Messages des Maîtres de Sagesse reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Diamant

Soyez les bienvenus,

Il y a de grands changements, une grande accélération. Votre espace, votre terre, dans cette réalité, passe une transition. Cette transition s’est réalisée sur plusieurs années terrestres. Cette réalisation a demandé à la Terre Mère beaucoup de transformations. Ces transformations d’énergie mais ces transformations accélérées ont parfois dérangé vos multi-corps.

Vous avez passé en accéléré, des espaces que vous n’aviez plus l’habitude de ce espaces et pourtant vous les connaissez. Lorsque vous venez sur cette terre, vous entrez dans une matière beaucoup plus faible, en vibrations. Il a fallu vous y habituer. Il a fallu beaucoup de réincarnations dans cette densité mais lorsque vous retournez, de l’autre côté, vous repassez par des couloirs, des portails qui vous dirigent, chacun, dans vos propres dimensions. Ces dimensions, des multiples univers, où il y a beaucoup de monde, de terres, extrêmement évoluées.

Votre terre, qu’on nommait l’Etoile Bleue, si brillante, avait été projetée loin de son espace avec un voile d’invisibilité. Ce voile d’invisibilité est enlevé depuis quelques années, de votre terre. En enlevant, en même temps, le voile d’invisibilité autour de l’humanité, ce qui a permis de recevoir beaucoup plus d’influx céleste de différentes galaxies. Nous pourrions dire, jusqu’à la cinquième dimension. En enlevant ce voile, vos multiples corps, l’ADN et l’ARN a changé. Elle s’est réveillée. Ce qui a permis à la nouvelle énergie cristalline et elfique de se trouver, de se connecter, de se reconnaître et de former ainsi une nouvelle énergie, avec différents degrés de lumière.

Il y avait les enfants indigos, il y a les enfants cristallins, les enfants elfiques, avec différentes phases de tonalités de lumière. Cette énergie cristalline devait se reconnaître à travers votre système solaire et a augmenté l’énergie de la terre mère ainsi que les planètes voisines. Cette phase était nécessaire pour passer un nouveau stade. Cette phase a passé avec toutes les émotions, les pensées et souvent avec un mal être mais l’énergie a continué, malgré cela, d’augmenter.

Aller à l’essence de soi est important. Il y a une cellule unique, cristalline mais, dedans, il y a des centaines de milliers de cellules individuelles, de différentes énergies et ces énergies devaient s’unifier, se comprendre, se réaliser. Imaginez, dans cette cellule unique, qu’il y aurait plusieurs mondes, tels que les Pléiadiens, tels que des Atlantes, telle que la Lémurie, tel que le monde elfique, qui devaient devenir une harmonie. Le monde de la Lémurie avait la connaissance. Le monde Altlante avait la connaissance. Les Pléiadiens et leur système, Arcturus, Orion, vous ont apporté leur origine, de votre ADN et ARN.

En ayant tous ces atouts rassemblés, vous aviez toute possibilité de vous éveiller, la connaissance. Imaginez que cette cellule unique, à la totale unification, se transformait, se transformerait. Votre planète s’est transformée. D’autres systèmes solaires du Grand Soleil Central, que vous appelez les Êtres Bleus, les Elohim, qui veut dire, en réalité, non les Elohim de la Bible, mais le mot Elohim, des Êtres Bleus, a une autre signification.
Nous pourrions vous le dire dans leur langue mais voici ce qu’elle représente. Elohim veut dit E, El, la lignée des Archanges, car vous avez remarqué qu’en disant le nom de l’Archange dans votre langue, si nous prenions un exemple, que vous connaissez, Mickael, Raphaël, Uriel, Gabriel. Il y a toujours un El, E, L, alors EL et bien est la lignée des Archanges. Prenez le L et le O, prenez le O, regardez la signification. Toute terre sur la galaxie est ronde. Mettez au milieu de ce O, juste un point. On l’appellerait le point du centre. Prenez le i. Le i représente le son, la vibration. Et prenez le M, cela veut dire, en inversant, ce serait comme une coupe, une coupe pour recevoir la Lumière, l’Essence. Alors voyez, Elohim est en réalité le point du centre d’une Galaxie, d’un Multiple Univers, extrêmement éloigné, qui est le Grand Soleil Central. On l’appelle le point du centre du Grand Soleil Central.

Imaginez, autour de ce Grand Soleil Central se trouveraient d’autres multiples Univers. Et imaginez, comme votre Terre Mère, mais voyez-là beaucoup plus, mille fois plus que votre terre et encore autour de cette Terre, imaginez encore des Univers et d’autres Soleils. Et votre Soleil serait parmi eux. Voilà ce qui fait le lien avec le Grand Soleil Central. Et vous venez de cet Espace, d’un Soleil qui tourne autour, autour, autour d’une grande masse de chaleur, d’un Soleil, deux fois votre Terre, toujours relié à ce Grand Soleil Central. Nous pourrions dire que votre Terre et Système, est bien éloigné mais elle en fait partie.

