OBJECTIFS

– Relier la dimension « individuelle » de la Conscience et de l’Esprit à l’épanouissement collectif de la Conscience et de l’Esprit lié à la cinquième dimension.
– Intégrer tous les processus liés à la verticalité.
– Accompagner les processus collectifs de mise en œuvre de la cinquième dimension.
– Participer à l’accélération et l’amplification de la montée vibratoire collective.

Pour ceux qui connaissent leurs clés ascensionnelles « personnelles » il a été demandé de remplacer leurs cristaux spécifiques par ce protocole-ci, au moins 3 fois sur 4.

CRISTAUX NECESSAIRES

– 2 cristaux de roche taillés en Merkabah.
– Le type de finition est sans importance.
– La taille dépend de votre « confort ».

Nettoyez toujours les cristaux avant et après chaque utilisation en les laissant reposer 6 heures dans de l’eau à haute résistivité (Montroucous, Rosée de la Reine, Volvic), hors soleil, hors lune.

PROTOCOLE

– Allongez-vous confortablement, si possible dans l’obscurité et le calme.
– Pose

z le 1er Merkabah sur le pubis (au milieu du bord de l’os pubien, à la limite haute de la pilosité, dans l’axe du corps).

– Posez le 2ème Merkabah, en contact sur le sommet du crâne, dans l’axe du corps.

Pendant 30 minutes, deux fois la semaine. Ceci est une indication générale : écoutez votre « ressenti » quant à la durée et à la fréquence.

http://www.autresdimensions.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email