Si depuis quelques mois rien ne va plus autour de vous ainsi qu’au niveau matériel, si vous avez l’impression d’être oppressé, fatigué, stressé ou d’avoir un mal-être général lorsque vous êtes dans certaines pièces de votre habitation, alors il est surement temps de réaliser une purification énergétique de votre habitation.

Qu’il y est des énergies négatives présentes autour de nous ou dans notre habitation est totalement naturel, d’ailleurs depuis la nuit des temps l’homme utilise par exemple le gros sel dans de nombreux rituels plus ou moins efficaces pour éloigner les énergies et les personnes négatives présentes autour de lui.

​Jour après jour, les énergies négatives s’accumulent naturellement autour de nous, formant au final une boule énergétique totalement négative, nous donnant une sensation d’inconfort et augmentant également notre stress et notre irritabilité face aux petites épreuves que nous vivons dans notre vie quotidienne. A partir de cet instant, il est donc très urgent de réaliser une purification énergétique de votre habitation afin de renouer avec un bien-être général positif.

Le petit rituel de purification énergétique que je vous invite à réaliser aujourd’hui, est extrêmement simple à mettre en place et surtout n’aura aucun effet négatif ou de retour contre vous. Une fois mis en place ce rituel de purification énergétique d’une habitation dissipera les énergies négatives présentes dans votre habitation et agira comme un bouclier pendant environ un mois face aux énergies négatives que vous pourriez ramener de l’extérieur.

http://www.cabinetoracle.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email