Le Système des Pléiadiens est très près de vous, de Sirius, de Orion, d’Arcturius et d’autres Systèmes encore inconnus et tous ces Systèmes se nourrissent les uns aux autres. Mais cette énergie est toujours envoyée par ce grand Grand Soleil du Centre, qui reçois lui-même d’un autre Grand Soleil, du Centre également, d’un autre Espace, d’un autre multiple Univers.

Les Êtres Bleus, c’est cela, les Elohim, de Grands Êtres Solaires faits de pure Energie, au-delà du Corps de Lumière et même au-delà du Feu Solaire, à l’Essence la plus pure. Cet immense multi-Univers, à l’Infini. Nous pourrions revenir au Soleil qui vous nourrit, en cette période de Wesak, le plus important de ce siècle, un grand rassemblement s’est réalisé, où beaucoup d’Êtres de divers Univers, se sont rassemblés afin de se concerter sur la dernière phase concernant votre système et votre Planète Bleue. Elle était bien jeune mais elle a grandi bien vite, aidée des Pléiadiens, d’Arcturus, de Métatron mais aussi des Archanges, des Anges. Vous avez reçu beaucoup d’aides ces dernières années de votre temps mais nous nous dirions l’instant.

Un Grand Concile s’est concerté, car depuis des millénaires, ils aidaient votre Terre, votre Espace et, à différents siècles, certains d’entres-eux, sont venus dans votre Espace, afin d’élaborer un mouvement d’énergie, a réhaussé l’énergie vibratoire de votre Système. C’est Grands Maîtres, vous les appelez la Grande Hiérarchie Blanche, tels que Maitreya, tels que Bouddha, Jeshua, El Morya, Saint-Germain et beaucoup d’autres. Ils sont présents mais ce Concile s’est agrandi avec des Êtres du Grand Soleil Central, des Êtres Solaires. Il y a la Grille Cristalline, réalisée par Kryeon. Le magnétisme de la Terre s’est transformé. Les espaces se sont allégés. Vos corps se transforment et maintenant, nous pouvons vous affirmer que la Grille cristalline a fusionné, dans sa totalité, dans la Grille Solaire. Ainsi, il y a une nouvelle transformation qui se réalise, grâce à cette Grille Solaire, de plusieurs Galaxies et de leurs Soleils.

La génération Cristalline et Elfique reçoivent plus d’influx cosmiques et de particules solaires, qui changent l’Energie mais qui vous déstabilise parfois. Imaginez que vous changez d’espace mais cet espace est immense. Il contient un vide stellaire. Ce vide stellaire, on pourrait l’appler la Mer de Cristal, car elle contient beaucoup de particules qui voyagent à travers l’Espace, extrêmement lumineuses.

Souvenez-vous, il y a Or Ma Ka Or, Nomayaka Or et Nova. Trois Terres qui sont l’expansion propre de votre Terre. Vous avez trois Terres, dans des multiples Espaces, reliés par des Portails mais imaginez qu’il y ait une quatrième Terre, vous auriez un carré, dans l’Espace, éloignées l’une de l’autre, peut-être, sur différents Espaces, mais quand même reliées et nourries par un Grand Soleil, un très Grand Soleil venant d’un multiple Univers où se trouvent les Galaxies d’un Espace où se trouve l’Univers au-delà au-delà de l’Univers, d’un multiple Univers, d’une Cité où se trouvent les Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche, Sanat Kumara, tous les Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche, dans ce Soleil, à l’intérieur de lui-même, où se trouvent encore des multiples Univers,

Cette Assemblée Solaire est présente en ces lieux. Voici un de ces Maîtres Solaires, Sanat Kumara qui prend la parole. Ce Temple n’est fait que de cristal, d’une Energie si fluide. Il y a d’immenses Cristaux qui émettent des Sons, de différents Sons. Ces Sons sont renvoyés dans la Grille Solaire et la Résonnance va dans la Grille Solaire et intensifie sa vibration avec tous les Sons des Etoiles environnantes et des Soleils. Ces multiples Sons vibrent et nourrissent votre Système Solaire par la Grille Solaire. Cette Vibration Nouvelle est reçue dans la Grille et dans l’ARN, pour nourrir vos multiples corps et faire vibrer tous vos multiples chakras, vos multiples corps, multi dimensionnels qui sont reliés les uns aux autres.

