Jean le Baptiste canalisé par Tatiana Mikouchina

JE SUIS Jean le Baptiste. J’étais celui qui a prédit la venue du Messie Christ.

JE SUIS venu. Je suis venu vous raconter l’histoire de ma vie, de cette vie-là. Et JE SUIS venu vous donner certaines instructions pour vos vies actuelles.

Beaucoup de choses sur la Terre ont changé dès le temps de mon incarnation. Beaucoup de choses ont changé dans la vie vous entourant, dans tout ce qu’est lié à la vie quotidienne des gens, à leur travail. Beaucoup de nouveau. Il y a beaucoup de découvertes, qui sont utilisées dans le monde extérieur.

Cependant, si nous examinons la conception du monde des humains, leur point de vue sur Dieu et sur l’organisation de l’univers, les changements ne seront pas si importants. Oui, la terminologie a changé, il y avait beaucoup de découvertes scientifiques, qui expliquent l’organisation de l’univers, les lois du monde physique.

Et en même temps la conscience humaine reste toujours attachée aux manifestations extérieures du monde physique, à l’adoration extérieure de Dieu, aux rites extérieurs. Comme s’il n’y avait pas de ces 2000 années passées après le temps de mon incarnation.

L’humain, avec la rapidité enviable, utilise n’importe quelles notions scientifiques et n’importe quelles découvertes scientifiques pour appliquer ces découvertes non pour s’approcher vers Dieu, mais pour se séparer de Dieu.

Il vous semble progressif quand vous utilisez les rythmes modernes pendant les rites religieux, il vous semble moderne quand vous utilisez la terminologie scientifique pour l’explication de l’univers.


N’importe quelle découverte scientifique et n’importe quelle acquisition de la conscience humaine sont utilisées instantanément pour se séparer encore plus de Dieu.

La simplicité du sentiment Divin et la simplicité de la vie Divine vous enveloppez dans la multitude des termes et des notions modernes.

Vous utilisez beaucoup de termes techniques quand vous raisonnez sur Dieu. Si vous dépensez autant d’efforts pour réellement détruire ce que vous sépare de Dieu dans votre conscience, la vie sur la Terre changerait comme par enchantement de la baguette magique.

La plupart des inventions modernes mettent la barrière irrésistible entre vous et Dieu.

Pendant mon incarnation, comme vous savez, je vivais dans le désert. Je me nourrissais du miel des abeilles sauvages et des acrida. Plusieurs me trouvaient étrange. Mais, seulement se séparant des gens et leur vanité, je pouvais recevoir dans la solitude la relation avec Dieu. Et je n’échangerais pas cette relation contre aucunes richesses et les honneurs humains.

Je communiquais rarement avec les gens. Et la doctrine principale dont je leur enseignais, concernait la purification de leurs âmes, leur préparation à l’arrivée du Messie.

Les gens percevaient mes mots, comme rapportant à l’arrivée du messie extérieur, la personne qui doit les sauver de leurs malheurs .

Cependant, j’avais en vue non seulement l’arrivée du messie extérieur, mais aussi l’arrivée du messie intérieur, trouvant dans chaque personne. Et je préparais la conscience des gens à l’arrivée de ce messie.

Je ne pense pas que quelqu’un des gens comprenne de quoi je parlais. Mais quand même, la conscience des gens a changé un peu et ils attendaient l’arrivée du Christ. Et Il est venu et avec l’honneur a accompli sa mission.

Mon sermon me coûtait la vie. À la différence de la plupart des gens, les personnes gouvernantes de l’église ont très vite compris que ma doctrine, si elle était bien comprise par les gens, détournerait pour toujours leurs ouailles des adorations et des rites extérieurs, et les dirigerait vers la rencontre avec le vrai messie, leur propre réelle partie, la rencontre intérieure avec Dieu à l’intérieur d’eux – mêmes.

Et ayant reçu ces relations intérieures, ayant reçu l’accès à cette béatitude à l’intérieur d’eux-mêmes, les gens ne pourraient plus jamais croire une religion extérieure, les professeurs extérieurs.

Les gens qui ont pu avoir l’accès à l’état Divin de la conscience se seraient unis très vite avec les semblables. L’état Divin de la conscience est aussi contagieux comme la manifestation des états non divins de la conscience chez la plupart des gens maintenant.

