Message de l’Archange Michel transmis par Ronna Herman

Très cher Maîtres, nous sommes en train de mesurer vos progrès via le « Quotient de Lumière » de vos modèles de pensées et nous observons combien vous êtes vaillants et fermes dans votre détermination à intégrer ces fantastiques énergies de la Conscience Originelle. Nous sommes satisfaits et étonnés de vos progrès époustouflants. Le maelström de pensées négatives qui tournoyaient dans les éthers et qui ont touchés l’Humanité pendant des éons est remplacé petit à petit par des formes pensées élevées d’espoir, d’inspiration et de joie. De même, le concept de « rareté » qui n’est qu’une forme pensée déséquilibrée se transforme dans l’assurance que l’abondance est le droit de naissance de tout à chacun. Tout ce que chacun d’entre vous doit faire, c’est réclamer votre héritage et accepter le principe que votre valeur est en vous, de la consolider grâce à vos pensées positives, vos gestes et actions

Une fantastique nouvelle vision, un « futur probable » et puissant pour l’Humanité et la Terre a pris forme, il est en train d’être conforté et magnifié petit à petit. Un futur où toute l’Humanité, de même que les royaumes minéraux, végétaux, animaux, humains, Angéliques et Élémentaires vont co-exister en paix sur Terre. Une Terre immaculée dans sa beauté, une Terre à l’eau claire et étincelante, à l’air propre et sain, un monde de profusion et d’abondance où personne ne souffre de manque de nourriture appropriée, d’un toit ou d’opportunité d’évoluer. Un monde où les différentes races, cultures, croyances et traditions seront honorées et respectées, où personne n’essayera d’imposer ses croyances à l’autre ou tentera de dénier le droit de vivre leur propre vérité pour suivre leurs traditions. Ce fait se produit car de plus en plus d’entre vous rompent avec leurs schémas auto limitatifs de l’ancien pour les dissoudre petit à petit et les rendre inefficaces. N’avons nous dit encore et encore ‘Les pensées ont une énergie positive ou négative, et ce sur quoi vous vous concentrez, vous le faites grandir avec votre énergie ‘.

Beaucoup d’entre vous sont tellement pris dans le désir d’ascensionner et de vivre dans une perception du paradis des dimensions supérieures qu’ils oublient ou négligent la beauté, les joies et bénéfices de la magnificence de ce merveilleux voyage. Chaque phase d’une nouvelle prise de conscience étendue amène ses miracles propres et ses avantages qui doivent être savourés et appréciés.

Chaque fois que vous relâchez des formes pensées auto limitatives ou pénibles, de vieilles habitudes ou des énergies discordantes personnelles, vous ôtez une petite partie (ou une grande) de votre camouflage, ceci vous permet d’intégrer une autre facette de votre magnifique Moi Divin. En ce faisant, vous créez progressivement un nouveau ‘Moi’ plus puissant et vous vous ouvrez à une nouvelle réalité basée sur de nouveaux concepts, talents. Votre sensibilité s’aiguise aux nuances exquises de l’Esprit qui se manifestent miraculeusement autour de vous.

Ceux qui ont suivi nos enseignements ces dernières années sont conscients que le thème majeur de l’Esprit ou de l’expérience humaine sur le planète Terre a été la séparation, la dualité et la polarité avec pour but ultime de retourner à l’harmonie, à l’équilibre et à l’unicité avec le Moi multi- dimensionnel, en d’autres termes de revenir à l’unité de conscience avec le Tout. Vous avez chacun fragmenté votre Moi Divin dans des centaines d’étincelles individuelles de conscience au fur et à mesure que vous vous êtes aventurés dans la réalisation du Mandat Divin ‘allez de l’avant et créez sans cesse de nouveaux mondes en mon nom’ Au long du chemin, beaucoup ont oublié qu’il existe une loi Universelle statuant ‘Vous devez faire l’expérience de ce que vous avez créé’.

La grande multitude des Artisans de Lumière est retournée sur le chemin menant à l’harmonie et à la réunion avec l’Esprit principalement à cause de la fatigue, de la peine et de la souffrance du passé. Votre âme a réussi à attirer votre attention afin que vous écoutiez les murmures de l’Esprit. Ceux qui ont recherché assidûment leur vérité suprême, qui ont lutté pour la vivre et pour servir d’exemple récoltent aujourd’hui les bienfaits et les récompenses. Vous apprenez que vous êtes en contrôle et que vous n’êtes pas malmenés par les caprices de la fatalité. Vous n’êtes pas punis ou récompensés par personne car vous seul êtes responsable de vos pensées et actions et vous seul créez votre propre réalité. TOUTE VOTRE REALITE. Vous réalisez finalement que vous n’abandonnez rien mais que quand vous vous alignez avec la Volonté de la Source, vous ouvrez la voie à des miracles et possibilités illimités capables alors d’entrer dans votre vie.

