Message de Marie, transmis par Pascal Bécu

 

Partie I : 19 décembre 2014

Bonjour Pascal, c’est Marie.

La fatigue et parfois la lassitude se font ressentir. Les énergies vous « brassent » tandis que les changements annoncés tardent à venir. Les informations qui vous parviennent des médias « officiels » vous plongent dans la désespérance et vous font parfois douter. Les fêtes de Noël approchent et les préparatifs vous laissent comme un arrière-goût d’incomplétude.

Nous vous observons et comprenons vos « états d’âme ». Cependant ce « passage » est nécessaire. Il amorce le retour à la pleine conscience et précède la réinitialisation de votre perception. Un film se termine, en mode de perception 3D et un nouveau film s’apprête à être projeté en version 4D. Du coup l’écran physique doit subir quelques modifications et se trouve en phase de réfection. La publicité concernant ce changement en cours a été largement diffusée de sorte que chacun a pu en être informé. Certes, les travaux ont duré plus longtemps que prévu, mais le décompte est maintenant lancé et la nouvelle réalité s’apprête à être projetée sur l’écran de la « Nouvelle Terre ». Ce sera soudain et sans équivoque possible. La nouveauté qui vous sautera d’abord aux yeux est que vous vous retrouverez « dans » le film.

Ce ne sera donc pas seulement un changement de perception, mais aussi un changement de réalité : un « Basculement », à la suite duquel nous n’aurons plus besoin, comme c’est le cas encore aujourd’hui, de communiquer par courrier. Notre relation s’en trouvera radicalement transformée puisque nous partagerons pour ainsi dire le même « palier » (dimensionnel). Pour ceux qui se sentent appelés, apprêtez-vous à prendre « l’ascenseur de l’Ascension » !

Plus que jamais vos lampes doivent restées allumées. Les Cavaliers franchissent « maintenant » le seuil de la manifestation physique et l’heure du « sixième sceau » a sonné.[1] Chacun est à sa place, à son poste, et se prépare à vivre le grand bouleversement annoncé. La conscience multidimensionnelle implique que différentes composantes de votre être, séparées dans l’espace et le temps, puissent se retrouver et fusionner en un espace-temps unifié. Ce « croisement » des lignes de temps au sein d’un espace multidimensionnel représente le « moment » choisi et annoncé de ces retrouvailles. C’est pourquoi le calendrier astrologique est si essentiel à la détermination des conditions ascensionnelles. Ce « croisement » doit également être vécu en vous. Le symbole de la croix est important, moins en référence à la crucifixion, comme on vous l’a fait croire, mais parce qu’il représente une clé nécessaire à la compréhension et à la réalisation du processus d’Ascension.[2] En partant de la Terre et de l’expérience tridimensionnelle, vous devez d’abord procéder à l’ouverture du sixième « sceau » (chakra), associé au lobe préfrontal et à l’hypophyse, pour libérer l’espace du subconscient et permettre l’accès à votre potentiel multidimensionnel. Ces retrouvailles entre « il » et « elle » offriront à chacun de découvrir « l’espace » de l’autre et d’y avoir accès, à l’intérieur d’un espace de conscience unifié. La fusion avec la partie jusqu’alors inconsciente de votre être vous donnera accès à l’information et à la perception d’autres espaces-temps. A ce stade la conscience devient « solaire » (christique), en lien avec l’ouverture du septième chakra (sceau), associé à la glande pinéale, à la lumière et à l’ouverture du troisième oeil. [3]

Nous traduisons l’ouverture alchimique de votre conscience en des termes connus, afin de faciliter votre compréhension et vous signifier l’imminence et la portée de la vague de lumière qui s’en vient et des effets qu’elle aura sur vous. Vous ne pouvez pas encore le concevoir totalement, mais sachez que cela deviendra évident très bientôt pour bon nombre d’entre vous, puis progressivement pour tous, au gré des vagues successives, chacun à son rythme et à sa place, dans le respect du libre arbitre et des choix personnels. Votre préparation actuelle, aussi difficile qu’elle puisse vous sembler parfois, répond en fait à la nécessité de vos choix. Prenez également conscience que vous n’évoluez pas seuls et que les interactions sont essentielles à l’évolution de tous, au cours de cette Ascension collective…

(Une visite imprévue interrompt à cet instant le channel. Je m’en excuse auprès de Marie, pour la forme, car bien évidemment elle sourit et me demande d’accueillir la personne qui vient d’entrer, tout en me donnant rendez-vous le 21 décembre à 12h, pour la suite du channel !)

Partie II : 21 décembre 2014 – 12h

Bonjour Pascal,

J’ai pris rendez-vous avec toi aujourd’hui car la date est importante et nous avons un travail à poursuivre. Peut-être pourrais-tu commencer par l’analyse numérique de ce jour ?

