par Inelia Benz

Cela dépend beaucoup d’où vous partez.

Parfois, le voyage est plus facile pour quelqu’un n’ayant jamais emprunté de chemin spirituel ou mystique que pour quelqu’un qui a déjà cheminé en ce sens. La raison en est qu’inévitablement, ceux qui sont sur un chemin mystique ont des techniques auxquelles ils sont attachés. Ils peuvent être séduits par des choses telles que les capacités paranormales, le channeling d’information, le dialogue avec les anges ainsi que par des savoir-faire plus terrestre telle que la télépathie, la loi de l’attraction et des choses comme cela.

Si vous travaillez par l’intermédiaire d’une des techniques citées ci-dessus et que vous avez pu vous aider vous-même et aider d’autres personnes grâce à ces techniques, l’ascension impliquera d’abord que vous réalisiez qu’elles sont toutes aussi réelles que le sol que vous avez sous vos pieds. Ces capacités ne vous rendent pas supérieur ou inférieur ; elles sont aussi utiles que n’importe quelle autre capacité que quiconque possède sur la planète.

La première chose que vous devez faire – que vous vous trouviez ou non sur un chemin mystique ou spirituel – est de commencer à travailler les choses suivantes :

Lâcher la peur.
Lâcher l’attachement.
Lâcher le besoin d’avoir raison.

Flux de l’amour.
Silence du mental.
Acceptation de votre essence.
Devenez vous-même au maximum de vos capacités.

Pour les trois premières choses, les choses à lâcher, vous devez utiliser la technique qui vous convient le mieux. Celle qui fonctionne pour moi consiste à aller directement contacter le flux d’amour et à le laisser s’écouler en moi ainsi que dans les choses à libérer. Pour cela, il faut fermer les yeux et prendre conscience de l’espace de votre chakra du Cœur, cet espace qui se trouve au milieu de votre poitrine, juste en-dessous du sternum.

Dépendamment de là vous en êtes, cela suscitera d’importantes réponses émotives pouvant aller éventuellement jusqu’à une sensation d’amour divin qui circule en vous et à travers vous, qui vous baigne dans la félicité et l’extase.

Le silence du mental peut être atteint par toute technique de méditation. Celle que j’utilise est la plus simple et, selon moi, la plus efficace. Elle consiste à ressentir l’air qui entre dans vos narines et qui en sort. Cette technique fonctionne que l’on soit dans un endroit calme ou au beau milieu d’un centre commercial en période des courses de Noël.

L’acceptation de votre essence. Vous êtes divin. Vous êtes l’amour divin, la sagesse et la connaissance divines, l’expérience divine et la conscience divine. C’est ce que vous êtes et, qui vous êtes. Les mots humains ne peuvent pas exprimer votre véritable essence mais vous le comprendrez quand vous le ressentirez.

Devenez vous-même, au maximum de vos capacités ; et ce, avec tous vos défauts, en vous acceptant vous-même totalement, en tant qu’être humain et être divin. Vous pourrez alors vivre dans l’état d’ascension où, l’extase est l’expérience principale et fondamentale de votre vie. Vous saurez que tout ce qui se passe dans votre vie est une expérience à être expérimentée. Vous saurez que la perte fait partie de la vie, que les sentiments négatifs sont simplement des messages qui vous montrent quoi travailler davantage. Et vous saurez que chaque personne et toute chose autour de vous est simplement une partie de VOUS.

http://ascension101.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email