Transmis par Sandrine Laroche

Pour tous ceux qui ont vu leur corps énergétique vrombir sous le flot d’énergie cosmique depuis quelques mois, il est probable qui vous puissiez vivre une métamorphose puissante. Une fois de plus il s’agira d’une transformation vibratoire.

Telle l’énergie du dragon, Gaïa pourra vous nourrir de sa puissante énergie, un par un vous pourriez ressentir les énergies consumer tout ce qui n’est pas Vous. Vous pourriez voir la tête du dragon se positionner au dessus de votre tête et voir descendre en vous l’énergie de l’eau cosmique. La combinaison des deux sera orgasmique. Et votre potentiel kinesthésique pourra se développer.

Durant cette période vous allez expérimenter le pouvoir créateur de votre esprit. Il se peut qu’il n’y ait plus beaucoup à attendre avant de voir les créations de votre esprit se manifester dans la matière.

Faites attention à ce que vous demandez, ce qui autrefois ne prenait pas forme et permettait de maîtriser ainsi vos pensées, dès à présent pourra se créer. Evidemment vous n’êtes pas le seul à pouvoir le vivre alors se dessinera sous vos yeux un tableau étonnant. Vous pourriez penser à quelqu’un avec le coeur, désirer le rencontrer et vous retrouver face à lui le lendemain.

Mais puisque vous n’êtes pas seul à cocréer, cette rencontre pourra ressembler à tout sauf à ce que vous espériez. Il faut que votre esprit soit conscient de ce qu’il doit accepter pour avancer, ne plus retenir le passé. Ainsi vos anciennes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses ne peuvent plus exister dans une sorte de nostalgie ténébreuse qui vous maintient dans la peine, la tristesse et la souffrance. Car ainsi vous allez maintenir un égrégore d’émotions négatives qui vont se matérialiser.

Le plus grand pas que vous aller devoir franchir sera d’accepter que vous ne pouvez pas maîtriser depuis l’extérieur votre univers, mais que la maîtrise viendra de l’intérieur. Soyez vigilant d’émettre de l’amour et la gratitude de vivre sur Gaïa.

Si vos pensées sont justes, elle cocréerons de l’harmonie et de l’équilibre pour vous et les vôtres. Si elles sont basées sur l’illusion de l’égo qui projette sur les autres ses rêves, le déséquilibre se manifestera. Ainsi retenir une personne dans votre vie alors que cette dernière aspire à partir vous apportera souffrance. Cela était déjà le cas avant, mais la différence c’est qu’aujourd’hui tout est démultiplié et rapide dans sa manifestation.

Il nous faut devenir plus sage, plus mature vis à vis de nos émotions. Elles qui gouvernent nos vies, ne doivent plus être seules aux commandes, sans quoi c’est la chute. Pour ceux qui recevrons le dons de clairvoyance et de clairaudience, laisser ces dons s’exprimer, ils vous guideront pour ne pas rester prisonnier de votre ego.

Nous pouvons passer ce mois de juin dans la classe supérieure… même s’il nous reste beaucoup à apprendre, ce passage dans la grande classe nous permettra de grandir…

Alors mes amis courage et surtout gardez confiance.

Paix, Amour et Lumière

https://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email