Les gens sont étroitement liés sur le plan fin. Et la bonne idée, la bonne mentalité, étant née dans quelques têtes et cœurs, sont capables se propager du cœur au cœur, juste comme d’une seule bougie on peut allumer un million de bougies.

Certes, je n’avais pas la possibilité de donner ma doctrine à un grand public. J’enseignais ceux qui osaient m’approcher et m’écouter. Le peuple avait peur de recevoir les connaissances de moi parce que les gens de l’église leur interdisaient de communiquer avec moi. Il m’était difficile de donner les connaissances aux gens.

Regardez, comment le temps a changé maintenant. Je donne cette dictée et le même jour vous avez la possibilité de prendre connaissance de cette dictée, même en vous trouvant de l’autre partie de globe terrestre. C’est réellement le temps des grandes possibilités.

Nous ne devons même pas dépenser nos et vos efforts pour rassembler des gens prêts à la perception de notre doctrine dans la place définie sur le globe terrestre. Vous recevez notre doctrine et nos vibrations grâce au don béni que Saint-Germain a offert à l’humanité. Je parle de l’Internet. Et c’est l’un des cas peu fréquents de l’utilisation d’Internet qui apporte l’avantage perceptible, proprement, pour lequel cette invention était mise sur le plan physique.


Les cœurs bénis, vous avez la possibilité d’écouter les doctrines des grands Êtres de la Lumière qui venaient dans l’incarnation pour enseigner à l’humanité durant les quelques derniers millénaires.

Vous avez la possibilité de recevoir le flux sans précédent de l’Énergie Divine par ces dictées. Et cette dispensation, ce don du Ciel, sont devenus réels grâce à une nouvelle possibilité. Appréciez cette possibilité. Buvez le nectar de l’Énergie Divine. Et rappelez-vous, même pas une goutte de cette énergie ne doit pas se perdre en vain. L’énergie vous est donnée pour l’accomplissement des bonnes affaires. Pas pour déterminer qui est entre vous le plus important et le plus divin.

Vous n’en pouvez pas savoir avec votre conscience humaine. Parmi vous, plus grand est celui qui plus que les autres sert à la vie, sert à tous les êtres vivants et ne demande rien en échange. Parce qu’il n’y a rien dans cette vie qui vaut la peine d’échanger contre le don des relations Divines, contre la possibilité de servir Dieu toute la vie.

C’est pourquoi utilisez l’Énergie reçue d’office. Préparez vos temples à l’arrivée du messie, permettez à votre messie, à votre Soi Supérieur, à votre Moi Christ venir chez vous, être en vous, parler à travers vous, agir à travers vous.

O, les bien-aimés, je suis heureux que bien-aimé Alpha ait ouvert pour vous cette possibilité dans ce temps difficile, mais en vérité, béni pour cette planète.

Je serai content de la rencontre avec chacun de vous qui élèvera ses vibrations jusqu’à mon niveau et je pourrai venir personnellement et parler avec vous dans votre cœur.

Les bien-aimés, bénies, croyez-moi, tout se passera exactement comme il était prédit. Vos yeux commenceront à voir clair et vous pourrez nous voir, et communiquer avec nous, et vous promener avec nous, et parler avec nous.

Il n’y a aucunes restrictions dans le monde Divin. Vous-mêmes, vous avez engendré ces restrictions dans votre conscience, et le temps enfin est arrivé pour vous délivrer.


Je ne peux pas retenir la joie me remplissant de la possibilité de m’adresser directement à vous. Et je connais plusieurs et plusieurs entre ceux qui lisent ces lignes, qui sont déjà prêts pour la relation avec moi.

Pouvez-vous imaginer comment changera le monde, si chacun pourrait recevoir la possibilité de relation directe avec les Maîtres Ascensionnés? Mais ça va arriver. Ce sera tôt ou tard. Et ce sera aussi inévitable, comme après l’hiver vient le printemps et puis l’été.

Je suis Jean le Baptiste, le prophète Élie, et je vous donne cette prophétie. Et ma prophétie se réalisera absolument et vous le savez aussi dans vos cœurs.

JE SUIS Jean le Baptiste.

11 avril 2005

http://www.sirius2.net/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces