Session 40 du 23 Juillet 2012

– enregistrée- traduction Française – Original Néerlandais/Anglais/Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents: Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs: Rombaut – âme ascendante.
Siraya – Maitre Esprit n° 1, du Superunivers nr.1 – La Voix du Père Universel.
Maltucia Melchizédek.

ROMBAUT parla après 1h25min Durée totale méditation: 1h49min.

Rombaut ici :

je suis Rombaut, une âme ascendante qui accompagne cette fillette (Wivine) depuis tant d’années pour l’aider entre autres dans ses transferts d’Energie. Nous allons maintenant faire un test afin que vous puissiez reconnaitre nos voix et exprimer nos paroles automatiquement. Comme elle est plus à l’aise dans la langue néerlandaise et que c’est aussi ma langue, on m’a demandé de l’adresser pour réaliser cet essai.

Cela se fera encore dans un état méditatif avec les yeux fermés jusqu’à ce que les transformations au cerveau et à l’ADN soient complétées pour que vous soyez en mesure de le faire avec vos yeux ouverts.

Lorsque nous parlerons alors à travers vous les gens verront un changement dans vos yeux, votre rayonnement et quand nous ne parlerons plus à travers vous, que c’est votre propre personnalité qui agira vous serez à nouveau comme d’habitude. Tu as déjà reçu ce genre de commentaires, petite, quand tu as enseigné. Plus d’une personne t’a dit que lorsque tu enseignais il y avait des couleurs magenta, indigo qui sortaient de tes yeux et que cela ne se voyait que durant ta leçon.

Vous serez tous formés pour parler de cette façon. Nous vous ferons sentir cela en nous tenant très proche derrière vous. De telle sorte que vous ressentirez notre présence presque physiquement, ensuite vous allez répéter automatiquement nos paroles. Je vous remercie ma fille, c’était juste un test pour vous permettre de voir et de sentir comment nous procèderons à l’avenir. Merci.

{Note Wivine-Novembre 2014 : c’était alors une étape intermédiaire qui nous a menés plus tard vers autre chose, notamment recevoir nos messages directement de notre Ajusteur de pensée.

Ce que dit Siraya ci-après est une réponse à notre question sur tous les scénarios-catastrophes de fin du monde qu’on prédit depuis des décennies. On continue à prédire que de grandes parties de l’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale entière vont disparaître ainsi que de grandes parties d’Europe et d’Asie avec leur population. Que doit-on croire de tous ces prédicteurs de fin du monde?}

Siraya ici:

Je suis le Maitre Esprit nr.1, la Voix du Père Universel.

Le Père vient vous confirmer que votre vie n’est pas en danger et qu’il n’a pas l’intention de détruire l’humanité presque toute entière, ni de faire disparaitre des continents entiers si nécessaire à la population de cette planète pour ne garder qu’un quart de la population qui survivra sur un quart de la surface terrestre. Cela n’a aucun sens et est loin d’être Le Plan. Au contraire, peu à peu plus de terre fera surface pour rendre disponible de nouvelles terres fertiles pour les nouvelles générations qui seront générées.

Faire miroiter des situations de catastrophe comme solution aux craintes intérieures de quelques races sur votre planète ne fait pas partie de Mon Plan.

J’habite en chaque être humain et je suis avec tout être humain. Que la génétique de toutes vos races doit être améliorée c’est certain mais détruire les trois quarts de la surface terrestre avec trois quarts de la population ne résoudra certainement pas le problème.

Mes enfants, J’ai pris soin de tout. Ne vous faites pas de soucis… vous êtes exactement où vous devez être et vous faites tout ce que nous vous demandons… alors continuez, continuez avec ce que vous faites et ne vous inquiétez pas de ce que vous lisez ou de ce qu’écrivent les autres. Ce n’est pas votre problème, ni la solution. Nous avons des Plans pour le peuple Maya, pour la population Inca, pour toutes les personnes d’Amérique centrale et du Sud, nous avons des plans pour l’Amérique du Nord, d’Europe, d’Afrique, Asie, Russie et Chine et tant d’autres pays.

Je n’ai absolument pas l’intention, ni Christ Micaël de détruire en une fois trois quart de votre population ni de vos continents. Nous n’ajouterons plus rien à cela et que les autres en tirent leurs propres conclusions.

Merci mes enfants, merci pour votre confiance, pour votre amour pour Moi, pour prendre la patience de pouvoir un jour travailler en direct avec Moi pour être de service à vos frères et sœurs. Vos capacités en seront rehaussées pour aider à tout stabiliser.

A bientôt, mes enfants.

Christ Micael ici:

Je connais l’impatience des Chrétiens concernant ma Seconde Venue. Sachez que ma Seconde Venue n’est pas la solution à votre surpopulation ni de l’évolution spirituelle d’Urantia, votre planète.

La solution c’est “vous”, Oui, vous tous ! Vous devez agir au lieu d’attendre.

J’ai promis que je reviendrai mais je n’ai jamais dit dans un corps humain.

Je suis de retour et je suis tout le temps-là. Je prends soin de tous mes enfants. Je prends soin de tous ceux qui parlent en mon nom, de ceux qui servent de bon cœur parce qu’ils aiment rendre service sans attendre d’autres récompenses que de savoir que ce qu’ils font est bien fait et que cela aide les autres.

Restez calmes, les enfants, restez entrevous. Faites-le travail que nous attendons de vous, ne vous laissez pas rabrouer ni d’autres se mêler dans ce que vous faites.

Je vous aime tous, j’aime tous les peuples d’Urantia, tous les êtres de mon univers local Nébadon. A la prochaine fois, mes enfants.

Maltucia Melchizédek:

Mes enfants, Malvantra m’a demandé de venir vous parler. Je suis toujours près de vous et je serai celui qui continuera à travailler avec vous. Je suis un Melchizédek et je remplace mon frère Monsanloran quand vous travaillez dans la région du Belize. Cependant Monsanloran Melchizedek vous accompagnera toujours lors de vos déplacements, tout comme moi, afin que vous soyez à l’aise.

Cette région-ci et votre travail avec les Maya’s est très important et soyez certain que la région des Maya’s ne sera pas détruite parce que cela ne fait pas partie du Plan du Père et de Christ Micaël. D’ailleurs, aucune autre région ne sera détruite de telle façon que la vie n’y sera plus possible.

Alors ne vous en faites pas car vos vies ne sont pas en danger et cette région-ci restera stable parce que c’est le Plan de Dieu. Il n’y a pas de peuple élu ni de race élue………. ni pour survivre ni pour apporter la Lumière.

Il n’y a que des individus dispersés de par le monde qui tous veulent servir de tout cœur en aiment beaucoup Le Père.

Nous vous avons toujours raconté qu’un jour vous serez capables de nous voir dans une forme semi-matérielle parce que nous n’avons pas l’intention pour l’instant de prendre un corps physique car ce n’est pas nécessaire. Rien n’a changé dans ceci.

Mes enfants, continuez avec quoi vous êtes occupes, faites le de bon cœur et ne vous préoccupez plus des autres.

Nous sommes là, tous les Célestes sont là pour vous guider et vous aider selon les ordres de Christ Micaël, Nebadonia et Le Père de Tous. Ce sont les seuls que vous devez prendre en compte dès à présent

Au revoir, mes enfants, et faites autant de méditations que vous pouvez afin d’être préparés pour vos voyages à l’étranger.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email