Transmis par Maxime Dos Santos Handela

Ce qui a été stabilisé par la sagesse établit aujourd’hui les » nouvelles règles « , comme un plan éthérique sommeillant dans les pierres et les temples, aujourd’hui est un bon jour pour se reconnecter aux temples ( en les touchant ) ou en se posant sur un rocher.

Peut-être vous êtes-vous réconciliés avec un ancêtre, avez-vous pardonné et transcendé les anciens schémas. Dans la Trecena actuelle ( période de 13 jours que nous traversons ), période d’introspection demandée, il est important de suivre la guidance reçue, car elle continue de nous appeler dans les profondeurs intimes et parfois inconscientes, tel un enfant en apprenti-sage, en potentiels, pour permettre une autorité saine dans les aspects touchant le foyer et la famille.

C’est le grand nettoyage, une purification totale, nous ouvrant en son universel au » foyer « , feu vivant qui maintient, purifie, nettoie, guéris, pacifie et rassemble.

Profitez de ces énergies pour continuer à mettre de l’ordre dans votre foyer et y faire resplendir la flamme de la magicienne et du magicien que vous êtes en permettant à sublimer les parts d’ombres.

Allons puiser en nous-même et accompagnons le processus de germination qui est en train de faire ré-éclore toutes les semences endormies et en germination.

C’est aussi une période favorable pour canaliser l’énergie créatrice en nous-même, le » foyer » ravivant la flamme c’est aussi le flux qui traverse la colonne que nous sommes, nous reconnecter au feu de la terre en faisant remonter les énergies par la plante des pieds vers les sphères supérieures vont favoriser l’entretien du processus de germination.

Eveil de la stabilité dans les aspects de la vie, liés aux ancêtres, à l’ouverture de la sagesse des aînés.

La Ceinture de Sainte-Marie

Ce qui fait pont entre le terrestre et le céleste, le sagittaire transmet au bélier, par le pas-sage de l’équinoxe de printemps, l’esprit d’ascension au terrestre, la direction et les semences reçues par l’ensemble des 6 signes se trouvant dans son « dos » ( le carquois des flèches sont les semences des 6 signes le précèdent ).

Evolution succédant à la phase d’involution, le soleil cosmique est à son aurore, début de la manifestation dans l’âme à tiers dans les 4 directions cardinales.
L’alchimiste ne cherche plus le sens du vent, il sait qu’il est centre, il intègre et assimile dans les 4 génies des éléments ( FORT = Feu, Eau, Air, Terre ) le potentiel cosmique en émergence.

Comme une danse des astres, le mouvement est manifesté, c’est une période pour s’ajuster, pour remettre en ordre les éléments de matière, ceci permet ainsi à l’alchimiste de préparer ce qui est déjà trié, ce sont les pièces de l’échiquier qui sont ajustées avant de commencer la » nouvelle partie » sur lesquelles nous allons naviguer à la fois durant l’année mais surtout pour ce nouveau cycle émergeant cosmique qui, comme un fractal, va se déployer aussi sur plusieurs années.

Nous avons franchis le cap de l’intégration des énergies influentes de 2011-2012, nous chevauchons encore la transition énergétique de cela, le signe du Verseau est en ajustement avec tout ce que cela implique en son sens universel, la fluidité, le fait de permettre à l’avènement de l’âge d’or, de prendre soin de l’enfant, symbolisé par la flamme au centre du temple, viens nettoyer tout ce qui est émotions, feux de la Flamme Primordiale et eaux delà. Nous voici mis à nus !

Le soleil d’Or accroché à la Montagne, l’enfant jaillit

» On n’a point oublié l’indescriptible effet produit, pendant le défilé général, par la soudaine apparition d’une bannière noire, celle de l’Alsace ; d’une bannière blanche voilée d’une crêpe, celle de la Lorraine. C’est plus qu’un symbole : c’étais une protestation, c’était une évocation lamentable de la Patrie en deuil ; évocation muette mais éloquente, déchirante. «

Prière : » O Marie, Vierge Immaculée, Notre-Dame de Lourdes, vous voyez à vos pieds tous vos enfants. Nous sommes venus, envoyés de tous les départements de notre France, vous rappeler que notre peuple est votre peuple et qu’obéissant à votre voix, il veut de nouveau vous dire qu’en vous est sa foi et son espérance. Nous venons vous remercier de vos apparitions miraculeuses, nous venons vous demander de nous ramener à votre cher fils, Notre-Seigneur ; nous venons demander par vous pour la France pardon et miséricorde. Nous promettons de redevenir chrétiens ; nous voulons faire réparation publique et solennelle des outrages qui sont faits à la divinité de notre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ ; nous attestons la foi de notre France et nous avons confiance ! Donnez-nous la charité et nous vivrons, effacez les douleurs de notre patrie, refaites la France en nous rendant nos malheureux frères. Elle est toujours la fille aînée de l’Eglise ; elle croit, elle aime, elle prie, et vous êtes sa Reine ! Elle est sûre de son salut et de redevenir par vous la vieille et puissante nation catholique. Ainsi Soit-il. »

