MESSAGE DE SANDRA WALTER

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée~

L’intention et la cérémonie collectives unifiées du portail du 11.11 ont entraîné un influx massif de codes de lumière Cristalline photonique. Nos Portails sont grands ouverts et des ajustements ont été apportés au changement de trajectoire prévu pour les 21 et 25 Novembre, le 22 Novembre étant notre point focal.

Nous sommes déjà sous son influence et ce mois continue d’aligner ces voies interdimensionnelles d’Ascension. Notre objectif est l’incarnation, ce qui nécessite un cœur ouvert et purifié.

Préparation pour le Changement Collectif de Trajectoire

Les changements de trajectoire ont déjà eu lieu deux fois cette année – à l’Équinoxe de Mars et à la fin du mois de Mai. Rappelez-vous comment cela a changé votre chemin – notre chemin – alors que se produisaient les alignements de nettoyage, de changement et les alignements supérieurs qui ont eu lieu au cours des mois qui ont suivi.

Ceci est un choix collectif, car les divisions de trajectoires / lignes de temps sont entre les mains et dans le cœur des éveillés. C’est un passage important pour maîtriser votre parcours, pour abandonner l’illusion de séparation ou le jugement, pour être dans l’unité et pour démontrer votre soutien total à des lignes de temps / choix supérieurs. Une opportunité Divine comme toujours. Faites-en bon usage.

Notre Déclencheur Cosmique se produit le 22 Novembre pour le prochain changement collectif. Les Gardiens de Portails ont préparé les anciennes et les nouvelles voies en vue de l’influx prévu du 21 au 25 Novembre. Travailleurs de Lumière, préparez votre cœur et votre ADN – il s’agit d’une opération collective et les filtres se raffinent à chaque changement de trajectoire. Les galactiques ont été très présents (bienvenue à la vie sans voiles), et ce passage comporte un élément puissant de Maîtrise alors que nous nous approchons des énergies amplifiées de Décembre – Janvier qui soutiennent la réalisation.

Cela devrait être un changement puissant de ligne de temps / trajectoire. Avant le Portail du 11.11, Dimanche dernier, j’ai vu des rivières d’âmes qui sortaient des règnes inférieurs. Comme pour toute ouverture de portail puissante, les âmes en profitent et partent pendant que ces Portails sont ouverts. J’ai également vu des milliers de personnes dans leur corps de lumière cristallin–arc-en-ciel, en chemin pour une nouvelle expérience.

Personnellement, JE SUIS en train d’entrer dans le passage alors que les informations sur l’année à venir se présentent. Les visions constantes des champs de lumière cristalline et des corps de lumière arc-en-ciel sont un effet secondaire des activations de l’ADN venant des portails stellaires Solaires. Les activités de flash et les images colorées se produisant via le SOLEIL (honnêtement… regardez le SOLEIL, pas les cartes) reflètent cet alignement amplifié et ces portails stellaires cosmiques grands ouverts.

Chaque Porte de cette année puissante de transformation intensifie les flux cosmiques pour une plus grande pénétration du plasma. L’expérience de la Tribu à Haute-Vibration est déjà en train de changer afin de tenir compte de l’intention collective d’incarnation. Cela change déjà le collectif, les activations d’ADN et les codes Source sont partagés à travers la grille de cœur HUmain pour tout cœur qui en a le désir. Rappelez-vous: L’Incarnation de la conscience cristalline / Solaire Christique Cosmique en premier, ce qui va tout changer par la suite.

Les codes d’ADN Divin se bilocalisent dans nos champs, ce qui permet à nos champs toroïdaux Diamant-Solaire de s’activer et au noyau de Gaïa / aux grilles de s’adapter. L’incarnation change les champs énergétiques de Gaïa, en ouvrant les ponts cristallins vers la Nouvelle Terre via notre ADN.

Vous pouvez devenir ce pont. Soutenez cet influx de lumière en pensée, parole, action, création et esprit. Cela ressemble déjà à un passage très sacré et à une expérience bienvenue après une année de purification. Honorons également notre service sacré.

Rejoignez-nous pour les Méditations Mondiales du DIMANCHE, lorsque nous partageons collectivement les activations d’ADN cristallin et faisons que cet état de la Source-en-tant-que-Soi devienne disponible pour tous les cœurs ouverts.

