par Aurélie Pech

Beaucoup de gens se demandent souvent quel rôle ils doivent jouer pendant de ce réveil spirituel tandis que d’autres s’interrogent sur le pourquoi et les effets de leur présente incarnation.

Avant d’avoir décidé de vous incarner ici et maintenant, vous étiez connecté à la Source. Pendant que vous étiez de l’autre côté, vous avez fait des milliers de contrats d’âme. En fait, vous vouliez faire et réaliser chacun d’entre eux, car ils semblaient tous réalisables de l’autre côté, mais comme nous l’avons constaté, cette incarnation nous donne finalement de gros défis à surmonter!

Certaines des choses que nous nous sommes planifiées avant de nous incarner comprenaient qui seraient nos parents ou nos tuteurs, le type de situation socio-économique que nous devrions vivre et ce que la signature énergétique de notre naissance nous apporterait comme atouts et inconvénients (le signe du zodiaque)…

Chacun de ces signes du zodiaque contient une énergie spécifique. Votre énergie personnelle est aussi unique qu’un flocon de neige. Pour que quelqu’un puisse avoir une signature énergétique identique à la vôtre, il faudrait qu’il soit né au même moment, au même endroit que vous.

Comme le dit l’adage, « Vous êtes unique, comme tout le monde ». Il est vrai que vous êtes unique, mais vous faites également partie de la conscience collective qui nous lie tous ensemble.

Alors, quel est mon rôle?

Tout ce que vous avez fait et ferez dans cette incarnation fait partie de votre rôle et cela comprend toutes les épreuves, la douceur et la douleur, ainsi que tous les moments de bonheur et de félicité.

Tous les choix que vous avez fait dans la vie vous ont conduit là où vous êtes maintenant et si vous lisez cet article, alors à priori, il y a des chances que vous soyez déjà en train de jouer votre rôle.

Certaines personnes ne savent pas ce que leur rôle implique. Elles ont le sentiment d’être censées faire quelque chose de spécifique, mais ne savent pas quoi exactement.

Vous pourriez vous comparer aux réalisations des autres et avoir peut-être l’impression que vous ne faites pas assez. Permettez-moi de vous assurer que nous sommes tous en train de jouer un rôle important dans cette prise de conscience et même si certains rôles sont plus grands que d’autres, aucun rôle n’est moins important…

Comment puis-je faire une action positive pour le monde en ce moment?

Méditez. Par la méditation, vous pouvez aider la grille de conscience mondiale en envoyant des pensées positives et de l’énergie à tous ceux qui en ont besoin. Vous vous ferez du bien par la même occasion…

Chaque jour, vous avez la possibilité d’envoyer des pensées positives et des intentions pures au monde. Voici une façon simple de le faire: envisagez une lumière blanche et brillante émanant du centre de votre corps. Tout en faisant cela, (dans votre esprit, en mode silencieux) dites aux gens concernés, « Je t’aime ». Vous pouvez le faire à l’épicerie, dans le bus ou dans toute autre situation quotidienne où vous vous trouvez.

Quel est mon but dans la vie?

Certains sont curieux de savoir pourquoi ils ont décidé de s’incarner ici à ce moment précis dans le temps. Certaines personnes sont ici simplement pour partager leur lumière intérieure avec les autres tout en aidant à verrouiller la grille cristalline de la planète.

D’autres, sans le savoir, absorbent les énergies négatives des autres et jouent un rôle important dans le changement de conscience. Certaines personnes sont simplement venues ici pour apprendre à cuisiner ou à être charpentier…

Beaucoup de gens reçoivent des signaux de leurs guides spirituels et des anges gardiens chaque jour à travers des synchronicités, comme les suites de chiffres 11:11 , 1:11, 1:23, 4:44, 2:22, 3:33, etc. Chaque fois que ces numéros commencent à apparaître dans votre vie, soyez conscients de ce que vous pensez ou de ce qui est dans ​​votre esprit. Lorsque ces synchronicités se produisent, c’est souvent parce que les chances sont réunies pour vous permettrent d’atteindre l’un de vos buts. Vos guides vous en informent car ils sont là pour vous guider vers votre but dans la vie.

Encore une fois, vous seul savez ce qui est dans votre contrat de l’âme. Regardez la direction que votre vie vous a fait prendre et essayez d’utiliser vos diverses expériences pour comprendre la finalité de votre vie. Tout ce que vous avez vécu vous a conduit là où vous êtes maintenant. Ces expériences ne sont pas une coïncidence, car elles sont constamment là pour vous guider vers le but de votre vie.

Texte traduit par Aurélie Pech, www.smilingsky.fr, extrait de la source suivante: Quel est mon rôle dans cet éveil spirituel? In5d.com

http://smilingsky.fr/medium-et-coach-spirituel-quel-est-mon-role-dans-ce-reveil-spirituel

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email