Transmis par Adamu de l’Entité Monadique Pléïadienne, via Zingdad

Steve B: Quelle est la meilleure chose à faire pour nous préparer à réaliser l’Ascension avec un minimum de difficultés? Quel travail pouvons-nous faire pour nous positionner au mieux? Je pense que c’est la question que la plupart des gens ont à l’esprit. Tout le reste paraît secondaire.

Adamu :

Bonjour Steve. Tu poses une question qui me tient à cœur. Et tu as raison: à côté de l’Ascension ,tout le reste en effet est vraiment secondaire.

Steve, de mon point de vue l’Ascension est le voyage de retour à l’Unicité. Tous deux sont la même chose. Ceci posé, je pourrais transcrire ta question ainsi: « Quelle est la meilleure chose que nous pouvons faire pour retourner à un état d’Unicité? »

D’abord nous devons admettre que tout est déjà Un. C’est toujours vrai. Que cela ne soit pas est seulement une illusion que vous expérimentez actuellement. Avec cette information nous pouvons à nouveau reformuler ta question: « Quelle est la meilleure chose que nous pouvons faire pour effacer l’illusion de la séparation? »

Avec la question énoncée ainsi, il est un peu plus facile de voir de quoi nous parlons vraiment.

Il y a beaucoup de moyens prodigieux pour effacer l’illusion. Depuis le début de la création de la réalité duelle où vous vivez, certains ont cherché à approfondir l’illusion de la dualité et d’autres à s’éveiller de l’illusion pour retourner à l’unité. Les initiateurs de l’unité ont créé de nombreux chemins du retour avec de multiples techniques et enseignements différents – il y a toujours eu des ‘écoles d’ascension’ même si elles n’ont pas toujours été appelées ainsi.

Malheureusement au fil du temps les enseignements des écoles d’ascension ont souvent été détournés par ceux qui en réalité luttaient pour la séparation. Lorsque cela arrivait, un pur enseignement spirituel se transformait en une religion ou une organisation secrète.

Mais ce n’est pas inquiétant car de nouvelles voies sont sans cesse initiées. Certaines se construisent sur les bases des anciennes, d’autres sont nouvellement créées. L’idée ici est qu’il y a une immense quantité de chemins. Chaque être cherchant la voie du retour hors de l’illusion de séparation saura trouver le chemin. Les uns trouveront une voie créée par quelqu’un, d’autres créeront leur propre chemin.

Mais tu m’as demandé ce que je crois être le mieux pour vous aider, je vais t’offrir quatre idées très simples:

1 – Cherche toujours ta motivation dans l’amour. L’amour rassemble les êtres et brise l’illusion de séparation.

2 – Cherche à te libérer de tes peurs. La peur crée la séparation et façonne l’illusion de la dualité.

3 – Trouve la tranquillité et la paix. Pratiquer la méditation est une très bonne manière de le faire. Quand tu réussis à calmer le tumulte de ton mental-ego issu de la séparation, tu peux commencer à vivre en toi-même ce que tu es réellement. Tu peux apprendre de nombreuses et merveilleuses pratiques de méditation, ou alors prends simplement du temps chaque jour pour être véritablement tranquille, calme, en paix et réceptif.

4 – Rappelle-toi que tu fais partie de l’Un. Tu es un créateur puissant, ce que tu expérimentes dans ton environnement est le miroir de ce qui est en toi. Alors cherche à créer en toi ce que tu souhaites vivre à l’extérieur. Crée l’unité à l’intérieur de toi si tu veux créer l’unité en dehors de toi.

Ces quatre principes sont un bon début. Je sais qu’ils peuvent avoir l’air de généralités alors que peut-être tu espérais une aide plus précise. Malheureusement les précisions sont pleines de détails complexes. Elles vont également dépendre de la façon dont tu as créé tes propres illusions de séparation. Alors ça devra aller pour le moment mais, je t’en prie, sois libre de m’interroger plus profondément, ou d’explorer plus la question si tu préfères.

Continue à rayonner ta Lumière, mon ami!

Adamu de l’Entité Monadique Pléïadienne.

Zingdad : Steve, j’aimerais ajouter quelque chose à ce qu’Adamu a dit, si tu veux bien. Je suis en train de démarrer une école d’ascension basée sur la sagesse enseignée par ma famille d’âmes – incluant Adamu lui-même bien entendu. Le propos de cette école est de faire exactement ça – co-créer une voie hors de l’illusion de séparation. Je lancerai l’école dans la ‘vraie vie’ d’abord ici dans la ville où j’habite en Afrique du Sud, et par la suite je la rendrai accessible en une expérience en ligne. Tu pourrais y trouver de l’intérêt et souhaiter voyager avec moi un moment. Je te tiendrai au courant.

Je te souhaite la Joie infinie,

~Zingdad~

Texte d’origine: http://stevebeckow.com/

Traduction et révision linguistique Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email