La réhabilitation du processus d’Union est flagrant à l’heure actuelle, la fracture nécessaire nous a permis en collectif de clairement déterminer ce qui ne peut plus servir à l’ensemble. Ainsi, mieux connaitre la sagesse des ancêtres va nous permettre, au-delà de tous dogmes, de mieux lire les fleurs sur lesquelles les bourgeons que nous sommes prennent appuis.
Nous accédons ainsi en cette période aux initiations ancestrales verrouillées au sein de notre être, à la jonction du processus de mort et de vie, les illusions sont tranchées pour le renouveau et c’est bien dans la simplicité des échanges entres frères et sœurs, dans la reconnaissance de notre filiation fraternelle que nous pouvons ensemble faire éclore ce qui va soutenir la floraison de Vie.

Le corps du Christ c’est l’ensemble des êtres reconnaissant le sacrifice du Christ, nul besoin de se soumettre à un dogme, bien au contraire, le message christique est l’autorité solaire de la fraternité, la vraie fraternité, celle qui ne divise pas mais rassemble.

Le Christ s’est dressé par la Foi et la Volonté aux injustices de son temps, transcendant par l’incarnation de sa multdimension LES temps, là est son message principal, ne vous laissez pas rabaisser par qui que ce soit ou quoi que ce soit, qu’importe que cela se présente par autorité humaine, économique, religieuse, etc…

Retrouver le vrai sens sacré c’est se redresser dans sa Foi, nul ne peut le faire pour nous-même, nul ne peut nous soumettre quand bien même nous serions oppressés, l’Amour de Jésus et de Marie-Madeleine est en réhabilitation, nous n’avons pas à nous couper de notre flux créateur, nous n’avons pas non plus à imposer à l’Eglise la sexualité aux prêtres.

Par contre, en tant que membre du corps christique, nous avons aussi notre mission d’incarner ce qu’il y a de juste, de beau, de bon et de vrai. Tendre à incarner notre propre vérité, saine et bienveillante pour soi et l’ensemble, c’est se permettre de faire émerger le maître de Sagesse en Soi. Nous avons la « mission » d’éclairer les prêtres en leur insufflant ce qu’ils ne peuvent vivre par choix, l’Amour de l’Union entre un homme et une femme, ceci touche, quoiqu’il arrive la clochette à l’entre du temple, au centre Cœur de chaque être.
Si c’est la simplicité de l’Amour, inconditionnel, alors toutes celles et ceux que nous rencontrerons seront touchés, c’est d’incarnation que nous sommes appelés à faire émerger, incarner le changement que nous souhaiterions voir en ce monde. ( Monde = Démon ), le monde n’est pas contre nous, la vraie » bataille » se joue en nous-même, dès que c’est la Lumière de la sagesse qui nous guide, alors, invoquons l’esprit de Sagesse qui sommeille, source de connaissance, fruit de vérité.

Vibration 9 et 18
LHERMITE & LA LUNE

Convergence permettant l’émergence des potentiels inconscients, à la fois individuels et collectifs, la patience que la prière nous appelle, respectant ainsi la roue des cycles, accrochée comme une médaille et insufflée par le potentiel des 3 croissants de Lune.
On ne le voit pas encore et pourtant le Soleil est déjà dans la lune.

Vous avez vous aussi les signes avant-coureurs vous montrant que vous avez bien fait de suivre la voie que vous suivez, il y a eu de nombreux caps à franchir, des guérisons profondes et l’on commence à entrevoir la fin de certaines illusions qui vont bientôt être tranchées. Restez bien attentives et attentifs car nous allons recevoir sous peu de puissants messages, des graines que nous avons appelés depuis longtemps et qui vont être mises en Lumière par le souffle angélique.

Les Plexus Solaires sont en épuration, si vous ressentez des palpitations, des pressions, etc ce sont les différents traumas causés par des relations passées et qui sont en train de permettre une renaissance. De nouvelles connexions sont en train de s’établir aussi, le plexus solaire est ce qui nous connecte aux autres.

https://osmosediamantx.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email