Message de Ashtar de la flotte intergalactique canalisé par Sharon Stewart

Traduit par Philippe Lemaire

Ashtar : Bonjour Sharon, bonjour les Artisans de Lumière et les graines d’étoiles. Il est vrai que vous faites partie de notre opération.

Nous travaillons avec vous dans l’astral / éthérique afin de vous coacher dans vos prochaines étapes, de vous informer de nos projets et pour que vous travaillez avec nous comme des guerriers de lumière contre l’obscurité.

Nous avons besoin que vous compreniez que l’obscurité tente d’influencer vos esprits par la désinformation. Pour ce faire, ils utilisent des plateformes de médias sociaux, Facebook étant le plus populaire auprès des travailleurs de lumière. Mais cela ne se limite pas à cela.

Comme Sharon l’a dit, le peu de désinformation qui se répand actuellement est que : la Lumière vient s’emparer de la terre et vous asservir. Ceci fait partie d’une série de tentatives de la part des obscurs pour discréditer la lumière : soit en discréditant les Pléiadiens et maintenant la Fédération Galactique. Ils feront tout sauf vous dire la Vérité. S’ils vous disent la Vérité – qu’ils ont contrôlé votre planète et votre esprit, ils savent que vous ne le supporterez pas. Ils savent aussi que vous accepteriez l’aide de la Fédération Galactique pour vous libérer plus facilement. Vous vous allieriez avec nous et ils ne veulent pas de ça.

Nous vous avons dit à maintes reprises que vous êtes déjà esclave et que votre processus d’ascension se déroule afin de vous libérer des liens de cet esclavage.

Quand vous vous libérerez, en fait de ces liens, vous deviendrez aussi puissant que n’importe quel membre de la Fédération Galactique de Lumière – parce que vous ÊTES déjà aussi puissant que tout membre de la Fédération Galactique de Lumière.

Nous sommes tous un avec Dieu et nous sommes tous des êtres puissants, vous aussi bien que le reste de ceux que vous aidez à créer dans la multi dimension. C’est parce que l’obscurité vous fait croire que vous n’êtes pas puissant qu’ils peuvent continuer leur contrôle sur vous.

Les membres de la Fédération Galactique ne sont que des êtres de haute vibration. Si nous décidions d’asservir une race ou une planète de peuples, nous deviendrions nous-mêmes des anges déchus, car l’asservissement d’un peuple est contraire au droit universel et à la violation du libre arbitre. C’est parce que nous vivons selon les principes des Lois de l’Amour, ou Lois Universelles comme vous les appelez, que nous pouvons tenir la haute vibration que nous avons.

Si nous ne tenions pas compte de la loi universelle, nous deviendrions ce que vous êtes sur terre : deux esprits, le mental inférieur dominerait parce que nous perdrions notre vibration d’amour élevée. Nous ne pouvons donc agir que par amour. Nous ne pouvons pas créer le mal car nous en souffririons nous-mêmes. Vous appelez ça le karma. C’est ce que nous appelons l’équilibre universel.

Ces semeurs de peur sur vos plateformes de médias sociaux qui publient des messages pour les obscurs comme ceux-ci essaient de détourner votre loyauté de la Fédération Galactique de la Lumière. Comme Sharon l’a souligné dans son message, vous êtes membre de la Fédération Galactique et vous aussi êtes lié par le droit universel lorsque vous travaillez avec nous. Il est dans votre intérêt d’apprendre ces lois et de commencer à les respecter, car vous serez alors intouchable par les ténèbres. Vous ne craindrez plus les ténèbres car vous saurez par expérience personnelle que la Lumière est beaucoup plus forte.

L’obscurité n’a plus d’importance maintenant. Elle joue avec vous pour tenter de garder sa réalité vivante. Elle a besoin que vous le fassiez. Vous devez comprendre cela aussi. Sans votre acceptation de ses mensonges et de son poison, elle mourra.

Beaucoup sur votre planète se détournent des mensonges et se tournent vers la Vérité en ce moment. Cela tue l’obscurité. Avoir la lumière sur elle, comme une ombre, la fera disparaître.

Je reste toujours là pour vous,
Adonaï
Ashtar

Source

Traduit par http://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email