Transmis par Dominique Fihey

14 Septembre 2015

Respirez calmement, profondément.

Soyez dans le silence de votre Cœur, dans ce silence où nous nous tenons, où nous sommes, où « Je Suis » présent en vous, chaque instant de votre vie.

Nous sommes tellement heureux de vous retrouver et nous disons cela pour vous qui fonctionnez avec le temps, alors que depuis toujours, nous sommes à côté de vous et attendions votre réveil avec impatience, ce réveil qui se fait actuellement en beaucoup de vos Frères et Sœurs sur cette Terre.

Qu’avez-vous retenu, depuis que nous vous parlons, chers Frères et Sœurs, qu’avez-vous retenu de tout cet enseignement?
Commencez-vous à comprendre qui vous êtes?

Commencez-vous à comprendre que votre Conscience Christique, votre Conscience ou « Moi Supérieur » doit s’installer au centre de vous-même, dans l’espace de votre Cœur, et lorsque nous disons au centre de vous-même, c’est pour vous faire comprendre, puisque nous voyons comment vous fonctionnez depuis tellement de temps, qu’en de multiples occasions, certains d’entre-vous ont tendance à se croire spirituels en voulant échapper à ce monde sur lequel ils se sont incarnés.

Lorsque vous voulez échapper à votre incarnation, vous faites erreur et vous n’êtes pas dans le monde spirituel car vous oubliez votre enracinement. Également, lorsque vous êtes trop ancrés dans la Terre et le matérialisme, vous faites erreur en oubliant votre réalité spirituelle.

Il faut un juste milieu dans vos agissement et votre compréhension et c’est pour cela que nous vous révélons la Puissance du Cœur, l’ouverture du Cœur et ce que cela peut vous apporter.

Soyez centrés, maintenant que les temps changent et que les transformations se manifestent sur votre monde, en vos cœurs d’abord puis à l’extérieur de ceux-ci.

C’est ainsi, comme nous l’avons déjà dit et comme nous vous le demandons souvent, si vous saisissez le sens de ces paroles, depuis que vous êtes enfermés dans cette matrice issue de la création de vos pensées, celle-ci vous emprisonne dans ses illusions, alors réalisez, sachez, qu’elle ne correspond en rien au plan que le Père-Mère, que la Source avait désiré afin de rétablir la Puissance de l’Amour sur votre monde.

Vous êtes Créateurs de votre monde, par la force de vos pensées et c’est cela qu’il faut que vous compreniez et manifestiez en permanence car comme cela a été dit à quelques personnes ici présentes, lors de certaines rencontres, vous avez tendance à vous enfermer dans un concept de pensées correspondant et entretenant cette ancienne matrice vous maintenant prisonniers de l’état de votre corps et de l’état de votre monde.

Nous avons dit souvent, que vous devez changer le fonctionnement de vos pensées.

Vous êtes des Créateurs, vous êtes des Êtres Divins et cela vous l’avez oublié depuis que vous avez descendu votre Conscience dans la Matière et que par vos expériences et votre éloignement de la Source, vous avez oublié qui vous étiez, vous avez oublié votre Conscience de Lumière connectée à la Source Divine, ce qui fait qu’en coupant avec ce Lien Divin, le séparatisme a commencé sur votre monde.

Vous avez coupé le Lien avec votre Réalité, avec qui vous étiez et cela a fait que vous vous êtes enfoncés de plus en plus dans le pouvoir, dans la matérialité, dans la possessivité et l’égoïsme et comme vous pouvez le constater actuellement, qu’est ce que cela vous aura apporté?

Êtes vous sûrs d’être dans le bonheur en pensant que vous avez tout ce qu’il vous faut et en vous créant continuellement d’autres besoins, pensez-vous que ce bonheur s’accroit?

En vous enfermant dans votre petit cocon douillet, dans votre petit monde égoïste, cela vous comble-t-il et cela vous rassure-t-il?

Tout cela correspond à l’ancienne matrice et ce qui se passe actuellement va vous pousser justement à manifester une autre forme de pensée, à manifester le Pouvoir de l’Amour, le Pouvoir de la Compassion, le Pouvoir de la Solidarité autour de vous.
Regardez ce qui se passe actuellement.

Nous vous avions averti il y a déjà plusieurs de vos années en arrière que nombre de réfugiés allaient venir dans vos pays qui se croyaient à l’abri étant confortés dans une abondance et un certain égoïsme, car effectivement, chers Frères et Sœurs, dans vos comportements, dans ce cocon confortable, vous aviez oublié que l’humanité est un seul corps, vous aviez oublié que l’autre qui souffre loin de vous, fait partie de vous, fait partie de cette humanité et donc actuellement ces réfugiés viennent en masse dans vos pays pour en recevoir de l’aide.