Le Soi Multidimensionnel prend le relais

La seule manière dont l’incarnation devient une expérience complète et présente consiste à utiliser une intention et une pratique conscientes. Nous devons être fidèles à notre cœur Diamant-Solaire. Notre ADN commence à diffuser une pure lumière photonique positive – nous devenons un pur portail stellaire qui révèle le nouveau. C’est la métaphore du SOLEIL qui se lève – la résurrection, la nouvelle aube, la naissance d’Horus, le flash Solaire, etc. La sagesse s’est présentée de nombreuses manières pour nous amener à la même conclusion: L’État Créateur de conscience revient et crée simultanément de nouveaux règnes grâce au modèle Christique Cosmique Solaire.

Les ponts cristallins de la Nouvelle Terre s’ouvrent dans Gaïa et chez les HUmains, en devenant des portails stellaires pour les flux cosmiques et les dynamiques de révélation. Ce qui lève les voiles auto-imposés afin de révéler les réalités superposées 5D / 7D / 9D. La conscience multidimensionnelle est très différente de l’ancienne réalité – c’est beaucoup d’informations à la fois. Notre cerveau et notre système nerveux peuvent être guidés afin d’intégrer plus facilement (ce n’est pas facile au début, utilisez vos meilleures pratiques afin de rester calme et focalisé). Méditez souvent sur l’activation de l’ADN; ces flux de particules hautement chargées doivent être dirigés par une intention consciente.

La couche 12D devrait être ancrée d’ici la fin de cette année. C’est pourquoi la focalisation sur l’incarnation s’est intensifiée et que le changement de trajectoire se produit juste avant que nous entrions dans ce passage prévu. Les Gardiens de Portails s’en occupent déjà et nous accueillons tous les Travailleurs de Grilles / de Lumière. Ancrer la couche 12D affecte le magnétisme global, mais nous équilibrons cela avec les portails stellaires. De toute évidence, nous ne sommes plus uniquement centrés sur Gaïa. Plus à ce sujet bientôt.

Les cristaux aident à ce changement de trajectoire. Rappelez-vous de vos compétences supérieures, placez-les / plantez-les et activez-les. Comme toujours, connectez-vous aux cristaux interdimensionnels et aux règnes cristallins de conscience; bon nombre des cristaux hors planète sont activés en tant que portails stellaires. Tout comme le centre de votre cœur multidimensionnel.

Nous avons également une Pleine Lune le 22 Novembre. N’oubliez pas que les jours précédant la Pleine Lune sont les meilleurs jours pour démanteler les anciens programmes et les structures de contrôle. Si c’est une partie de votre mission, alors faites-le.

UNITÉ: Ici Nous Rayonnons

DIMANCHE 18 Novembre: Méditations Mondiales d’Unité et ouverture pour l’influx de Novembre. Méditations avec amplification du code ADN Divin à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm, heure du Pacifique. Invitez tout le monde, contactez des organisations ou des groupes.

21-25 Novembre: Portail, Influx Cosmique et Trajectoire Collective / Changement de Ligne de Temps.

Jeudi 22 Novembre: Déclencheur Cosmique et Pleine Lune à 9:41pm, heure du Pacifique. Focalisation toute la journée sur le changement de trajectoire. Ré-écrivez et remplacez les réalités inférieures, en révélant et en devenant les lignes de temps de l’Incarnation. C’est également le Jour de Thanksgiving aux États-Unis; infusez vos rassemblements d’un amour inconditionnel. Essayez quelque chose de nouveau et de positif afin de vous aligner sur des lignes de temps plus élevées; brisez le mécanisme en boucle des programmes traditionnels.

DIMANCHE 25 Novembre: Méditations Mondiales d’Unité du DIMANCHE avec amplification du code ADN Divin à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm, heure du Pacifique. Nous aurons beaucoup à intégrer et à partager alors que la trajectoire supérieure élève un grand nombre vers le passage de réalisation.

Novembre n‘est pas l’Influx Habituel

Cette vague est une rampe de lancement cosmique. Visualisez et créez les meilleurs résultats. Influencez à distance les lignes de temps collectives avec les exercices ‘New Earth Now’ et l’activation de l’ADN. Les lignes de temps plus basses et les tactiques de retard (personnelles ou collectives) se dissolvent avec une intégration et une intention unifiées. Embrassez votre État Créateur et annulez les programmes de procrastination ou en boucle. Brisez la dépendance à vos vieilles habitudes ou à vos peurs; ce n’est pas un espace sûr pour s’attarder.

Cette année, nous avons appris à nous débarrasser de tout attachement aux anciennes lignes de temps, aux histoires obsolètes et aux anciennes versions du Soi. Alors que nous embrassons le Nouveau, l’inconnu, il prend de l’expansion avec des possibilités illimitées – la conscience Source. Donnez-vous et donnez au collectif ce cadeau précieux, maintenant.

Bénédictions à tous pour des résultats optimaux lors de ce passage. Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email