pour faciliter l’intégration de l’énergie de la 1ère croix

Ce protocole a été transmis par UN AMI, le 10 juillet 2010, au cours d’une canalisation dont vous trouvez la transcription intégrale dans la rubrique « messages à lire ».

UN AMI fait référence,ici, à la première croix, celle à réaliser en nous afin de permettre le passage de l’ego au Coeur.

La deuxième croix étant celle qui est actualisée dans notre Ciel (au niveau de l’agencement planétaire / astronomique) depuis le 7 août 2010.

1ère étape

placer la paume de main gauche sur le chakra de la rate, la paume de main droite étant placé sur le chakra d’enracinement de l’âme.

2ème étape

Inversement, et dans un second temps, la paume de main gauche vient se placer sur le chakra d’enracinement de l’Esprit pendant que la paume de main droite se place sur le chakra du foie

Ces deux postures, faites successivement, permettent de pacifier, par soi-même, les Énergies de ce passage de la Croix.

Ce protocole est ainsi particulièrement efficace pour fluidifier les intégrations d’énergie que nous vivons aujourd’hui, dès lors que le besoin s’en fait ressentir, sans restriction donc de fréquence et d’horaire.

http://www.autresdimensions.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email