Quelle attitude pouvez-vous avoir vis à vis d’eux?

Allez-vous ouvrir complètement la porte de votre Cœur pour que justement en émane toute la sollicitude, toute la compassion, toute l’aide que vous pouvez apporter à ces Êtres en détresse et en réalisant ainsi que toute votre humanité représente un corps global.

Lorsqu’une partie de votre corps souffre, vous ressentez cette souffrance dans la totalité de votre corps. Lorsqu’une partie de l’humanité souffre, tout le reste des humains doit ressentir cette souffrance, cette détresse.

Nous savons que par vos habitudes de pensées, par vos habitudes de fonctionnement vous aviez fermé par peur, vos portes et vos cœurs.

Devant la détresse de certains, vous pensiez qu’à travers quelques oboles, quelques offrandes, vous apportiez du bien-être à ces êtres et vous vous contentiez de cela, de ce qui vous faisait reconnaître au fond de vous-même comme étant chaleureux et charitables.

Cette tiédeur n’est pas ce qui correspond aux âmes et aux êtres éveillés qui comprennent le fonctionnement du Pouvoir de leur Divinité intérieure.

Bien sur, vous allez vous dire et nous pouvons le comprendre sur un certain plan, que vous ne pouvez pas apporter du bien-être à tous ces êtres en détresse, à tous ces êtres en souffrance, que vous ne pouvez pas accueillir toute la détresse du monde, mais êtes-vous sûrs du bien fondé de ce questionnement au fond de vous.

Vous pouvez vous dire également que certains vont profiter de ce déferlement et de cette détresse pour vous manipuler et essayer de diffuser des endoctrinements et des idées non conformes au Plan Divin.

A travers ces êtres, ces réfugiés, le plus grand nombre à le cœur pur et ne désire que vivre dans la sécurité et la Paix, alors que d’autres profiteront de l’ouverture de vos frontières et de vos cœurs pour diffuser de la haine, de la colère et des actes répréhensibles. Tout cela correspondant encore une fois à leur attachement à l’ancienne matrice.

Nous vous demandons de rester dans le calme de votre cœur, de votre Présence Divine, de votre intuition car celle-ci vous apporte les réponses à toutes les questions que vous vous posez.

N’ayez pas de craintes pour ce qui doit arriver ainsi.

Cela n’est peut-être pas encore très simple pour vous de comprendre et de manifester cette ouverture totale de vos cœurs.
Mais avez-vous pensé une seconde que vous pourriez-être à la place de ces personnes, fuyant, abandonnant tout, vos biens et votre pays. Nous allons vous dire également, mais sans doute aurez-vous du mal à le comprendre, que ces Êtres ont choisi ce contrat avec leurs âmes, ce que vous appelez Karma, ont choisi cette forme de vie, cet abandon de toutes leurs richesses, de leurs biens matériels, de leurs patries, choisi de se retrouver dans le dénuement complet pour que s’ouvrent en grand les portes de vos Cœurs.

Il faut que le fonctionnement de votre monde change.

Interrogez-vous à savoir pourquoi ces guerres éclatent, pourquoi ces comportements avides, ce besoin de pouvoir sur les autres, même insidieusement autour de vous dans vos contacts relationnels et sur une plus grande échelle dans certaines régions de votre Terre. Ces comportements sont la résultante de forces qui cherchent à vous maintenir dans cet état pour vous asservir encore plus.

Lorsque vous manifestez des pensées de peur, des pensées de haine et de rejet à l’égard des autres, des pensées de non-Amour, cela forme un égrégore puissant qui nourrit ces forces encore dirigeantes de ce monde.

C’est pour cela que par l’ouverture de votre cœur, vous allez changer tout le fonctionnement de ce monde et créer une autre réalité, celle-ci basée sur le Pouvoir de l’Amour et de la Compassion.

Nous vous disons également que le fonctionnement de vos pensées réagit sur ce monde mais avant tout sur vous-même, sur votre état d’être.

Nous savons qu’ici même, il y a quelques personnes dont l’état physique ne correspond pas à ce qu’il devrait être. Si effectivement, vous créez en permanence, en vous, un état de maladie, comment voulez-vous que votre corps se porte?

C’est pour cela qu’en ouvrant votre cœur à la Puissance de votre Conscience Supérieure, vous recevez de celle-ci toute l’intuition pour vous faire vivre au mieux chaque moment de votre vie.

Cette Conscience vous révèle l’état de votre Être et l’état de votre monde.

