Les Entités de lumière canalisées par Daniel Miron

Attention: ceci n’est pas une pilule magique ou une solution miracle. Abstenez-vous de lire si vous recherchez ceci. Merci!

Question d’une personne lors d’un entretien par Skype:
Je demande de recevoir un éclairage par rapport à mes douleurs à l’omoplate et mes hautes cervicales.

Réponse des Entités de lumière:
Chère amie, vous mettez beaucoup d’efforts à évoluer et à devenir une meilleure personne, et certes nous ne doutons point de ceci. Vous n’avez pas l’impression d’obtenir les résultats que vous aimeriez obtenir, les résultats que vous recherchez et que vous visez. Ceci, engendre le sentiment d’injustice en vous.

Lorsque vous avez l’impression de ne pas être reconnue ou comprise des autres, cela engendre aussi un sentiment d’injustice. Évidemment, le sentiment d’injustice n’élèvera jamais votre fréquence vibratoire. Il vous garde relié à l’état d’esprit de victime. C’est-à-dire qu’à chaque fois que vous vivez ce sentiment, vous entrez dans le triangle émotionnel dans le rôle de la victime.

Nous répétons toujours l’importance d’assumer la responsabilité de vos besoins affectifs chère amie et de nouveau nous reconnaissons les efforts que vous faites. Vous êtes en route. Vous êtes sur le chemin de cette autonomie affective. Oui, vous avez hâte, même très hâte d’y parvenir et certes cela ne vous aide pas dans votre processus. En réalité, l’acceptation devient importante où vous en êtes rendue dans votre vie car accepter de ne pas vous sentir comprise, écoutée, entendue ou tout autre chose fait que vous sortirez instantanément du triangle émotionnel . Vous pouvez avoir des attentes, mais vous savez ce que ces attentes vous procureront comme résultats. Il n’y a rien de mal à avoir des attentes mais vous savez que lorsque vous en avez par rapport à autrui qu’éventuellement, vous vivrez des sentiments de déception et d’injustice. Et, c’est à ce moment que l’acceptation devient très importante pour vous permettre de sortir le plus rapidement possible du triangle émotionnel.

Évidemment, dans cette quête et dans ce chemin sur lequel vous êtes, bien sur vous tentez de vous revaloriser. Cela est tout à fait normal mais à la base, la dévalorisation ne fait pas partie de votre personne, la dévalorisation a été créé et engendré par les pensées que vous entretenez à propos de vous même. Donc, de tenter de vous revaloriser en réalité n’est même pas nécessaire puisque votre personne n’est pas dévalorisée. C’est-à-dire que la pensée est coincée au niveau des jugements d’auto-dévalorisation. C’est la seule chose qu’il y a à changer. Ça ne sert rien de tenter de devenir une meilleure personne car naturellement vous êtes une bonne personne chère amie.

En fait vous portez attention à ce que les autres peuvent dire ou penser de vous. Vous êtes sensible au niveau perceptif et certes, vous êtes en mesure de ressentir les vibrations des pensées des personnes à votre égard. Mais ne portez pas attention à ceci car cela ne vous appartient pas. Lorsque vous en faites vôtre, c’est précisément à ce point que vous vous dévalorisez parce que vous avez l’impression de soit de déplaire aux autres, soit de ne pas être suffisamment à l’écoute ou compatissante et par la suite vous retournez ces choses contre vous. Vous les prenez personnellement et c’est avec cela que vous vous dévalorisez. Mais en réalité, ce que vous ressentez des autres, même si en apparence ceci semble être projeté directement sur vous, même si en apparence vous croyez que la personne pense ceci de vous, n’oubliez jamais le phénomène de projection et de miroir: la personne reconnait ce qu’elle n’accepte pas d’elle-même, ce qui veut dire qu’elle-même ayant des jugements à son égard abaisse automatiquement son niveau vibratoire en affinité avec les jugements qu’elle porte sur elle-même. Évidemment, étant à cette fréquence, elle ne peut voir que cette fréquence. Donc, si la personne vous côtoie, bien sur qu’elle verra certaine chose en vous. Mais ces choses ne sont pas vous chère amie, ces choses sont sa propre création, sa propre loi d’attraction. Elle ne peut reconnaitre que ce qu’elle connait. Si elle sème des graines de carotte elle ne peut obtenir que des carottes. Cela est tout à fait normal et cela va pour vous aussi chère amie.

