Session nr. 24 du 4 Aout 2013

– Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents : Carole et Wivine
Visiteur : Malvantra Melchizédek

Malvantra parla après 1h10 min Durée totale méditation : 1h26min

Malvantra ici:

Nous vous avons préparé durant plusieurs méditations pour le travail que vous ferez en Belgique, en Espagne et au Maroc.

Le Maroc a été pendant près de 1.000 ans un immense empire partant du Niger jusqu’en Espagne.

Marrakech a été le centre culturel et économique de tout le monde arabe et de l’ouest de l’Afrique pendant des centaines d’années.

La population d’origine était des Berbères composés de la race orange, verte, indigo et Andite.

Il y a aussi une grande population au teint clair et yeux pales qui s’est installée dans les montagnes dans une époque lointaine avant Jésus Christ.

Ce sont essentiellement des agriculteurs, des pasteurs et des nomades.

Ils ont été convertis à l’Islam par un chef spirituel au 7ieme siècle après J.C. C’était un Islam hautement spirituel, modéré, avec un accent différent que l’Islam des pays arabes et du Moyen-Orient.

Il y a toujours des lieux très saints dans le Sahara au sud du Maroc qui datent du 6ieme siècle après J.C.. Malheureusement toutes les villes et villages des Berbères qui vivaient au Sahara dans des temps lointains sont maintenant enfouis dans le sable suite aux vents et aux tempêtes. Ils perdirent beaucoup de leur ancienne culture mais prennent toujours soin du peu qui reste de leurs lieux saints.

Le peuple du Maroc est très mélangé suite à des vagues successives de races, de cultures, de religions et d’influences venant de tout horizon, dont l’islam et l’arabité ne sont qu’une composante, essentielle et importante.

Nous vous guiderons vers des lieux saints au Maroc vieux de plus de 15.000 ans et d’autres datant du 6ieme au 12ieme siècle après J.C..

Certains endroits sont enfouis et vous ne pourrez les reconnaitre. C’est pour cela que vous devrez comme en Turquie faire des méditations régulières pour savoir vers où vous diriger et étudier la carte. Débuter votre tournée du Maroc à partir de Casablanca est une bonne idée et le reste de votre itinéraire vous sera remis plus tard en Espagne.

Je vous remercie mes enfants et si je ne vous vois plus je vous souhaite bon voyage. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email