Transmis par Carla Ruekert

Vous demandez ce que les gens devraient et ne devraient pas retransmettre, et nous disons d’abord que vous êtes tous des canaux. Il n’y a pas une seule personne qui ne soit pas un canal. Il n’y a aucune vie qui ne soit principalement une existence passant par un canal. Par ceci nous voulons dire que chacun d’entre vous véhicule à l’intérieur de lui des forces profondes et inconscientes du ‘soi’ non pas tant le bon ou le mauvais que l’approfondissement de l’expérience.

Autant celui qui cherche parviendra à reconnaître la profondeur du moment présent, autant le canal de cette âme retransmettra d’une manière plus orientée, engagée, stimulante, pour le service de tous et pour l’amour du Créateur infini.

La vie est un présent considérable, parfois encombrant, à offrir à L’infini Unique et a chaque, rire, chaque sourire chaque encouragement, chaque vérité directe à quelqu’un qui en a besoin, chaque effort qui est fait, tout cela c’est comme l’emballage-cadeau, les décorations les rubans magnifiques qui enveloppent le grand présent attentionnée qu’est une vie qui passe par un canal .

Ceux de Q’uo, reçu en channeling  – L\L Resarch

Avant de parler de la retransmission formelle, je voudrais souligner l’insistance de la Confédération à assurer que nous sommes tous, à tous moments, des canaux de retransmissions.
Nous sommes des canaux vivants au travers desquels quelque chose passe à chaque fois que nous ouvrons la bouche. Est-ce que ce que nous retransmettons et empli de paroles aimantes et utiles quand nous parlons? A nous de choisir.

En tant que Joueurs avec un grand J, nous nous prenons au sérieux. Nous savons que nous sommes des canaux puissants. Nous savons, puisque la Confédération le dit et le répète, que nous faisons partie du principe de la déité. Chacun de nous gouverne son propre monde. Si nous jugeons quelqu’un, et le trouvons déficient, ce jugement va transparaître das notre interaction avec cette personne. Si nous éprouvons de la compassion et du pardon pour quelqu’un , alors cette personne est pardonnée.

Comme j’ai déjà abordé ce sujet précédemment, je ne vais pas le développer davantage ici. Cependant, avant de parler de retransmission formelle il est bon de faire ce petit rappel. Le Joueur avec un grand J doit développer une prise de conscience constante de ce qui passe par son canal. Il souhaite se polariser en intégrant ce qui est bon en ce monde.

QUI PEUT ETRE UN CANAL ?

Comme c’est le cas de tout service orienté vers la spiritualité, l’honneur de devenir un canal grandit en proportion directe de la responsabilité de vivre ce qui est retransmis. Ceux qui ne souhaitent pas prendre sur eux la responsabilité de s’efforcer de vivre comme ils l’on appris beaucoup mieux d’essayer de rendre service à L’infini en choisissant l’une ou l’autre des nombreuses maniérés de retransmettre de la joie et de l’aide vers ceux qui en ont besoin. Bon nombre ont besoin de nourriture. De couverture, de vêtements, d’un abri, car dans votre monde difficile il y a l’hiver du corps, et le corps devient froid. Les paroles les plus belles ne pourront jamais réchauffer les os de ce corps, mai ce qui le pourra c’es plus simplement la retransmission d’hospitalité, de foi, de lieux bien chauds, pour des corps attristés et las.

Ceux de Q’uo, reçu en channeling  – L\L Resarch

Puisque les seuls voix de la Confédération sont celles des canaux qui traduisent leur concepts en paroles, l’on pourrait s’attendre à ce qu’elle encourage tous les Joueurs à devenir des canaux formel. C’est cependant le contraire qui est vrai . Bien que suggérant que tous ceux qui cherchent sont déjà des canaux, elle demande que seuls ceux qui ne peuvent pas résister au sentiment que le channeling fait partie de leur vie de service apprennent à retransmettre formellement.

Le Joueur qui choisit de s’adonner à la retransmission formelle est certain de s’attirer des ennuis. Aussi longtemps que le Joueur se contente de s’informer en se mettant en rapport avec ses guides, la possibilité qu’il soit mis à l’épreuve et jaugé n’est pas intensifiée. Quand un Joueur décide de retransmettre afin de diffuser de la matière spirituellement utile pour d’autres, il devient un prêtre dans le sens formel du mot.

Un chercheur qui lit la Bible enregistre les paroles d’Isaie ou de jésus le Christ et les écoute. Il peut être influencé par elles. Le chercheur qui lit ce que vous avez retransmis enregistre lui aussi les paroles que vous avez retransmises et les écoute exactement de la même manière. Je demande à tous les Joueurs qui ont l’intention de devenir des canaux : Etes-vous prêt à assumer cette responsabilité ? Vous sentez-vous à l’aise sachant que vous êtes comme Isaie ou Jésus pour le chercheur qui étudie ce que vous retransmettez ?