Utilisez ce que vous entretenez dans vos pensées au sujet de certaines personnes. Évidemment, nous parlons ici de pensées qui abaissent votre taux vibratoire. Les êtres humains peuvent vivre cachés à l’intérieur d’eux, ils peuvent penser n’importe quoi à l’intérieur d’eux, la seule personne qu’ils trompent en se comportant de cette manière est eux-même parce qu’il est impossible pour une personne qui entretient des pensées difficiles, soit à son égard ou à l’égard des autres, d’être heureuse.

Et certes, vous n’avez pas encore acquis la certitude absolue de ceci et tant que vous n’aurez pas acquis la certitude absolue de ceci, vous continuerez à défier l’Intelligence Universelle. Bien sur vous récoltez les résultats de ses défis qui ne sont pas prévus dans votre ligne de vie. Donc, cela veut dire que vous faites des détours et vous êtes la seule récipiendaire de ces conséquences difficiles, fâcheuses et certes, toujours accompagnées du sentiment d’injustice.

Mais voyez vous, les êtres humains peuvent tromper n’importe qui. Ils peuvent lancer de la poudre aux yeux à n’importe qui. La seule chose à laquelle tous les êtres humains sont soumis et ne peuvent tromper est l’Intelligence Universelle car elle voit tout des êtres humains. Même ce que les êtres humains croient cacher à l’intérieur d’eux. Évidemment, les conséquences que la personne récolte sont toujours fonction de ses pensées.

Un exemple:
Ceci est très important afin de vous démontrer à quel point vous devez aller jusqu’au bout de vous-même au niveau de l’authenticité. Donc, étant dans un processus d’évolution, il est clair que vous améliorez vos pensées graduellement. Il est clair que vous mettez des efforts pour améliorer vos pensées. Donc, imaginez vous il y a quelques années en arrière. Choisissez une personne avec laquelle vous étiez en conflit intérieur. Faites le bilan de ce que vous pensiez d’elle à ce moment. Évidemment, il y avait plusieurs pensées difficiles et jugements. Par la suite, dans votre cheminement et dans les efforts que vous mettez, vous avez amélioré certaines de ces pensées, voir même plusieurs de ces pensées et par contre vous n’êtes pas allée au bout. Vous vous êtes gardée une réserve de pensées difficiles enfouies en vous et vous pensiez à l’intérieur de vous que vous aviez fait suffisamment pour que vous vous sentiez en harmonie avec cette personne. Et bien, sachez que l’Intelligence Universelle vous surveillera jusqu’à la dernière pensée difficile et que ce n’est qu’après que vous vous sentirez libérée. Après avoir amélioré toutes les pensées difficiles, que les choses s’ouvriront comme un magnifique jardin de fleurs.

Les humains sont des experts négociateurs. Ils croient que s’ils redressent 80% de leur pensées que cela rétablira les choses à 100%. Non. Si vous donnez 80% vous obtiendrez 80% mais bien sur vous voulez obtenir le 100%. Mais pour obtenir le 100% vous devez le donner. Ce qui veut dire que oui vous faites des efforts mais au fond de vous, il y a encore cette résistance, ce désir bien sur inconscient, de demeurer à l’intérieur du triangle émotionnel, dans l’état d’esprit de victime parce que vous vous y êtes habituée tout au long de votre vie. Une partie de vous cherche toujours, jusqu’à ce jour, à exister au travers de la victime. C’est-à-dire que la sympathie, vous réconforte encore partiellement mais en réalité si vous choisissez de vous sevrer complètement de cet état d’esprit de victime et par le fait même des pensées difficiles vous obtiendrez tout ce que vous voulez. Tout ce que vous avez toujours recherché dans votre vie vous l’obtiendrez chère amie.

Mais évidemment, tout ceci ne peut que se faire que dans une pureté d’intention. La moindre graine que vous garderez pour tenter d’être reconnue, valorisée, et appréciée de la part des autres, l’Intelligence Universelle vous le signalera. Mais chère amie, de notre point vue, de la sphère spirituelle dans laquelle nous sommes, votre évolution se déroule fort bien. Vous avancez et certes, comme vous avez mentionné du lien que vous faites avec les exigences, bien sûr, viennent freiner votre évolution. Les exigences ralentissent l’évolution. Les exigences vous font faire des détours.

Vous voulez de l’amour, il faut vous donner cet amour, cette douceur, cette tendresse, cette compassion, cette compréhension, cette reconnaissance, il est important que vous puissiez être contente de chaque pas que vous faites. Aussitôt que vous focalisez sur ce qui n’est pas encore accompli, vous plombez votre vibration et vous retombez dans les exigences, vous ressortez le fouet et certes cela est un détour. Il n’est pas prévu dans votre plan de vie de vous flageller, de vous en prendre à vous.

