Message de Sandra Walter

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Merci à tous ceux qui ont maintenu l’espace pendant la semaine d‘intégration de la Pleine Lune. De toute évidence, il s’agit d’une forte série de nettoyages et de restructurations initiée par le Portail et l’éclipse d’Août. Bien que cela semble être centré sur les USA pour le moment, cela va très bientôt s’étendre à partir de l’activation de l’éclipse (Amérique du Nord).

Notre semaine d’intégration de Pleine Lune a apporté de fortes éruptions solaires de classe X et M, des tempêtes géomagnétiques provenant des impacts d’EMC qui vont se dérouler tout au long du week-end, avec le tremblement de la terre qui y est associé, des ajustements des éléments (météo) et beaucoup de travail de Service pour tous les Travailleurs de Lumière. Choisissez votre domaine d’expertise et aidez à la stabilité, à l’intégration et à l’équilibre car ces fréquences liées à l’éclipse et à la séparation de lignes de temps apportent une expérience physique plus palpable pour l’ensemble du collectif.

Comme toujours, les effets sur le véhicule du corps sont ce qu’ils sont. Assurez-vous de prendre note des changements dans votre conscience. Les changements des champs d’énergie, du centre du cœur, des visions, des schémas de pensée et des choix sont amplifiés pendant cette phase de notre Ascension. L’expérience de la conscience collective d’UNITÉ, plutôt que des symptômes personnels, est une indication claire du choix de lignes de temps. Plus d’informations à ce sujet la semaine prochaine. Les Gardiens de Portails, les Travailleurs de Grilles et ceux en service sont occupés à aider – pas à éviter – ces nettoyages et ajustements afin qu’ils se déroulent avec autant de facilité et de grâce que possible.

Influence du Portail Stellaire de Trinité

Ce dernier clic dans la combinaison de la serrure comprend les encodages de la convergence du Portail Stellaire de Trinité, ce qui a activé * LE FEU VERT de tous les systèmes * pour la trajectoire la plus élevée de l’Équinoxe de Septembre et les alignements associés – au niveau collectif. Les effets à travers les États-Unis sont mis en évidence par les éléments, et sont un phénomène alchimique favorable.

Comme l’Équipe l’a mentionné le mois dernier, c’est notre tour – ce qui signifie que Gaïa va recevoir plus de fréquences cosmiques (éruptions solaires, tempêtes, etc.) dont nous avons été protégés lors des passages de calme faisant face à la terre. Depuis la convergence du Portail Stellaire de Trinité de l’éclipse, Solaris est entré sur les bords de la * zone chaude * des géométries de changement dimensionnel et de lumière encodée photonique.

Ressentez cette transmission: si la clarté vous échappe ou si vous ne parvenez pas à vous connecter actuellement à vos niveaux supérieurs, c’est peut-être l’opportunité d’apprendre la Neutralité divine, Bien-aimés. Il s’agit d’un temps de nettoyage amplifié alors que les réalités s’effondrent, à la fois globales et personnelles. La polarité des drames ne sert pas (n’existe pas non plus dans) les trajectoires supérieures. Et honnêtement, les non-éveillés auront à expérimenter suffisamment de drames. Notre tâche est l’équilibre via les vibrations plus élevées, la révélation de l’expérience du Véritable HUmain et d‘ouverture alors que tant de cœurs sont prêts à des lignes de temps plus élevées.

Surveillez vos pensées, vos paroles, vos actions et vos créations afin de vous aligner sur la trajectoire la plus élevée, sur le meilleur résultat désiré. Soyez honnête avec votre Cœur. Respirez, envoyez de paisibles vagues d’Amour-Lumière à tous, visualisez l’Ascension Globale. Nous nous élevons autant que possible avec ces nouvelles fréquences.

Cette activité solaire et planétaire actuelle est un reflet direct de ce qui se déroule avec les lignes de temps et les changements de conscience collective, beaucoup plus puissants que beaucoup le réalisent. Des nettoyages massifs et l’expansion de la Nouvelle Terre cristalline sont en cours. Laissez-nous vous rappeler de vous connecter à votre perspective supérieure alors que cela se déroule. Beaucoup d’entre vous ont eu l’expérience de JE SUIS changé à jamais – à nouveau – pendant l’éclipse. Restez dans cet état d’esprit. Abandonnez-vous à la Nouvelle Lumière qui émerge dans le cœur et dans la colonne Ascension. Essayer de revenir à l’ancien modèle provoquera des souffrances dans le corps, le mental et les émotions. Faites-vous confiance alors que vous choisissez le chemin le plus élevé et le plus brillant de l’Ascension.

Méditations d’Unité du Dimanche: Co-création d’une Ligne de Temps Supérieure

Nous offrons une invitation ouverte à quiconque choisit l’expérience de la Nouvelle Terre. Peut-être avez vous vu les cercles unifiés des Sois Supérieurs durant ces méditations. La semaine dernière a permis une expansion profonde de l’ADN. Aidons Gaïa et l’HUmanité à accepter ces développements comme étant une expérience d’ouverture du cœur, ce qu’ils sont censés être.

Faites que cela soit; rappelez vous qui vous êtes! Notre véritable pouvoir est expérimenté en tant qu’UN seul champ HUmain Divin unifié d’Amour-Lumière.

Rejoignez-nous le dimanche pour les Méditations d’Unité Mondiale à 8:11amPT, 11:11amPT et 5:11pmPT.
(En France, c’est 17h11, 20h11 … et 2h11)

Nous méditons pour la paix, l’amplification de L’Amour-Lumière et les intérêts les plus élevés de notre Ascension Divine pendant 33 minutes. Les détails et une méditation guidée d’activation de Lumière Christique peuvent être trouvés ICI.

Je vous envoie à tous des bénédictions et de la gratitude pour votre Service à la Lumière!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Source : http://www.sandrawalter.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email