Texte

LES TROIS CAVALIERS

Imaginez vous sur un cheval pour avancer sur un chemin semé de quelques embûches certes, mais dont vous savez aussi, qu’ au bout de ce chemin il y a une Lumière intense qui va vous apporter la Paix, le Bonheur et la sérénité….

Le premier?

Vous déambulez sans tenir les rennes, le cheval a soif, il s’arrête à la rivière, prends son temps, revient sur le chemin…puis retourne à la rivière, puis trébuche et vous fait tomber…. vous remontez sur le cheval toujours sans tenir les rennes et pas grand chose ne se passe… et vous espérez sans croire vraiment qu’un jour….par miracle peut-être vous atteindrez la Lumière du bonheur!
Il s’ agit là : DU CAVALIER PACIFIQUE! Celui qui attend que tout arrive sans changer quoi que se soit en lui.

Le deuxième?

Vous êtes cramponné au cheval, tenant les rennes d’une force parfois sur-humaine! Le pauvre cheval a soif, mais vous avez tellement peur de tomber que vous l’empêchez de descendre sur la berge pour qu’il se désaltère et chaque fois qu’il essaie de baisser sa tête pour espérer brouter un peu, vous le retenez au cas où vous perdriez du temps ou que vous tombiez… !
Il s’ agit là: DU CAVALIER CONTRÔLANT! Celui qui s’ empêche la liberté et qui empêche la liberté à l’ autre.

Le troisième?

Vous êtes bien assis sur votre cheval en tenant les rennes du bout des doigts. Le cheval a soif, vous l’accompagnez tranquillement se désaltérer puis d’un petit geste ferme vous le ramenez sur le chemin. Vous êtes en totale confiance et le cheval aussi. Il y a une embûche? Pas de panique, vous tenez les rennes un peu plus fermement pour dépasser le problème puis vous relâchez la pression aussitôt. Le cheval poursuit son chemin vers la Lumière de plus en plus légèrement.
Il s’ agit là: DU CAVALIER MAÎTRISANT! Celui qui maîtrise sa vie, qui a confiance en lui et confiance à l’ autre.

QUEL CAVALIER (E) ETES-VOUS? 😉

Lumière vers vous!
M.U

épanews de Emilie Ansieaux

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email