Cette Vibration a changé le magnétisme de votre Terre, de votre Espace. Cela a éveillé en vous un souvenir et ce souvenir est, « qui je suis, d’où je viens ». Ces sentiments, ces pensées se sont accélérées. Vous venez des Etoiles mais de quelles Etoiles ? puisqu’il y en a des milliards et des milliards, à l’Infini. Et bien nous pourrions vous dire que là où vous venez, du Grand Système des Pléiadiens, vient du Grand Système Central, de cette Grande Immensité de Galaxies. Vous origines sont bien lointaines et l’Ascension ne veut-elle pas dire, au plus près de mes origines ?

Cette dernière phase, demandée par tous les Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche et Solaire, est acceptée. Ce qui va changer, dans votre Système Solaire, qui va encore augmenter d’Energie. Il y a un Portail le 12 juillet, qui sera ouvert jusqu’au 13 juillet où beaucoup de Grands Soleils de la 8ème dimension, enverront, avec la 7ème dimension et la 6ème dimension, avec leurs Galaxies, leurs Systèmes Solaires, par des vortex, que vous appelez trous blancs ou trous noirs, par les Soleils, qui sera reçu des millions de particules solaires adamantines, reçues par votre Soleil et votre Noyau de la Terre qui entourera votre Terre de ces particules, comme des anneaux, des anneaux concentriques, qui diffusera ces particules en passant par les Cristaux Solaires, les Cristaux de la Lémurie, les Cristaux de l’Atlantide où ces cristaux ont été préservés depuis les anciens temps, par la Lémurie et l’Atlantide.

Ces particules seront reçues par les lacs intérieurs des montagnes et sera, ainsi, par les nappes phréatiques, dans chaque rivière, dans chaque lac, dans chaque mer où tous les règnes végétaux, minéraux, animaux, les baleines, les dauphins, ainsi que toute la végétation sera nourrie par ces taux de Lumière, à travers tous les Continents, nord sud est ouest. Cette afflux de Lumière sera reçu par vos multiples corps et votre ADN et ARN qui est connecté par l’hypophyse, l’hypothalamus, l’épiphyse et l’hippocampe. Ces récepteurs déclencheront l’information de toutes ces transformations qui se passent sur votre Système Solaire et la Grille Solaire.

Il y a un deuxième Portail qui se fera le 13 août. Il y aura un troisième Portail le 13 septembre, un portail au mois d’octobre, le 13, au mois de novembre, le 13, au mois de décembre, le 13, qui seront les plus importants de votre cycle, afin de faire ce passage de 2020. Cette Energie sera diffusée à différents niveaux, afin de s’y habituer, de ces changements d’espaces. Elle est, la Grille Solaire, est prête depuis deux ans. Elle atteint son apogée et devient cent pour cent active, qui permettra d’accueillir une nouvelle vague d’enfants, d’enfants Solaires, en préparation depuis des millénaires.

Chaque pays, par ces Portails, des Grands Triangles d’Or qui se trouvent dans chaque pays, est prêt à recevoir cette Energie qui est totalement gérée par les Maîtres Solaires et de la Grande Hiérarchie Blanche, les Pléiadiens, qui gèrent cette ouverture et équilibre, sans danger pour la planète, les Temples se trouvant autour de Gaïa Or Ma Ka Or, tel les Temples de la Grande Hiérarchie Blanche, le Temple d’Emeraude, des Elohim, entre deux Êtres Bleus et le Grand Temple Central, à l’intérieur de l’Agartha.

Les points de ces Portails, reliés à des Cristaux de Feu, gardés par la Hiérarchie Solaire, dans les Montagnes les plus Sacrées, telles que le Mont-Blanc, le Mont Fuji, l’Everest, Le Mont Shasta, le Mont Kailash, l’Annapurna, le Manaslu, le Nanga Parbat, le Mont Méru, le Kilimandjaro, le Denali, le Mont Kenya, le Kangchenjunga, l’Elbrouz, l’Oural, le Tai Mo Shan, le Jeung Shan, le Mont Olympe, le Grossglockner, le Cervin, la Dent d’Hérens, le Razor, les Alpes Juliennes, le Ben Nevis, le Hvannadals, le Massif Vinson, le Mont Logan, le Cayambe, le Mount Twynam et de bien d’autres montagnes sacrées à travers le monde et par ces Portails Sacrés, depuis la Lémurie, ils existent et ces Gardiens de ces Cristaux de Feu, des Cristaux d’Emeraude, des Grandes Flammes Sacrées, qui nourrissaient, depuis la Lémurie, votre Grille Cristalline, étaient les Gardiens de la Grille Solaire, attendaient depuis longtemps cet avènement, depuis la Lémurie, où cette Grille Solaire existait déjà, mais s’était affaiblie dans sa totalité, depuis l’Atlantide.

