FLÕt du NOuveau MOnde

Cher enfant divin, être de lumière qui, en cet instant, a choisi de suivre son propre chemin en ce monde, ce labyrinthe qui te fait revenir à ton point de départ. Ce monde devient de plus en plus lourd sur tes épaules, tu en constates la souffrance et le manque d’amour. Tu ne te reconnais plus en ce monde, toi qui a tant d’amour à partager. Il y a tant de misère en ce monde que ton propre corps n’est plus en mesure d’absorber ces énergies. Cher enfant divin, tu es en train de vivre cette transition, cette transformation, ce monde n’a plus de chemin à t’offrir. Un seul chemin t’est encore disponible et c’est la voie de ton coeur.

Un deuil doit se faire pour te permettre de te détacher de ce monde et renaître à nouveau pour être en mesure d’accueillir et d’accepter dans l’amour divin ce monde. L’amour est ta porte de sortie, il te faut apprendre à t’aimer de toutes tes forces car pour l’instant tu es le pilier de l’amour divin, le réceptacle, le temple pour être en mesure d’accueillir et d’accepter dans l’amour divin tout ce qui est à l’extérieur et autour de toi. Tout se passe en soi: vivre cette réunification, ne plus vivre cette dualité, ne faire qu’un. Retrouver sa liberté, son propre pouvoir,sa souveraineté pour ne plus sentir l’imposition ou l’obligation de qui que ce soit. Être en mesure de refléter cette liberté, cette légèreté d’être, ne plus appartenir à qui ou quoi que ce soit et en même temps, s’unir en tout et en soi.

S’aimer, c’est retrouver cette liberté de choisir selon les propres ressentis de son coeur, ne plus porter de masque, être soi dans toute sa simplicité. Ne rien imposer, ne point se glorifier, se contenter d’être selon son propre coeur qui est en parfaite résonance avec la vie. Ne plus se battre avec la vie, l’accueillir et l’accepter telle qu’elle se présente en la laissant couler sans la commenter, la critiquer, la juger. Juste être en parfaite harmonie et résonance, ne voir en la vie que la perfection.

Changer de voie, te demandera de faire les efforts en conséquence, avoir la foi, avoir cette conviction inébranlable, juste le temps pour que ce monde s’adapte à ta nouvelle fréquence. « On » voudra te garder dans l’ancienne voie mais alors tu ressentiras ce malaise dû à ces vibrations émises. Sois fort et courageux pour poursuivre ta nouvelle route, ainsi tu percevras la lumière de la liberté en t’envoyant cette énergie libératrice. Affirme ton choix de vouloir renaître en ta nature divine, en te délivrant de ceux et de celles qui ont une emprise sur toi et qui t’empêchent d’être. Ces consciences endormies veulent te garder dans leur vibration mais ton être crie sa liberté, pour ne plus être sous aucune emprise ni appartenance. Pour ce faire, il y a cette transition à faire, délaisser la personnalité humaine pour se réapproprier sa nature divine.

Pour mourir de ce monde et renaître en le nouveau monde, que faire pour quitter ce monde tout en restant dans cette forme humaine? épurer ce qui appartient à l’ancien. Être nu pour endosser son habit de lumière, ce monde ne sera plus le même car délivré de toute appartenance, de toute croyance, tu es libre d’émaner la vérité, la lumière qui libère toute conscience endormie. Je sais cher enfant divin que tu veux aider ce monde à se libérer de ces illusions, cette réalité devenue réelle par chaque être humain qui n’a pas conscience d’avoir créé un monde de dualité. Tu es perturbé par toute cette souffrance et misère qui s’est installée en ton coeur, ce manque d’amour, il n’y a rien à faire, tu as beau donner et partager ton amour, rien ne comble toutes ces attentes, on t’en redemande, on a besoin de toi.

Tant et aussi longtemps que la misère, la souffrance et le manque d’amour habitent en ton coeur, tu es condamné à vivre dans la dualité. Tu t’es identifié à ce rêve, pour toi ce monde est réel, incluant sa dualité, le bien et le mal. Tous les êtres humains sont victimes de leurs propres rêves, croyant que cette réalité est la seule comme existante. Tu veux aider ce monde à ne plus être dans ce rêve de dualité et le libérer de cette emprise. L’Éveil et l’Ascension à ta nature divine, sont les seuls moyens pour venir en aide à ce monde de rêveurs, à ces consciences endormies. En t’éveillant à ta nature divine, tu es semblable au soleil qui rayonne sa lumière, sans que tu sois dérangé par les illusions de ces rêveurs.

