Nibiru, c’est la fameuse planète des Anunnakis, ces « dieux tombés du ciel » vénérés par les Sumériens, également appelés Néphilim dans la bible et dont les vaisseaux expliqueraient en parti le phénomène OVNI !

La NASA a cherché longtemps cette planète et cherche encore aujourd’hui or les Sumériens connaissaient déjà son existence il y a 6000 ans.

Nibiru la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Marduk, ce qui signifie grand astre du Ciel ou Roi des Cieux, identifiée avec la planète Jupiter. Les Egyptiens et les Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées et les Grecs l’appelaient Nemesis. Les prophètes l’ont rebaptisée l’étoile Rouge ou Croix de la Destinée, ainsi que Messager Ardent et Comète de Fatalité. L’apocalypse de Saint Jean mentionne cet astre sous le nom d’Absinthe, amertume. Cette planète gigantesque désignée sous le nom d’Herkobulus est incontestablement plus grande que Jupiter, le géant de notre système solaire. Les Nibiriens, peuple de Nibiru sont appelés Anunnakis.

Selon les dires du sergent-major Robert Dean, militaire retraité de l’US Air Force, lors d’une interview au Project Camelot (programme consacré à la diffusion d’information sur la question extraterrestre), « les Anunnakis dont les activités sur leurs bases lunaires et martiennes sont suivies de près et enregistrées ne laisseront ni l’homme ni la Terre courir à la destruction totale ».

D’après le Dr Steven Greer, responsable de l’association la plus importante réunissant témoins militaires et scientifiques des plus crédibles (Disclosure Project), « les Anunnakis sont des créatures quasi divines, omnipotentes et bienveillantes à notre égard, ces êtres sont très avancés spirituellement et technologiquement et sont censés nous aider à traverser une période de mutation douloureuse, pour peu que nous garantissions une démilitarisation de l’espace ».

Avec le Dr Carol Rosin, ancienne assistante du Dr Werner von Braun (ingénieur allemand devenu directeur du centre de vol spatial de la Nasa en 1964), ils militent et laissent entendre que « notre attitude paranoïaque, belliqueuse, voire même xénophobe à l’égard des extraterrestres nous serait hautement dommageable, nous privant de l’accès à un enviable statut galactique ».

Selon ces sources, « Bob Dean affirme que « la Lune abrite d’immense structures construites par des extraterrestres qui nous sont familiers depuis la création de l’humanité, à savoir : les Anunnakis ». En effet, l’armée aurait pris des milliers de photos de la Lune et n’en aurait rendu publiques qu’une douzaine. De plus, l’ensemble du programme spatial de la Nasa ne serait qu’une façade, le véritable secret résidant dans la nature de ces installations lunaires et à qui elles servent.

Selon Bob Dean, il existerait plusieurs types d’extraterrestres ! Quatre races interagissent avec l’humanité depuis le début de notre histoire, mais il y en a beaucoup d’autres qui se contentent de nous surveiller, puisque notre planète serait « une importante et unique banque du vivant », une sorte de réserve qu’ils ont intérêt à préserver puiqu’elle leur appartient. Selon Bob Dean : »L’homme n’est qu’un locataire transitoire sur la biosphère terrestre alors que les extraterrestres s’en estiment les créateurs et les vrais propriétaires ».

Toujours selon Bob Dean les Anunnakis possèdent des bases sur Mars et sur la Lune, génies de la génétiques ils nous auraient bio-techniquement créés pour être une race esclave, ils seraient depuis divisés en deux camps opposés dont l’un veut nous donner l’opportunité d’être une espèce autonome capable de déterminer sa destinée, et l’autre qui cherche à nous exploiter comme ils l’ont toujours fait.

