Présence de l’Être

Ce protocole a été transmis par SRI AUROBINDO, le 4 novembre 2009.

Soyez certains que ce travail procurera, même en dehors de l’espace de la Radiation de la Présence et de l’Unité, un sentiment nouveau, un sentiment d’Unité et de Joie, où les choses se dérouleront, même dans la vie extérieure, de manière beaucoup plus simple, beaucoup plus fluide mais, aussi, avec beaucoup plus de lucidité. En réalisant cela, vous deviendrez réellement ce que Mikaël a appelé «les Transmetteurs de la Lumière ». Il permet aussi de transcender « l’Ombre », les « souffrances », les « maladies », la « dualité ».

1ère étape : préparation

  • 1. S’aligner dans la simplicité et la facilité.
  • 2. Réaliser le silence (mental et visuel) pour sortir de la forme.
  • 3. Réaliser le calme respiratoire (respiration alternée ou porter la conscience sur la régularité de sa respiration. La respiration ne doit pas déborder sur l’expiration ou l’inspiration. Elle doit être étale. Elle doit se faire d’abord de manière ventrale et ensuite de manière superficielle.
  • 4. La Conscience se portera sur la Vibration perçue au niveau de la tête, en premier lieu : Ajna chakra (6ème chakra) ou Sahasrara chakra(7ème chakra).
  • 5. Seule, la Vibration doit persister, au sein de votre respiration, au sein de vos yeux clos. En portant toute votre attention et votre Conscience sur la Vibration (et non plus sur la respiration), se passera un phénomène d’ampliation et d’accélération de la Vibration.
  • 6. Vos oreilles percevront un son (appelé nada ou chant de l’Âme) une fois que la Vibration sera installée au niveau de la tête, de plus en plus aigu, entendu dans l’une ou les deux oreilles. Au bout d’un certain temps, la Vibration de votre tête va commencer à descendre. Le son se modifiera ou s’arrêtera.
  • 7. À ce moment là, vous pourrez porter votre Conscience sur le Cœur. Si le Cœur n’est pas perçu, ou si la Vibration n’envahit pas le Cœur, vous pourrez vous aider de la méditation sur le Cœur du Maître Ram. À partir du moment où la Vibration se rapprochera de votre Cœur, vous commencerez à vibrer sur la Vibration de l’Unité et sur la Vibration de la Joie de la Présence.

2ème étape : activation de la Couronne radiante de la tête

Autant de fois que ressenti mais au moins deux fois par jour et pas nécessairement aux horaires indiqués par l’Archange Mikaël, au moment où vous avez le calme (le matin à votre réveil, le soir à votre coucher), peu importe la position (debout, couché, assis).

  • 1. Focaliser la Conscience sur le 7ème chakra (Couronne).
  • 2. Focaliser la Conscience au milieu du front, au niveau de la limite d’implantation des cheveux, en prononçant (intérieurement ou extérieurement) : « alpha ».
  • 3. Focaliser la Conscience à la base de la nuque, juste à la limite d’implantation des cheveux, en prononçant (intérieurement ou extérieurement) : « oméga ».
  • 4. Focaliser la Conscience 2 travers de doigts au dessus de l’oreille gauche, en prononçant (intérieurement ou extérieurement) : « hic » (ou « ici »)
  • 5. Focaliser la Conscience 2 travers de doigts au dessus de l’oreille droite, en prononçant (intérieurement ou extérieurement) : « nunc » (ou « maintenant »)
  • 6. Prononcer les syllabes sacrées : OD – ER – IM – IS – AL, sans intention particulière, une seule fois (intérieurement ou extérieurement).
  • 7. Laisser la vibration ainsi générée descendre spontanément dans le Cœur, sans porter d’attention particulière aux mouvements ou aux perceptions.

Il est important de ne rien « forcer » par la volonté.La Conscience rejoindra naturellement, le moment venu, la Couronne du Cœur.

http://www.autresdimensions.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email