Ces Triangles d’Or font un grand quadrillage autour de votre Système. Les Continents, en ce Temps-là, n’étaient pas comme aujourd’hui. Si nous prenons l’Europe et une partie de l’Europe, elle faisait partie de la Lémurie. Ce peuple a ascensionné et a laissé un Grand Savoir qui sera de nouveau réactivé par ces Cristaux de Feu.

Ces Portails vous feront souvenir que vous êtes aussi venus des Etoiles mais dans ce Grand Soleil Central, se trouve dans des multiples Univers, les Anges, et les Archanges et Séraphins qui oeuvrent à équilibrer chaque Système Solaire et chaque Planète et chaque Être vivant sur la Planète, à toujours être reliés à ses Origines. Ces Anges sont des Energies qui oeuvrent à travers tout le Système afin de garder le contact de chaque Âme, à l’Âme Universelle du Grand Centre Solaire et ses multiples Univers.

Chacun de vous a un Guide de Lumière, en venant au monde mais l’Ange est différent du Guide. Il est toujours dans un multiple Univers, extrêmement lumineux, très près du Grand Soleil Central mais Ils servent des Mondes afin de faire circuler l’Energie par leur Essence. Ils sont toujours dans les Hautes Sphères et vous envoient beaucoup d’Amour. Ils sont reliés aux Guides de la Terre, qui est lui-même relié à tous les Temples autour de votre Terre et aux Grands Conciles des Seigneurs des Karmas. Il est un Messager, afin d’aider, entre la Terre et ces Temples, chaque parcours réalisé individuellement et mondialement.

Il y a soixante-dix Seigneurs des Karmas vous représentant dans votre Système Solaire mais Ils sont reliés à tout le Système où il y a, et ce n’est qu’un nombre, quatre-vingt-dix mille Seigneurs des Karmas, car l’évolution de Or Ma Ka Or est liée à toutes les autres Planètes, dans le Grand Univers du Grand Soleil Central où existe des milliers de Galaxies. Votre Système Solaire a un impact qui vous relie les unes aux autres, et vous relient les unes aux autres et vous unifient comme chaque Etoile qui est, et chaque Univers qui est reliée les uns aux autres, à l’Infini, au plus profond de la Galaxie.

Méditation des Portails du 13 de chaque mois jusqu’en décembre 2019

Nous vous demandons, à chaque ouverture du Portail, qui permet de recevoir des particules adamantines, nourrissant les 5 éléments venant du Grand Soleil Central de votre Soleil, qui traverse des Galaxies, telles que les Pléiadiens, de vous connecter au Soleil de votre Planète, si vous désirez allumer une lampe led de couleur que vous désirez, bleue ou verte, et de vous imprégner des essences des éléments, de vous connecter à la Grille stellaire, cristalline et solaire, puisqu’elle est fusionnée, ensemble.

Cette Grille vous nourrira, votre ADN et ARN et vos cellules, venant de cette Grille, qui était aussi, déjà présente en Lémurie, et dans les Temples de régénération, nourrie par les Cristaux solaires, à travers le monde. Ecoutez une musique des dauphins ou baleines qui diffuse également des sons de ces cristaux solaires et de vous imprégner de cette essence, puisqu’elle sera diffuse et continuelle mais plus intense en les périodes de fenêtres ouvertes, des Portails, entre le 13 et le 21, de chaque mois, jusqu’au mois de décembre, afin de vous habituer doucement à cette énergie plus intense, qui traverse les Sphères, les Soleils, mais vient de la 8ème dimension. Votre espace se transforme puisqu’elle atteint la 7ème dimension et va vers la 8ème dimension mais elle se trouve dans la finalité de la 6ème dimension.

Par cet afflux solaire, cela la prépare au Grand Changement d’espace dimensionnel vers un Univers de fluidité pour votre corps de Lumière qui s’ajuste et pour vous préparer, par ces particules adamantines, à faire une étape supplémentaire, vers le solaire qui émerge.

Nous vous donnons trois noms, LOYANAKA, KIAMAHA, NIOAKI, qui sont des Êtres des éléments qui vous aideront à faire ce processus. Vous pouvez les appeler avec le CD du son 4, Cascade de Lumière qui vous aideront à passer dans cette transformation cellulaire * .

Le monde elfique étant présent, avec les Dévas, seront aussi présents pour cet avénement.

Ce Concile d’Être Bleu et Solaire vous remercie de votre écoute et vous salue avec la Grande Hiérarchie Blanche et Solaire. Nous remercions Or El Lyon du Concile Solaire des Elohim et Elfique, ainsi que vos Grands Maîtres, qui sont été présents sur cette Terre, Maitreya, toute la Hiérarchie Blanche et la Hiérarchie Angélique et Elfique.

site www.archedefeudor.com et sites associés www.ledragondefeudor.e-monsite.com et www.etoiledefeudor.e-monsite.com et www.lareliancedor.e-monsite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email