Transmis par Amalia, avec un message d’Ashtar

09.05.2016

Je prends un temps d’écriture car il me semble bon de relater certains faits. En ces temps tout va très vite autour de nous. L’accélération du temps nous permet de faire un bon en avant sans même se rendre compte de certaines choses au quotidien. En ce début d’année, j’annonçais une année de séparation, on me montrait clairement la séparation entre les âmes reconnectées et les autres. De par l’expérience quotidienne, je peux constater une réelle séparation dans la matière et une accélération de la manifestation de nos pensées.

Beaucoup trop de personnes prennent encore à la légère les messages reçus, mais les manifestations de la séparation sont de plus en plus présentes au quotidien. Les couples sont dans l’ennui et se séparent, le conditionnement n’est plus possible. Les êtres incarnés qui ont décidés de ne s’ouvrir en aucun cas transitent pour de nouvelles aventures de l’autre côté du voile. La maladie s’installe, de plus en plus et prends à partie les plus jeunes aussi. Les départs en masse…

Les personnes reconnectées à leur nature profonde voient leur existence basculer, changer, une évolution soudaine de leur quotidien qui bouscule tout. Lever le voile de l’illusion n’est pas s’en mal, votre vie change, votre façon de voir les choses est modifiée, mais tout cela est pour un mieux être au quotidien et pour une évolution à grande échelle. Il ne faut pas avoir peur de changer, de bousculer votre quotidien, de sortir de votre zone de confort. L’être humain à peur de se qu’il ne connaît pas, mais votre vie ne se cantonne pas à des répétions incessantes d’expériences similaires au quotidien, la vie est bien plus que cela, bien plus encore que ce que l’on essaie de vous faire croire.

Pourquoi ces mots aujourd’hui ? Beaucoup de messages que je n’écris pas ces temps par manque de temps mais les messages sont là au quotidien et je vois la souffrance dans les yeux et le corps de chaque personne que je rencontre. Je vois aussi une modification rapide, bien plus rapide qu’auparavant dans la manière de penser, d’agir, de percevoir les choses. Ne passez pas à côté de cette merveilleuse évolution que ce temps d’incarnation nous permet de vivre. Regardez la vie de façon plus large, sortez de cette illusion. Beaucoup d’entre vous pensent que vivre en étant pleinement conscient de ce que nous sommes est un véritable joyau de la vie qui nous permet de briller chaque jour en toute facilité. Oui c’est un joyau, mais il ne se met pas à briller du jour au lendemain comme par magie. Les couches de poussière accumulées doivent partir vers la lumière. Il est plus qu’important aujourd’hui de dépoussiérer son corps des schémas qui brident l’être humain, des conditionnements infligés, des souffrances perçues comme des souffrances et non comme des expériences positives. Révélez vous à vous même, à votre véritable nature.

L’évolution est un « travail » de tous les jours, pas quelque chose que l’on apprend dans un livre et que l’on relate comme on raconterait une histoire ! Non ! Elle se vit au quotidien, dans votre corps et dans votre coeur.

Je vois beaucoup de personnes encore qui se cachent derrière des titres, qui diffusent des mots et non des expériences. Je dois dire que je n’aime pas cela. Oui c’est vrai, ils font bien ce qu’ils veulent après tout, mais se transformer en « icône » n’est pas ce qui nous est demandé. L’important est de permettre aux gens de comprendre, à notre échelle et en toute humilité, ce qui se passe réellement, en transmettant les informations données par les guides, les êtres supérieurs, peu importe les noms que vous attribuerez à ces êtres de lumière. Nous faisons tous partie de l’expérience et il est important de transmettre, retransmettre au mieux ce qui nous est permis de comprendre parfois en avant première.

Tout n’est pas rose de l’autre côté du voile, tout comme sur Terre ! Les extra terrestres ne sont pas que des êtres d’amour, oh non ! Tout comme sur Terre il y a des « bons » et « des moins bons », et ces moins bons sont là en attente de pouvoir prendre une place et un certain pouvoir.