Nous avons disserté en profondeur de la remise en harmonie des facettes de votre système multiple de chakra ainsi que de l’importance d’intégrer les vertus, qualités et attributs des rayons de la Conscience Divine. Dans notre dernier message du mois dernier, nous avons mis l’accent sur la nécessité d’harmoniser nos corps, nature, champs mental, émotionnel et spirituel en harmonie. Si l’une de ces facettes est déséquilibrée, aucune des autres ne pourra fonctionner à son potentiel maximum. Vous êtes destiné à être un être composite spirituel/Hu-main avec une conscience unifiée. Chez la plupart des êtres humains, les sens, les sensations du corps ont pris le pas sur les sens subtils de leur nature spirituelle. Une personne qui vit principalement dans le mental manque ou rate les beautés, la puissance et les délices des émotions du cœur/âme. Une personne qui est menée par ses émotions vit dans un monde instable qui n’a pas de base concrète ou de structure et de ce fait est susceptible de vivre exagérément les hauts et les bas de la vie quotidienne ainsi que ceux qu’ils/elles connaissent. Une personne qui est déconnectée de l’esprit vit sans espoir et quoi qu’il/elle puisse atteindre ou accumuler dans le monde physique, il/elle aura une existence qui ne nourrira pas l’âme, une vie sans éclat ou sans gratification durable.

L’Humanité s’est concentrée sur les émotions de l’Esprit pendant des milliers d’années et a négligé la ‘science ou les aspects mentaux de la spiritualité. L’Omnivers et toutes les créations fonctionnent sous des lois universelles immuables décrétées par la Source Suprême, les connaître et les vivre vous permet d’être en alignement avec la Volonté Divine. Toutes les beautés, la générosité et l’abondance de l’Univers sont alors à votre disposition.

Rétablir l’harmonie et l’équilibre des 4 systèmes inférieurs du corps (physique, mental, émotionnel et spirituel) est la phase qui suit la compréhension des énergies de chaque chakras et de leur influence sur ces 4 systèmes. Il est impératif de stimuler et travailler votre intelligence émotionnelle et votre intuition mentale. Vous avez besoin de redéfinir votre ‘alter ego’ et de ré établir une relation appropriée entre votre ego et votre âme. L’Ego fonctionne sous la directive de l’âme, pas l’inverse, ce sur quoi vous vous concentrez dans votre temple intérieur plutôt que votre réalité externe. Vous ne recherchez pas certains événements, personnes ou choses pour vous donner des moments de satisfaction ou de bonheur, ces choses fugaces déçoivent souvent vos attentes. Quand vous vous tournez vers l’intérieur pour trouver validation de votre valeur et pour alimenter vos besoins émotionnels et spirituels, vous allez puiser dans cette source de nourriture illimitée.

Beaucoup ont choisi de faire l’expérience intense des 1er, 3ème et 5ème rayons d’énergie qui conduisent souvent à fonctionner à partir de l’hémisphère cérébrale gauche (mental). Une des leçons majeures de votre vie est d’alors utiliser la partie droite (abstrait, émotionnel) pour explorer et intégrer les facettes émotionnelles de votre nature. Les gens du 2ème rayon sont aptes à être plus équilibrés dans leur nature physique car ils explorent et utilisent les deux hémisphères de leur cerveau mais ce n’est pas toujours le cas. Toutefois, ceux qui n’ont pas choisi de faire l’expérience et d’équilibrer les 4ème, 6ème et 7ème rayons, émotionnels et mentaux ont tendance à être très émotionnel de nature, leur monde est souvent perçu comme une montagne russe émotionnelle et il leur est très difficile de trouver l’équilibre et de vivre une existence harmonieuse.

Votre but est de mélanger et d’harmoniser les chakras corporels de votre corps physique, d’équilibrer vos champs énergétiques mental et émotionnel et de les couvrir de lumière avec votre Essence Spirituelle. Nous allons définir pour vous chaque catégorie de champ corporel afin que vous puissiez vous identifier rapidement et voir ce sur quoi il vous faut vous pencher et rectifier :

MENTAL/MENTAL :
Vos attitudes, croyances et connaissances sont dérivées des livres, des faits historiques et traditionnels sans validation émotionnelle ou spirituelle. Vous êtes très analytiques, souvent rigides, critiques et vous ressentez le besoin de contrôle intellectuel. Vous avez des capacités visionnaires limitées et vous ne croyez qu’en ce qui est tangible et ce qui peut être prouvé scientifiquement.

