Guides Angéliques, canalisé par Taryn Crimi

le 18 Juillet 2017

Aujourd’hui, nous souhaitons concentrer votre attention sur vos désirs.

Chacun d’entre vous a beaucoup de désirs, dont certains ont été pleinement fructueux et beaucoup d’autres que vous êtes encore à façonner, changer et moulurer. Il est assez fréquent que les humains se sentent douteux à propos de certains de leurs désirs. Peut-être que vous sentez que vous êtes «demandant trop» ou que vous avez très peu de chances de les manifester. C’est ce que nous aimerions approfondir plus avant aujourd’hui si nous le pouvons.

Vous voyez, de notre point de vue, tout, et nous entendons, littéralement, tout l’énergie qui vibre à un rythme ou une vitesse particulière. Ici, dans les domaines non physiques, nous ne traduisons pas nos expériences avec nos yeux, nos oreilles ou avec notre sentiment de contact; Plutôt que nous l’expérimentons de manière vibratoire.

Toute pensée que vous avez jamais pensée était autrefois une vibration; Que vous êtes devenu une correspondance exacte et a traduit la pensée en un concept, quelque chose d’un peu plus tangible. Les humains ont tendance à penser aux images. Oui, bien sûr, vous avez chacun ce dialogue intérieur dans votre esprit, mais vous regardez vos pensées apparaître dans votre esprit comme un film holographique la plus grande partie de votre vie éveillée.

Lorsque vous rencontrez quelque chose, cela pourrait être du tout; Vous êtes en mesure de déterminer votre opinion sur l’expérience. Vous pouvez déchiffrer rapidement si vous avez aimé l’expérience ou si vous ne voulez plus jamais ressentir quelque chose comme ça et tout ce qui se passe entre les deux. Vous regardez autour de votre réalité en train d’organiser des choses dans votre esprit de ce que vous faites et ne voulez pas. Vos désirs sont nés des expériences que vous avez manifestées ainsi que de ce que vous avez vu dans les autres.

Lorsque vous avez décidé de vous incarner dans votre corps physique, vous saviez que vous étiez capable de manifester absolument tout ce que vous vouliez. Pourtant, une fois que vous êtes venu ici et que vous avez commencé à vous immerger dans votre vie quotidienne, vous avez commencé à douter de votre capacité. Vous avez commencé à fonder vos attentes sur la praticité et la probabilité que quelque chose se manifeste réellement pour vous.

Chacun de vous est créateur, vous créez constamment. Votre réalité physique n’a jamais été destinée à vous lier ou à vous emprisonner. Il s’agissait d’une façon de recevoir des commentaires constants de vos vibrations les plus dominantes, la somme de vos pensées les plus habituelles. Votre réalité devait être utilisée comme un gouvernail sur un navire, pour vous aider à diriger vers ce que vous voulez et loin de ce que vous ne voulez pas. Pourtant, nous voyons que la plupart des humains sont bloqués dans des situations qu’ils n’aiment pas parce qu’ils ne peuvent pas supprimer leur attention de tout ce qui semble s’effondrer ou sur ce qui n’est pas encore ici. Lorsque cela devient l’accent le plus dominant, vous ne pouvez en recevoir que plus.

Vos rêves n’ont jamais eu l’intention de vous taquiner, de vous faire sentir pas assez bon pour vous sentir incapable. Si vous désirez quelque chose, il existe absolument un moyen de le manifester pleinement; C’est peut-être pas comme vous l’aviez prévu. Lorsque vous désirez quelque chose, vous l’avez déjà créé de façon vibratoire et énergétique, il suffit de faire correspondre la vitesse de ce désir afin qu’il puisse se traduire par vos sens physiques. C’est juste ici, tout ce que vous voulez est ici, il n’y a nulle part ailleurs. Mais parce que vous ne pouvez pas le traduire physiquement, vous doutent de son existence.

Peu importe la taille de ce que vous voulez, il n’y a rien qui soit trop grand pour que vous puissiez créer. Vous n’auriez pas pu conjurer l’idée ou le désir en premier lieu si vous n’aviez pas la capacité de le manifester physiquement. C’est sans exception. Vous êtes beaucoup plus capable que vous ne vous avez donné de crédit. Votre vie n’est pas laissée au hasard, la chance ou les coïncidences. Vous êtes le seul à décider de ce qui doit être votre approche et vos croyances. Vous êtes le créateur et vous n’avez aucune limite sur vous sauf celles que vous croyez avoir.

Vous êtes créateurs créateurs divins qui voulaient jouer dans le domaine physique pour la joie de manifester vos désirs dans un monde entièrement physique. Nous vous rappelons donc que s’il y a un testament, il y a aussi un moyen. Permettez à l’Univers de livrer tout ce que vous demandez.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos guides angéliques

Source : http://www.angelic-guides.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email