Message d’Ashtar

« La terre a toujours suscité grand intérêt pour certains extra-terrestre, il ne laisserons pas cette bataille se terminer, peu importe l’évolution de l’homme. Ils considèrent la terre comme non acquise et veulent s’en emparer quoi qu’ils leur en coute. Ils ont en leur pouvoir de nombreuses choses dont la plupart des hommes sont inconscients. Rien ne les arrêtera. Il est important de comprendre que nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement de vous autres mais nous ne pouvons vous protéger contre tout, et encore moins contre vous même ! Vous êtes à vous seuls des armes, des destructeurs ! Nous sommes parfois affligés devant tant de bêtises mais il en est ainsi. La Terre comme de tout temps subit certaines transformation, de l’intérieur comme de l’extérieur. Vous n’êtes pas encore prêt pour la plupart à entendre parler de certains faits car ils ne sont pas manifestés devant vos yeux. Mais ouvrez grand votre coeur et vous verrez peut être mieux. L’ombre se manifeste partout mais vous contribuez à cela. Soyez responsable de vos vies et vous commencerez par voire le changement. Les êtres qui deviennent conscients grandissent et s’ouvrent grandement à l’impossible devenu possible. Les autres sombrent dans cette déviance contrôlée depuis si longtemps. La Terre est une proie et vous êtes tous des proies car vous ne voulez entendre. Interrogez vous réellement sur certaines choses, infusez l’information en vous et regardez ce qu’il se passe.

Vous tapez sans honte sur les êtres incarnés en évolution constante, vous tapez sur ces âmes reconnectées qui comprennent les choses plus facilement car le recul sur le monde leur à permis d’ouvrir les yeux et le coeur. La bataille continue. Nous ne pouvons sans cesse remonter le moral des troupes mais nous vous assistons tout de même, car nous ne pouvons nous résigner à l’échec dans cette bataille.» Ashtar

Voilà, une intervention claire. Je ne suis pas en colère, même si cela m’arrive parfois !:) Je veux juste souligner que le travail que nous faisons c’est donner ce qu’il y a de meilleur en nous au travers de nos expériences, c’est faire partager au plus grand nombre ce cadeau que nous recevons de là haut. Mais les attaques sont présentes aussi dans nos vies, elles sont physiques et se révèlent aussi sur les autres plans. A de nombreuses reprises j’ai pu les constater ce qui me déplait fortement. Je le constate aussi auprès de patients que je libère de certaines emprises et qui sont à leur tour pris d’attaques pour les dissuader d’évoluer. L’amour nous guide, certes, il est vrai, mais nous sommes aussi des cibles. Ne croyez pas que recevoir des messages transforme le quotidien en expérience facile, tout n’est pas si facile, même si l’on parle d’Amour. Avant de critiquer, de juger, rapprochez vous de certaines personnes qui sont tout comme vous, incarnées dans la matière avant tout. La souffrance physique n’est pas une illusion. S’élever spirituellement n’exclut pas quelques désagréments. L’être humain évolue dans la souffrance et je vois bon nombre de mes rencontres passer par la maladie avant de comprendre et s’élever.

J’ai souvent dis dans mes messages « on ne quitte pas un mode vie illusoire pour entrer dans un mode de vie spirituel ». Arrêtez de vouloir vous insérer dans des cases. Soyez juste vous et croyez en ce que vous êtes. Permettez vous cette reliance avec la source, laissez l’âme agir et vous constaterez un changement merveilleux dans votre vie. Je ne prend pas ce temps pour vendre de l’illusion mais j’écris tel quel ce que je ressens au plus profond de mon être, ce que je vis au quotidien aussi. Je suis chaque jour guidée pour me permettre d’aller encore plus loin dans mes recherches, dans mon évolution, dans ma compréhension des choses. Je ne cherche en aucun cas à ressembler à qui que ce soit, j’ai passé tellement de temps à chercher qui j’étais que cela ne risque pas d’arriver !!!:)

Je suis bouleversée parfois devant tant d’ignorance car je ne peux tendre la main à des personnes que j’aime profondément. J’ai choisi, et chaque jour je remercie d’être celle que je suis et de recevoir autant afin de partager à mon tour. L’échange, le partage, là encore beaucoup se disent être dans le partage mais sont dans l’illusion…

J’aime ce que je suis et j’aime cette Terre plus que tout. Pendant longtemps je ne l’ai pas comprise, je ne me comprenais pas moi même…maintenant, même si je suis loin de tout connaître et de tout comprendre car je garde cette humilité si importante et nécessaire, j’Aime la vie.

Prenez soin de vous, Amalia.

http://www.lesjoyauxsacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email