par Aigle Bleu

Il y a dans le quatrième niveau du cercle sacré les enseignements sur la quatrième dimension de notre univers, soit le temps.

La conception originelle du temps n’est pas celle d’un mouvement rectiligne qui va du passé à l’avenir mais bien celle d’une spirale qui tourne autour du moment présent.En effet, nous avons accès au passé et à l’avenir, maintenant.

Le temps est élastique, malléable, tout le contraire de ce que la société actuelle en pense. Subjectivement, vous avez remarqué que parfois 5 minutes vous paraissent très longues et d’autres fois l’heure est passée sans se faire remarquer. Tous ont fait l’expérience du temps long et du temps court. Mais peu nombreux ceux qui en ont tiré une compréhension du temps. Ce sujet est très complexe et ne peut se traiter avec des concepts.

En effet, il faut avoir fait l’expérience de voyager en esprit dans le temps pour véritablement comprendre comment le temps est en fait modifiable et souple.

Les Premières Nations ont toujours su travailler avec cela, la preuve en étant ce corps de connaissance qui s’appelle la prophétie. Curieusement, lorsque les prophéties sont racontées elles commencent toujours dans le passé pour s’étendre dans les futurs possibles.

J’ai souvent côtoyé des êtres qui savaient faire cela (regarder dans le temps) et j’ai fait l’expérience de ces capacités depuis l’adolescence. Ce travail ne peut se raconter dans un livre car il est du domaine de l’expérience vécue. Du moins, je ne sais pas en parler malgré ma compréhension du temps. Sauf pour souligner que ce corpus d’enseignements se trouve dans le Quatre et que ceux qu’on appelle prophètes existent.

Savoir regarder dans le temps implique autant le passé que l’avenir. La société technocratique semble avoir donné une importance démesurée à ces êtres qui ont simplement des dons particuliers et parfois en contrepartie dénigrent complètement ceux qui ont ce talent. Pourtant, ceux-ci peuvent beaucoup apporter à la communauté car ils nous amènent à comprendre comment le passé affecte notre présent et comment cela nous permet de guider et de préparer ce qui vient.

Les avenirs heureux prennent toujours naissance dans l’ici-maintenant de nos rêves les plus audacieux.

C’est ce que je fais ici, je sème avec des mots la guérison de nos souffrances passées et je transplante dans nos consciences le nouveau monde de demain. Nous sommes égaux, car seule votre acceptation peut permettre que ces idées prennent racine et donnent naissance aux lendemains heureux.

(extrait du volume Le Cercle Sacré sur lequel je travaille ces jours-ci)

Bonne journée!!

Amour, Paix et Joie

Aigle Bleu

http://www.aiglebleu.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email