« Bonjour Marie. Nous sommes le 21-12-2014, soit le 3-3-7 pour faire 13, en réduction numérique. Je te laisse commenter ce nombre ? »

Le 21 représente le chiffre 3, en partant du deux (féminin). Le 12 représente le 3, en partant du 1 (masculin). Le 13 représente la quadrature du 12, donc la manifestation du 12 sur la Terre. Le 21 est la date du jour, soit la naissance (3) ou le début d’une expérience sur le plan physique. Le 12 est la date du mois, soit la naissance (3) ou le début d’une expérience sur le plan « lunaire ». L’année 2014 est une année de réalisation « solaire » (7). Ce jour représente donc le début (jour) d’un changement de perception (mois) lié à l’obtention en cours de la pleine conscience (année). Ce jour est pour toi Pascal, comme pour tous ceux qui se sont engagés à suivre, maintenant, ce chemin d’Ascension. Le décompte commence à partir de ce jour et se poursuivra douze jours durant pour aboutir à la réalisation du treizième jour. C’est pourquoi je t’ai invité à venir me rejoindre ce jour. Es-tu prêt ?

« Bien-sûr ! Euh, prêt à quoi au fait ? »

(Sourire) Bien, détends-toi, entre en état de méditation comme tu le fais d’habitude, ferme les yeux et préviens-moi lorsque tu seras prêt…

Je ressens un picotement du côté droit de la tête, un peu au dessus de l’oreille. Peu de temps après le même phénomène se reproduit du côté gauche. Je le ressens maintenant des deux côtés de la tête…

Ce que tu ressens concerne l’activation des points IM (Ici – Hic) et IS (Maintenant – Nunc) sur l’axe transversal de la tête. Nous avons commencé par le côté droit (IS), féminin, réceptif, intuitif et régissant le côté gauche du corps physique. Le lobe gauche (IM), masculin, représente la logique et la rationalité. Il est émissif et régit le côté droit du corps physique. L’activation en cours équilibre et relie ces deux aspects en toi.

Une fois les côtés droit et gauche équilibrés, je ressens des picotements au niveau du lobe frontal…

L’axe longitudinal représente la Lumière. Il concerne les points frontal AL (Alpha) et occipital OD (Omega). Nous commençons par l’ouverture du point frontal qui concerne la réception (troisième oeil)…

Je ressens maintenant des picotements derrière la tête, à la base du crâne. L’activation de ce point semble connecté avec le point frontal, car je les ressens en parallèle. Les quatre extrémités de la croix sont maintenant activées et je ressens comme un mouvement tournant. Le centre du tourbillon se fait alors ressentir au sommet de la tête. Cela fait une impression « bizarre » mais je reste conscient, comme en état d’apesanteur. Le temps semble suspendu…

Voila, ce travail est terminé. Il s’agit d’une préparation à l’ouverture prévue à partir de ce solstice de fin d’année 2014. Comme annoncé au cours de votre dernier atelier ou par l’intermédiaire d’autres canaux, les jours à suivre sont importants pour l’avenir de la Terre et de l’humanité.[4] Vous êtes tous invités à y participer « Hic et Nunc » pour réunir « l’Alpha et l’Oméga » en la matrice de ce que « Je Suis », parce que c’est ce que vous êtes en Sagesse et Vérité. Cela compris et expérimenté, que reste-t-il à dire ou à partager sinon l’Amour ? C’est mon voeu en cette fête de Noël.

Marie
conscience_nouvelle
**********************

[1] « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? » (Apocalypse -St Jean – Chap. 6 – Voir également Note / Message 93)

[2] Notons que dans l’Egypte ancienne, la croix ansée était également symbole de résurrection. Elle fut remise à Osiris par Isis.

[3] « Et lorsqu’il eut ouvert le septième sceau, il s’établit un grand silence dans le ciel pendant une demi-heure. Et je vis les sept anges qui se trouvaient devant Dieu ; et on leur donna sept trompettes. Un autre ange vint et se mit devant l’autel avec un encensoir d’or et on lui donna beaucoup d’encens afin qu’il puisse l’offrir avec les prières de tous les saints sur l’autel doré qui se trouvait devant le trône. » (St Jean – Apocalypse – Chap. 6)

[4] « Les 13 Jours d’Ascension Planétaire »
(http://elishean-portesdutemps.com/?p=15216)
« Importante méditation du solstice, le 21 décembre 2014 »
(http://elishean-portesdutemps.com/?p=16539)

Reçu par Pascal Bécu le 21 Décembre 2014

Fichier PDF par : Conscience Nouvelle

Source : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email