Transmis par Ronald Proulx

En couple vers l’Amour Source

De plus en plus de gens sont actuellement touchés par des rencontres avec des êtres hors du commun que l’on n’arrive pas tout à fait à cerner. Ces personnes viennent toucher les cordes émotionnelles les plus sensibles au fond de nous. Elles illuminent notre cœur d’un amour presque insaisissable en soi et nous plonge dans un univers sensoriel cristallin des plus divin.

Ces êtres indescriptibles nous conduisent dans des parcours de vérité et de limpidité face à la réalité affective de notre quotidien. Ils ne répondent à aucun genre ou profil connu, pas plus qu’à des styles ou des idéaux provenant de croyances populaires. Qui sont-ils et que viennent-ils faire dans notre plan d’incarnation? C’est ce que nous allons tenter d’élucider ensemble.

Vous avez déjà fait la lumière sur cette personne en ce qui a trait au statut suivant: elle n’est ni une âme sœur, ni une âme jumelle ou une essence complémentaire. Mais vous n’en êtes pas certain du fait qu’à l’occasion elle représente un peu tout cela à la fois. On la retrouve autant dans une représentation masculine que féminine et parfois même au-delà.

Cette personne authentique est plus qu’une amie ou même un membre de la famille, elle s’approche de l’amour que l’on peut porter envers son propre enfant. Sa bienveillance se joint d’instinct à nos amitiés de longue date et accède ainsi à notre confiance en toute simplicité. Douceur, paix et légèreté en toute créativité s’exprime comme par magie dans ses actions.

En sa présence on se sent meilleur en soi et prêt à se lancer dans une aventure vers l’inconnu. Le respect, l’écoute et la compassion l’habite. Elle évite d’avoir recours au jugement ou à la comparaison ainsi qu’à la présomption. Son joyeux état d’être décode tous les signes et indices de l’instant présent et les amalgame amoureusement à travers les portails de l’existence.

Cette personne nous demande rarement des choses, par contre, elle nous propose plein d’expériences qui sont souvent remplies de surprises étonnantes. Ni guide ou maître éveillé, cette personne nous accompagne discrètement mais avec une providence inouïe, ceci en s’épargnant d’intervenir ou d’influencer outre mesure.

L’un des aspects les plus déroutants est que cette personne vie l’expérience amoureuse d’une façon innovatrice. Elle est affranchie des attentes ainsi que de l’espoir, libre de tous les jeux et des constructions réalisées par la personnalité. Pour cet être la relation de couple n’existe qu’à travers la communion des sexes au centre de chacun en premier lieu. Car on ne structure pas le couple bien aimé, on s’ouvre afin de l’accueillir tel quel en son cœur.

C’est l’Essence Source Cristalline qui est à mon avis en cause ici. Elle est la prolongation de l’expression de l’Amour Unifié en Soi. Elle n’est point issue de la division ou de la fracturation de quoi que ce soit. Elle est la manifestation humaine et divine d’une réaction alchimique qui nous introduit dans L’UN. À vous de voir maintenant si cette expérience est en résonance avec votre parcours originel. Ils et elles s’approchent de nos natures à très vive allure.

Préparez-vous à vivre un périple multidimensionnel si cette description s’ajuste à l’être qui est tout près de vous en cet instant. Encore plus, si ce profil vient d’allumer une étincelle au cœur de votre individu, car cette lumière cristalline vient vous annoncer un nouveau départ dans une renaissance des sens. Un grand moment d’affranchissement est en cours présentement pour les gens qui sont prêt à faire le grand saut au centre de soi.

Pour tous les autres soyez conscients qu’à partir de maintenant votre cœur est informé de cette vague d’amour divin humain qui gagne en vitesse. Installez-vous dans ce qu’il y a de plus merveilleux dans votre personne qui est, l’ouverture et l’accueil de l’inconnu dans toute son absolue. Il n’y a plus rien à comprendre ni à maîtriser dans cette expérience de délivrance. Tout est dans le ressenti de ce qui est et de qui nous sommes. À vous d’Être!

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France

https://plus.google.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email