capable de puiser ses forces dans son origine pour faire resplendir son essence et retrouver son pouvoir. Telles sont les visions des mages de Trahal, détenteurs du savoir ancestral de Mu et gardiens de la connaissance des iles perdues.

Les prophéties des sages de Mu

Le cœur des hommes devra être fort de ce qu’il contient. Il devra non seulement recevoir les pulsations cosmiques pour sa bénédiction et transmettre les flux de son harmonie originelle aux cellules de vie et aux particules des corps de lumière. Le cœur des hommes sera sollicité, il sera abimé et sera au bord de la destruction. Mais il ne sombrera pas. L’homme possède en lui les qualités qui lui ont été données par la Création et par ses créateurs pour devenir l’être humain du futur qui saura prendre sa place dans toutes les expériences de l’évolution en maitrisant ses composants et en utilisant son propre pouvoir. L’homme connait les conséquences de la volonté de contrôle et de domination, pour l’avoir vécue au commencement.

Il sera encore sous le joug de ceux qui tiennent les ficelles, lorsque s’amorcera la phase de transition pour la Terre. Mais il se réveillera car son cœur se révèlera à lui. L’homme retrouvera la puissance des trois cœurs qui le composent. Non pas uniquement qu’il sera conscient de la présence des trois joyaux de son cœur physique mais qu’il comprendra le fonctionnement de la trinité par les trois cœurs qui le composent. Ceux-ci pourront alors vibrer l’unité et la voie juste.

Car l’homme aura retrouvé la mémoire et saura ce qui est bon pour lui sans attendre que sa destinée ne lui soit dictée. Dans la clarté de la nuit se révèleront les deux lunes de Mu qui ont porté la civilisation jusqu’à son apogée. Elles brilleront dans le ciel et toucheront les cœurs de leur pureté et de leur radiance cristalline bleutée. Leurs chants seront transmis par les prêtresses de la Lune qui s’allieront aux immortelles de la Lune, grandissant le pouvoir commun de la fréquence cristalline originelle créatrice des mondes.

Leurs chants se feront entendre par les cellules de tous les hommes de la Terre car ils agiront sur la structure la plus profonde de l’être, visant et touchant l’essentiel dans son aspect incarné le plus humain et le plus divin à la fois. C’est ainsi que les deux lunes se révèleront et pourront accompagner la danse des sphères.

Elles donneront à la Terre une clarté scintillante et vivifieront le vecteur de connaissances amenant l’homme à puiser sa substance jusque dans les étoiles, faisant de l’espace et du temps des notions qu’il ne concevra plus avec son mental étriqué mais qu’il envisagera d’un œil nouveau. Les trois soleils s’élèveront dans le ciel car ils constitueront la trinité parfaite, le retour de la force solaire dans le cœur des hommes pour la bénédiction ultime et finale. Se révèlera le soleil central du cœur de la planète. Celui-ci sera visible dans le ciel physique et demeurera, en même temps, au cœur de la Terre. Ceci sera l’une des particularités et ce concept prendra place tout comme les autres conceptions nouvelles basées sur la présence de la puissance quantique et des paramètres différents de ceux des hommes.

Radiance et vibrance dans l’unité, via la trinité incarnée, voilà la fréquence que nous, sages de Mu et gardiens de nos mémoires, vous transmettons à cet instant.

Extraits tirés du livre intitulé : Le parchemin de Mu le grimoire atlante livre 2

auteur: nathalie chintanavich

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email