Croyez à la force de vos pensées, croyez au Pouvoir que vous avez pour créer par la Pensée la santé parfaite de votre corps et ce malgré que certains d’entre-vous choisissent de se manifester sur ce monde avec un corps ayant en lui des lourdeurs et des déséquilibres parfois très lourds.

Également, vous avez la possibilité de rencontrer des personnes qui sont Thérapeutes et si celles-ci manifestent et laissent agir leur Conscience Supérieure, alors oui, ils (elles) deviennent d’excellents thérapeutes et peuvent vous aider à développer en vous ce pouvoir d’auto-guérison que vous possédez.

Nous sommes présents en vous et autour de vous et lorsque nous vous écoutons et voyons que vos pensées vous éloignent de votre Réalité profonde, cela nous chagrine pour vous.

Par ces pensées, vous entretenez et même glorifiez vos mal-être, vos maladies. En ne pensant qu’à elles vous les mettez en premier plan dans vos vies et en faites même parfois un appel inconscient d’un faux besoin d’amour et de compassion de la part de vos proches.

En changeant votre mode de fonctionnement et de pensées, vous allez rééquilibrer votre corps, rééquilibrer le corps et le fonctionnement de votre monde.

Nous espérons que vous comprenez que vous faites partie d’un tout, d’une humanité qui elle-même et vous le saurez bientôt, fait partie d’un corps encore plus vaste d’humanités résidant sur d’autres sphères célestes et vous comprendrez que vous faites vraiment partie d’un Grand Tout, des innombrables créations issues de la Source. Vous en étiez séparés depuis de nombreux millénaires et vous allez découvrir à Présent que vous faites partie d’un grand et puissant Cœur d’Amour et de Réalités visibles et invisibles.

Nous ne vous demandons pas d’échapper à votre rôle ni à votre Terre mais au contraire de vous incarner de plus en plus en son énergie. Votre Terre a besoin de votre reconnaissance, de votre compréhension d’elle-même, de votre Amour. Elle a besoin que vous reconnaissiez tout ce qu’elle vous apporte, que vous fassiez barrage de plus en plus aux projets de certains des êtres de ce monde qui prévoient de détruire et d’accaparer de plus en plus ses richesses, par la déforestation,l’arrachage de ses trésors intérieurs et par le non respect général des animaux qui la peuplent. Ce qu’ils veulent c’est réduire ce monde merveilleux en un caillou aride et stérile.

La Terre est vivante et puissante. Sachez qu’elle a la possibilité de réagir à ces attaques ( vous vous en apercevrez de plus en plus) et que de toute façon d’une manière ou d’une autre, avec ou sans votre accord elle se réalisera elle-même, elles se manifestera dans toute sa nouvelle gloire sur des plans supérieurs.

Elle existe depuis des millions d’années et la venue de votre humanité ne représente que quelques instants dans le temps de la Terre. Si votre humanité ne peut survivre à cause des méfaits qu’elle fait subir à sa mère nourricière, ce ne sera que la conséquence de ses actes.

Vous avez la possibilité de comprendre ce qu’il en est, la chance de vous reconnaître comme Êtres Créateurs dans tous les domaines.

Vous avez la chance de pouvoir transformer votre vie, de transformer votre monde.
Vous êtes des Êtres Divins, allez-vous enfin le comprendre!

Nous voudrions vous dire que vous ne devez avoir aucune crainte pour ce qui peut se passer à l’avenir sur votre monde.

Ce qui était prévu dans des temps anciens par différentes personnes prophétisant des évènements futurs, ne doit pas se réaliser si votre état d’esprit change, si la Puissance de vos Créations Divines se répand sur la Terre et nous voyons que la Conscience des Êtres humains évolue,ce qui change le déroulement des évènements terrestre.

L’ancienne matrice comme cela a été dit ne peut plus vous alimenter.

Vous êtes en train de créer une autre réalité et un autre avenir. Alors nous vous redisons, ne vous laisser plus étourdir, apeurer, par ce qui est dit dans vos différents médias qui cherchent à vous maintenir dans un état de soumis.

La réalité est tout autre, des choses merveilleuses se passent quotidiennement sur votre Terre.

C’est ce qui apparaît à nos yeux et qui va apparaître de plus en plus aux vôtres.

Vous devez le comprendre, vous êtes les Créateurs de votre Réalité et vous êtes en train de transformer l’ancien en nouveau et nous vous demandons de ne rien attendre mais de participer à ce mouvement évolutif, chaque instant de votre vie par l’ouverture de votre cœur.

Là est votre travail, là se révèlera l’état de votre monde.

Nous allons vous quitter en vous entourant de tout notre Amour.

Source de l’article original : http://messages.terrenouvelle.ca
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email