pour faciliter l’extraction de l’illusion de la personnalité

Ainsi que l’a précisé l’Archange ANAËL : « il s’agit d’un mécanisme général correspondant à tout mécanisme visuel, accompagnant aussi bien des préoccupations journalières que des réminiscences de vies passées ou que des projections liées à la personnalité« .
« Les mécanismes de projection de la conscience, à travers ce qui est appelé l’enfermement du 3ème oeil Luciférien, comprend aussi l’ensemble des perceptions se manifestant sous forme de visions, de télépathie. Ceci correspond, en totalité, à la mise en garde du Bouddha : « quand tu rencontres les pouvoirs (psychiques ou spirituels), sauve-toi vite ».

Ceci est l’illustration, à l’heure actuelle, de la différence entre l’éveil du Coeur à l’Unité par opposition à l’éveil pseudo spirituel de l’ego, encore appelé initiation Luciférienne telle que prônée depuis un siècle et réalisant la prophétie de Saint-Jean : « il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus, les appelés seront marqués au front ». »

Il convient de porter la conscience sur les 4 points suivants, pendant 2 à 3 minutes :

  • 1. le point AL de la tête
    au milieu du front à 2 millimètres en arrière de l’implantation de la racine des cheveux
  • 2. le point OD de la tête
    1 centimètre au-dessus de la racine d’implantation des cheveux, sur la ligne du milieu de la nuque
  • 3. le point OD du corps
    à la pointe du sternum (point de Vibration du 8ème corps)
  • 4. le point AL du nez
    Dans le creux, juste derrière le bout du nez (point de Vibration du 12ème corps)

http://www.autresdimensions.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email