MENTAL/EMOTIONNEL :
Vous avez appris à compter sur votre intuition mentale compte tenu de votre besoin de valider et intégrer les vérités suprêmes auxquelles vous accédez dans votre quête de l’Éveil. Vous validez vos vérités grâce à votre baromètre du cœur ou de l’âme et vous vivez alors ces vérités au meilleur de vos capacités. Les nouvelles pensées et concepts deviennent une norme.

MENTAL/SPIRITUEL :
Vous apprenez à utilisez la sagesse de votre esprit-super conscient au fur et à mesure que vous intégrez tous les attributs, qualités et vertus de votre Rayon Divin de l’âme et vous apprenez à vivre dans le moment présent. Vous avez maîtrisé le processus de guérison du passé, d’écriture du futur et vous vivez dans la puissance du moment présent.

EMOTIONEL/EMOTIONEL :
Quand le corps émotionnel est la force en contrôle, vous êtes vulnérables aux vagues émotionnelles de la conscience de masse ainsi que de votre alter ego. Vous devez examiner et découvrir comment vos émotions vous dirigent et vous contrôlent au travers de vos désirs, souhaits et vous devez examiner vos motifs de plus près.

EMOTIONEL/MENTAL :
La dynamique émotionnelle que vous diffusez auprès de votre intention est la composante importante de votre processus de création. Quand il y a équilibre de puissance entre vos corps émotionnel et mental, vous commencez le processus de compréhension personnelle et apprenez à identifier la force directrice qui se cache derrière vos actions. Vous apprenez à harmoniser votre volonté avec la Volonté Divine puisque vous commencez à comprendre le fonctionnement des lois universelles. Le mode souhaité est le ‘détachement émotionnel’ au fur et à mesure que vous vous déplacez avec grâce et assurance vers le but souhaité.

EMOTIONEL/SPIRITUEL :
Vous tirez votre nourriture de l’Esprit qui vous habite et de la Source via le rayon Divin. Vous arrêtez de chercher une validation personnelle au dehors de vous-même. Vous ne faites plus l’expérience des hauts et bas acérés mais vous vivez dans un état de joie et de plénitude au fur et à mesure que vous apprenez à vivre dans le monde. Cependant vous étendez votre conscience pour incorporer une grande variété d’expressions multi dimensionnelles qui est là pour vous. Vous développez une assurance infaillible que vous êtes ou pouvez devenir tout ce que vous pouvez imaginer si vous voulez y mettre l’effort d’accomplir vos objectifs. Vous apprenez à compter sur les aides angéliques et à gagner la force et la nourriture apportée par leur présence.

SPIRITUEL/MENTAL :
Quand vous commencez à utiliser l’intelligence de votre moi d’âme, vous puisez dans les possibilités illimitées des Données Cosmiques. Vous apprenez à éviter les distorsions de la 3ème et 4ème dimensions en créant et utilisant votre Pyramide de Lumière et de Puissance de la 5ème dimension. Cet état est caractérisé par les miracles qui commencent vraiment à se produire, vous alors savez que vous faites équipe avec l’Esprit dans tous vos efforts.

SPIRITUEL/EMOTIONNEL :
L’Amour tempère vos émotions et bien que vous ayez encore une nature humaine, vous avez appris à vous détacher et vous voyez les événements d’un point de vue plus large, celui du Maître de Soi.

INTEGRATION DES CORPS SPIRITUEL/MENTAL/EMOTIONNEL/PHYSIQUE

Vous vivez dans un état de conscience ascensionnée en vous unissant aux multiples facettes de votre Moi Divin. Vous avez quitté cet état de devenir pour entrer dans l’état d’ETRE. Vous avez développé une vision et une intention pures et les brumes de l’illusion ne vous affectent plus. Vous moulez et créer de grandes visions et désirs en provenance de l’entrepôt Divin de potentiel non manifesté et vous vivez en harmonie avec l’Univers et toutes les créations. Vous êtes vu et décrit comme un ETRE SPIRITUEL DANS UNE FORME HUMAINE unifié et radiant.

Chers maîtres
Nous sommes en mesure de vous offrir des outils et des connaissances et nous vous encourageons et vous inspirons mais il vous faut vouloir modifier votre connaissance de la sagesse pour prendre les actions nécessaires afin de réclamer votre Divinité et l’état glorifié qui vous attend. Je suis votre compagnon fidèle sur ce voyage et vous êtes aimés au delà de toute mesure.

JE SUIS l’Archange Michel

traduit par Sonia Deffrennes

Source : http://ronnastar.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email