Robert Dean accuse les astronomes de criminels se rendant coupables de cacher la vérité, de cacher l’activité des Anunnakis sur la Lune, le fait qu’il y est stocké de l’eau ou que l’eau existe sur ce satellite ce qui implique une forme d’atmosphère, cacher qu’il y a des vaisseaux géants qui vont et viennent et des lumières tout le temps et des ponts qui apparaissent et disparaissent…. Pire, ce serait la même chose sur Mars où il existerait « une ville souterraine de la taille de chicago qui génère tellement de chaleur qu’on la décèle sur les photographies en infrarouge ».

Ils seraient aussi présents sur toute le surface terrestre, en France, il y a une base à l’intérieur du mont Bugarach dans les pyrénnées, nos gouvernements n’ont absolument aucun pouvoir à ce sujet. « Ils sont totalement pris en main par les Anunnakis tout simplement parcequ’il existe là-haut un pouvoir qui les surpasse et tire les ficelles. certains sont tentés de le désigner par le vocable »illuminati »mais il existe des personnages encore au dessus des illuminati et qui constituent le véritable pouvoir ». L’idée d’un nouvel ordre mondial n’est donc pas une idée capitaliste ou américaine, c’est un plan extraterrestre qu’ils atteindront en fin de compte au prix de souffrances par lesquelles nous devront passer. Ceux qui sont dans le secret essaient de nous aider à passer ce cap incontournable de la manière la plus soft qui soit, mais il n’y a aucune alternative, les extraterrestres nous considèrent « de la même manière que nous considéront les chasseurs de tête en Papouasie Nouvelle-Guinée » explique Bob Dean , et encore dit-il « leur relation avec nous est plus proche de celle que nous entretenons avec les chimpanzés ».

Le Retour de Nibiru en 2012 : la planète X est une réalité, conformément à ce que décrit Zecharia Sitchin (historien russe auteur de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée sur l’origine de l’humanité, dont il attribue la création aux Anunnakis), nos astronomes sont parvenus aux mêmes conclusions. Selon les mêmes sources, en 1991, l’astronome en chef, Robert Harrington a eu une entrevue avec Zecharia Sitchin et lui a carrément déclaré « Dr Sitchin, nous nous sommes intéressés à ce corps céleste parceque cela colle parfaitement au travail que vous avez fait à propos des sumériens et de Nibiru. Eh bien, je peux le dire : nous l’avons découvert, il est réel ». Le ministère américain de la défense était très préoccupé par cette affaire, or Nibiru se rapproche, elle a été photographié au Chili et en Nouvelle Zélande, le Vatican se sent également très concerné par cette affaire, les physiciens dont Michio Kaku (professeur de théorie physique à l’université de New york) estiment que les civilisations extraterrestres de « type 3 » comme les Anunnakis disposent de technologies capables d’atténuer la crise éventuelle liée au passage de Nibiru grâce à un bouclier protégeant la Terre. Il faut quand même se rappeler que le dernier passage de Nibiru a provoqué le séisme de Santorin dans la mer Egée et la chute de la civilisation minoenne ! Ne paniquons pas, le passage de la planète n’a pas toujours provoqué des dégats, c’est seulement si la Terre et Nibiru se retrouvent du même coté du soleil que ce passage pourra générer l’enfer sur Terre.

Alors, quoi qu’il arrive on ne doit surtout pas s’inquiéter, il n’y aura pas de troisième guerre mondiale, les propriétaires extraterrestres ne seront pas d’accord pour qu’on s’entretue. Selon toujours les mêmes sources, Bob Dean nous rassure « vous n’avez rien à craindre, débarrassez vous de la peur, vous êtes des êtres immortels, intemporels qui ont devant eux un avenir infini dans un univers glorieux, empli de beauté, de lumière dont nous ne pouvons pas saisir l’ampleur à partir de dette minuscule planète. Rassemblez autour de vous les gens que vous aimez, déversez de l’amour autour de vous et plongez vers l’avenir avec courage parceque vous avez auparavant traversé des enfers bien pires. Soyez plein d’espoir, de courage, aimez-vous les uns les autres, c’est vraiment l’essentiel de ce que j’ai à dire ».

Sources : NEXUS n° 60 – janvier-fevrier 2009

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email