La souffrance, la misère et le manque d’amour deviennent réels car tu l’as décidé ainsi, tu les maintiens par ta propre émanation, tout ce que tu penses être vrai et dont tu as la foi devient ta réalité. Renaître de sa divinité, c’est lâcher prise de tous ces scénarios, croyances et tout ce qui maintient cette dualité. En t »abandonnant à être cet être de lumière, par lui, en lui et avec lui, tu vis l’Unité et l’Égalité en TOUT et en SOI, tout est la manifestation de la lumière selon ta propre interprétation. En cet instant tu t’es toi-même projeté dans cette forme humaine, depuis ta naissance en ce monde et depuis ton origine en celui-ci, répétant sans cesse ce rituel de te retrouver en tant qu’être humain, conscience endormie à vivre sous l’emprise de ce rêve. Pour sortir de ce rêve, il doit y avoir cessation, ne plus vivre en tant que rêveur mais en être éveillé. Être en mesure par sa nouvelle vibration d’éclairer l’unité et l’égalité en tout et en soi dans l’amour divin.

Cet amour est au-dessus de toute dualité, ne percevant que la perfection, les illusions de la dualité n’ont plus d’emprises sur l’amour divin. Chacun est doté de cette conscience divine, libre d’explorer sa propre création de ce qu’il pense être. Ce monde de dualité n’est que le résultat de toutes ces consciences endormies, se laissant prendre au jeu, créant ainsi un monde de souffrances et manques d’amour, quels que soient les manques, ils proviennent du rêveur car l’être éveillé sait qu’il a tout en lui. Il fait confiance en la lumière avec une foi inébranlable. Il est au service de la lumière et celle-ci est à son service.

Il faut savoir décrocher d’un mode de penser qui ne fait que maintenir ces illusions provenant de la conscience, de l’esprit confus. Affirme ta nature divine, sois libre d’agir en toute légèreté dans toute sa simplicité d’être. Tu veux être semblable au SOLEIL, sois ce soleil, ne fais pas semblant, affiche-toi et affirme-toi dans ce que tu es. Pourtant tu n’as pas peur d’être ce que tu es en cet instant, malgré que tu sois perturbé par cette réalité, tu n’as qu’un pas à faire et c’est de te choisir et d’être en parfaite harmonie, résonance avec la vie et tout ce qui en découle, en te libérant de toutes tes peurs, tes fausses croyances et tout ce qui te définit en ce monde. Tu n’es point un être humain, mais une conscience divine qui habite cette forme pour vivre une relation sacrée avec la matière et tous les règnes de vies.

Pourquoi, la souffrance et le manque d’amour, cette misère, tu tiens tant à les garder? car en ces énergies, tu t’identifies à elles et cela te permet de ressentir la vie, les émotions engendrées. Le besoin d’amour te pousse à avoir des relations, tu te formes une personnalité et selon tes croyances et convictions tu continues à expérimenter ces scénarios oubliant ta nature divine, en créant un monde basé sur la dualité, l’égocentrisme, l’égoïsme et non l’unité et l’égalité en tout et en soi. La réalité est toute autre, que tu le veuilles ou non, tu es unifié à tout, tout devient ton »MIROIR », voilà l’importance de renaître en ta nature divine et d’être en mesure d’aider ce monde par ta nouvelle vibration, libre de toutes attaches et appartenances. En même temps, tu as tout en toi, point besoin d’attaches car tu as déjà tout en soi.

Le nouveau monde c’est l’Éveil et l’ascension en ta propre divinité, en ta nature divine, tous regardant vers la même direction, dans l’Unité et l’Égalité en tout et en soi, ne formant qu’un seul corps céleste. Cher enfant divin, je te le dis et je te le répète, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE. Tu es ce que je suis et je suis ce que tu es, il n’y a pas de plus grand ou plus petit, tous les êtres humains sont égaux, uniques et souverains. La loi du UN, tout forme « un », ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. L’Éveil est de prendre conscience de sa véritable nature divine et de l’afficher en toute liberté,simplicité et légèreté. Choisis-toi et renaît en ta nature divine, affiche tes couleurs, tu n’as pas à en avoir honte, à douter de ce que tu es, tu n’es pas juste un être humain, un rêveur. Tu es le créateur et l’artisan de ta réalité, endosse ce que tu es et tout changera autour de toi. Ton regard ne sera plus le même, ce que tu pensais être réel est le fruit d’une conscience endormie.

Maintenant éveillé, tu perçois que la grande majorité de ce monde vit dans un rêve, croyant cette réalité réelle. Ce rêve ne restera qu’un rêve, tôt ou tard le rêveur vivra un cauchemar et il ne croira plus à ces illusions, il lâchera prise et demandera de l’aide pour se libérer de cette emprise, en cet instant ce sera le début de l’Éveil, le vrai, celui qui lui permettra de retrouver sa paix intérieure et sa relation sacrée en tout et en soi dans l’Unité et l’Égalité. Il changera son mode de penser et ainsi il percevra que la création est en réalité son propre reflet. Ne voyant plus l’imperfection qui appartient au rêveur, l’Éveillé verra la perfection en tout car ce que PÈRE/MÈRE (Dieu) a créé n’est que perfection. Change ton regard et tu verras ce monde tel qu’il est, tout part de ta propre perception, personne ne peut le faire à ta place, tu es libre et souverain de ton évolution, quoi qu’il en soit, ce que tu perçois en ce »MIROIR » devient ta réalité. La voie à suivre est celle de ton coeur, peu importe ton choix, je suis toi et tu es moi.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email