Donc, de la même manière que vous agissez avec les autres, c’est-à-dire avec douceur, compréhension et compassion, agissez de cette manière avec vous-même et veillez à ne jamais agir faussement avec les autres. Par cela, nous voulons dire de ne pas feindre la douceur, la compréhension et la compassion car c’est vous qui récoltez les conséquences de feindre parce que dans la feinte, il est clair que l’être humain se comporte pour éviter de déplaire et il se comporte de cette manière pour éviter de dire la vraie chose à la personne. Il se comporte de cette manière pour éviter de placer la personne face à sa réalité et à ses responsabilités.

Évidemment, lorsque vous vous comportez de cette manière, c’est vous qui dans l’après devez vous dépatouiller avec les conséquences. Mais certes, avant tout, avec cette insatisfaction que vous ressentez à l’intérieur de vous de ne pas avoir suivi ce qui était vivant avec vous. Bien sur vous vous en voulez lorsque vous obéissez à vos peurs et de nouveau à ce moment, vous abaissez votre fréquence vibratoire. Mais le plus important dans tout cela est de mettre de côté une fois pour toute l’image. Mettre de côté l’image ne veut pas dire de commencer à vous vêtir en lambeaux, non. Mettre l’image de côté veut dire que lorsque vous faites une chose que ce soit pour quelqu’un d’autre ou pour vous, que ce que vous faites vous apporte une satisfaction personnelle. Et c’est dans cela que vous serez appréciée, que vous serez reconnue. C’est dans cela que même si quelqu’un vous critique, vous ne le prendrez pas personnellement.

La dépendance affective est le défi de tous les êtres humains. Celui qui est heureux n’est pas dépendant. Celui qui est heureux s’occupe de faire le ménage dans ses pensées sur une base régulière. Celui qui est heureux est celui qui donne sans conditions et sans attentes et certes, nous savons fort bien que c’est ce que vous cherchez à réaliser chère amie. Mais vous ne pouvez vous garder de réserves. Tant que vous aurez la moindre réserve, vous n’aurez pas ce sentiment de bonheur et de pleine satisfaction.

Mais de nouveau nous vous invitons à faire une rétrospective à regarder où vous étiez dans votre vie il y a cinq ans, ce que vous viviez et de remonter le fil du temps jusqu’à aujourd’hui et sans regarder ce qu’il vous reste à faire, vous aurez une satisfaction, vous serez contente, vous serez heureuse du chemin que vous avez accompli. Focalisez sur ce qu’il reste à accomplir. Forcer la chose, s’exiger n’est que de la pure orgueil car ceci cache des intentions qui ne sont pas pures qui contiennent des stratégies et évidemment l’Intelligence Universelle s’occupe toujours de vous le signaler lorsque quelque chose n’est pas juste. Tout comme lorsque l’Intelligence Universelle s’occupe de vous le signaler lorsque quelque chose est juste. Ceci est la justice divine. Cette justice est la seule justice infaillible sur la planète terre. Celle qui ne porte aucun jugement sur qui que ce soit, celle qui ne châtie pas qui que ce soit mais qui sait toujours reconnaitre ce qui est juste de ce qui ne l’est pas et qui nous rend service en nous le signalant par des conséquences qui sont désagréables lorsque la chose n’est pas juste et qui sont agréables lorsque la chose est juste.

Donc, votre évolution continue chère amie, vous vous rapprochez de plus en plus de la certitude absolue. Bien sûr, rationnellement vous le dites mais la chose n’est pas complètement ancrée dans votre coeur pour y demeurer de façon permanente et certes, vous n’avez qu’à continuer dans la direction dans laquelle vous cheminez et de cette manière vous réduisez automatiquement votre marge de manœuvre comme un entonnoir. Ce qui veut dire que graduellement vous vous canalisez vers la joie et le bonheur et cela vient petit à petit à chaque jour mais vous avez de la difficulté à pleinement le reconnaitre. Lorsque vous arrivez face à une difficulté ou une conséquence désagréable vous oubliez ces petits bonheurs. Vous oubliez tout le chemin que vous avez parcouru. Pourtant, le chemin parcouru est le carburant nécessaire car lorsque vous pensez au chemin parcouru à tout ce que vous avez réalisé, il n’y a que de la gratitude qui monte en vous et le carburant est cette gratitude qui continuera toujours à vous propulser vers l’avant tant que vous vous y référerez.

Nous vous remercions.

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Août 2015

Daniel Miron
Site Internet
E-mail: entitesdelumiere@gmail.com
Skype: danieljulie1

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email