Je suis un canal depuis 1974. En ces plus de trente années, il me semble que j’ai appris beaucoup sur la manière d’être un bon canal. Je n’ai pas l’impression d’être devenue vraiment excellente. C’est parce que je réalise, après chaque séance de travail de channeling, que je n’ai pas été capable de capter e exprimer ne serait-ce qu’un tiers des concepts qui sont passés à travers moi pendant cette séance.

Je suis obligée de vivre avec ça. C’est une caractéristique du channeling tel que je le vis: il y a des quantités infinies de matières sous forme de concepts, et il n’y a qu’une partie limitée d’expression qui est contenue dans les paroles par lesquelles je m’efforce de traduire les concepts que je reçois.

Je pourrais dire que faire de la retransmission c’est aussi facile que d’apprendre à jouer ‘Chopsticks’ au piano ou de composer une petite poésie pour la Saint-Valentin du genre » les roses sont rouges, les violettes sont bleues… »

Il est également utile de dire que le channeling est très délicat et difficile à mener à bien. Après tout ce temps, je sens que je deviens à peine compétente au titre de canal de la Confédération. Je suis très désireuse de continuer à apprendre. Je peut assurer que retransmettre est un travail extrêmement ardu!

Et tout ego doit être mis de coté avant de commencer à apprendre à retransmettre. Pendant une retransmission, toute attente par rapport à un résultat et toute tendance personnelle à propos des informations annulent les résultats.

En outre, le channeling expose le Joueur à un niveau plus élevé d’attention de la part des forces négativement orientées qui demeurent dans les plans intérieurs du monde de notre Terre. Tout comme la Confédération et de nombreuses autres sources polarisées positivement sont disponibles aux Joueurs orientés positivement et peuvent être contactées au travers du passage, il y a aussi de nombreuses sources polarisées négativement qui surveillent la scène terrestre et sont prêt à offrir de la résistance à toute source de lumière positive. Etant donné la nature de la polarité négative, le travail de ces sources ne consiste pas seulement à offrir des informations orientées négativement à ceux qui le demandent, mais aussi à travailler à éteindre toutes les sources de lumière positive travaillant contre leur cause.

Ce n’est pas une rue à deux sens. Les sources orientées positivement comme la Confédération n’offrent pas de résistance à la retransmission de sources de polarité négative.

Et enfin, de nombreux canaux sont morts prématurément. De nombreux autres ont de grandes problèmes de santé. Il y a trois bonne raisons à cela.

Premièrement, le processus même du channeling a de rudes répercussions sur le corps physique. Pendant les années ou j’ai été un canal en transe pour le contact Ra je perdais deux à trois livres à chaque séance de travail. Pendant trois bonnes années je n’ai pas pesé plus de 85 livres . C’est seulement quand j’ai renoncé à ce contact que j’ai retrouvée mon poids normal. Pour les Joueurs qui sont à la recherche d’un bon régime amaigrissant, cela peut sembler attrayant. Mais je mangeais plus que je n’avais jamais mangé, et cependant je perdais toujours du poids. De telles circonstances exposent aux maladies et aux infections.

D’autres canaux en transe, signalent une réaction opposée: le poids qui s’emballe. Cela non plus n’est pas sain.

Deuxièmement, tout type de channeling donne lieu à de l’écrit. Métaphysiquement, il est absolument essentiel que le canal qui produit ces matériaux soit préparé à passer le reste de son existence à vivre selon les principes contenus dans les messages qu’il retransmet. Si le canal n’est pas préparé à faire ces efforts de tous les instants, ce qu’il désharmonise son instrument- c’est-à-dire lui-même. Il est essentiel de s’engager à vie à faire ce que l’on dit quand on a l’intention de devenir un canal.

Troisièmement, quand on retransmet des informations orientées positivement l’on est proche de la lumière. Et quand on se tient dans la lumière intense on projette une ombre très nette. Cela attire l’attention des entités négativement qui souhaitent émettre des ‘salutations psychiques’: des salutations qui cherchent à exploiter ce que Ra appelé des accrocs dans l’armure de lumière.

La plupart des Joueurs dans cette situation reçoivent des tentations qui caressent leur ego. Comme la retransmission en provenance de la Confédération est strictement focalisée sur des principes spirituels, cette tentation apparaît quad certains chercheurs demandent à la source des informations sur des matières spécifiques telles que de futures catastrophes. Si le canal succombe à la tentation de répondre spécifiquement à ces questions, l’alignement de ce canal disparaît et il est repris par une autres source, qui imite parfaitement la source originelle positive, est enchantée de pouvoir parler de catastrophes futures. Et les informations originelles positives sont alors contaminées. La lumière s’éteint.

J’ai arrêté d’enseigner le channeling en 1996 après que plusieurs des élèves de mes atelier soient devenus mentalement malades quand ils n’ont pas suivi mes instruction. J’ai estimé alors que je ne disposais pas des ‘garde-fou’ nécessaires pour pouvoir offrir cet enseignement.

J’ai changé d’avis depuis quelques années. Pendant que j’écris ce livre j’ai entamé une nouvelle série de ‘Cours intensifs en Channeling’. Je veux laisser l’héritage de ce que j’ai appris sur le channeling aux futurs apprentis. Le programme du premier cours intensif en Channeling es disponible sur notre site internet. http://llresearch.org/ Il contient des instructions détaillées et si vous êtes intéressé à obtenir le don de la retransmission, je vous invite à consulter ce programme.

Les participants à ces cours intensifs on travaillé très dur pour se préparer. Ils se sont engagés pour la vie dans ce type de Service D’Autrui. Nous verrons bien si, avec des apprentis en channeling aussi soigneusement préparés et dévoués, la Confédération pourra développer une nouvelle moisson de bons canaux positifs ici à L\L Research.

Comme je l’ai écrit dans mon petit ouvrage Channeling Handbook, un canal doit être prêt à mourir pour ce qu’il croit et à vivre en suivant ce en quoi il croit. Parmi les options dans le menu du passage, c’est la seule que je conseillerais de laisser de coté à moins que vous ne soyez absolument convaincu qu’un engagement à vie dans le channeling est un accord qu’il vous est aisé de conclure avec vous-même. Le channeling est un travail à risque.

Nonobstant, si certains d’entre vous, Joueurs, vous sentez appelés sans aucun doute possible à devenir des canaux formels, alors il faut suivre certaines règles qui assurent une certaine sécurité dans ce travail. La première de ces règles est de travailler avec un canal confirmé, au sein d’un groupe stable, pendant l’apprentissage, et même pendant un certain temps après cela.

Ne retransmettez jamais seul ou accompagné d’une seule personne, à moins que vous ne retransmettiez des informations en provenance de guides intérieurs. Pour retransmettre un contact extérieur comme une source extra-terrestre, le cercle de retransmission doit comprendre au moins deux autres personnes qui agissent comme des piles pour le canal et universalisent l’énergie du cercle produisant la retransmission. Par exemple, dans les contacts avec ceux de Ra j’ai toujours travaillé avec Jim et Don. Edgar Cayce travaillait avec sa femme et Gladys Davis.

Choisissez judicieusement et soigneusement le cercle avec lequel vous voulez agir comme canal. Les informations arrivent par l’intermédiaire du canal, qui opère comme traducteur des concepts reçus. N’oubliez pas que ces concepts sont donnés en réponse à l’harmonisation du groupe et à sa volonté collective de pureté. La retransmission ne provient pas du canal seul. Elle est attirée par l’alignement du cercle entier assemblé pour une séance de channeling.

Et enfin, ne pratiquez jamais, jamais par vous-même si, en tant que Joueur, vous avez choisi cette option-là. La retransmission s’améliore au fil des séances, mais restez toujours absolument fidèle au principe qui stipule que le channeling formel ne peut jamais être une activité à mener en solitaire. Pratiquez seulement avec votre groupe.

En bref: si vous souhaitez établir un contact avec vos guides intérieurs, cela est sans danger. Mais si vous souhaitez devenir un canal formel dont les travaux seront partagés avec d’autres, alors laissez votre ego au vestiaire. Préparez-vous à mener une vie plutôt monastique. Et recherchez un bon groupe ayant un canal expérimenté fiable. Attendez-vous à passer des années à apprendre comment devenir un instrument raisonnablement adéquat. Et sachez que pour votre peine vous serez récompensé par de fréquentes ‘salutation psychiques’ et autres inconvénients.

Est-ce que cela en vaut la peine? Je ne peux répondre que pour moi-même et je dit: oui Quasiment chaque jour des gens écrivent pour remercier L\LResearch des informations d’orientation spirituelle que produit notre expérience de channeling. Je suis très sincèrement et joyeusement reconnaissante de l’opportunité qui m’est donnée de servir de canal à ce qu’il y a de plus élevé et de meilleur. Pour celui\celle qui est réellement appelé(e) à servir de canal, c’est une belle vie.

SOURCE : Le Livre “Comment vivre la Loi de UN”

https://divulgationpss.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email