WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Je suis fier de faire partie de GAIAM TV, ça me donne l’opportunité de vous apporter de l’information que je n’ai jamais partagée avant, j’ai bien plus de temps qu’en conférence, je peux donc mieux approfondir certains sujets.

Dans cet épisode 18, nous allons nous concentrer sur l’aspect philosophique des phénomènes extraterrestres. Comme je l’ai brièvement mentionné dans le dernier épisode, en 1992 j’étais étudiant en deuxième année à l’université, c’était en fait en 1993, j’ai reçu l’information que la NASA savait que les OVNIs existaient, de source fiable. Un ami avait un professeur qui avait travaillé dans les hauts rangs de la NASA dans les années 70, et tout le monde, à ce stade, savaient que les OVNIs existaient, qu’ils avaient atterri parmi nous, qu’on en a généré de la technologie.

Donc pour récapituler, il a dit que l’affaire Roswell était vraie mais que c’était gardé secret. On m’a également dit que « La Guerre des Mondes » avait été considéré comme test pour voir la pression du public, pour vois comment ils géreraient ces informations, ce qui est ridicule car « La Guerre des Mondes » traite d’une invasion. Or, personne ne nous a jamais envahis. Les gens ont mis des serviettes mouillées dans les cheminées en angoissant, ils ont donc considéré qu’on était pas prêt pour des révélations qui seraient négatives si elles arrivaient.

J’ai également entendu que toutes ces technologies que l’on utilise au quotidien ont été développées de vaisseaux extraterrestres. Velcro, Kevlar, fibres optiques, Teflon qui, si vous ne l’avez pas réalisé, est dans tout, lumières LED, faisceaux laser, et vision infrarouge. On peut ajouter les transistors solides, le tout premier est sorti juste après l’affaire Roswell. C’était une des premières choses développées car jusqu’alors, vous aviez des tubes électroniques nécessitant d’êtres en fait en petites bandes métalliques pour être électromagnétiques de chaque coté et il fallait tirer pour changer de direction. On l’a compressé dans un tout petit composant rendant possible la radio de poche, à l’époque c’était une révolution de pouvoir la tenir dans une main et d’avoir des dizaines de millions de transistors en une puce informatique. Grâce à ça, les choses ont évolué.

Des extraterrestres humains préparent notre chronologie pour s’assurer que l’on est assez avancés pour ce changement qui arrive et que l’on traverse pour évoluer dans ce qu’on qualifie d’âge d’or dans la littérature ancienne.

On a également vu trois différents types d’âtres dans le vaisseau. Le plus petit était gris et semblait avoir un casque, ils ont qualifié la tête en dessous de monstruosité. Peut-être une sorte de reptile humanoïde. D’après les témoignages que j’ai eu, il arrive que des humains évoluent de la forme reptilienne. Ca ne fait pas d’eux des monstres, c’est juste leur évolution du même type de faune et flore que l’on a sur Terre selon l’environnement. On a donc un petit gris, un type de taille moyenne gris dont la tête n’est pas un casque, c’est leur vraie tête, elle est plus large que celle d’un humain avec des gros yeux. Le plus grand des trois, dont on m’a parlé en 1993, ressemblait à un humain, au point qu’il était presque identique à nous, ici sur terre.

Ca m’a fasciné, je me suis posé plein de questions. J’étais sidéré, je ne savais pas quoi penser de tout ça, mais j’ai immédiatement réalisé que toutes ces choses que j’ai été amené à croire, tous ces faits supposés que j’ai appris en grandissant, n’étaient pas vrais. On n’est pas seuls dans l’univers et la vie humaine n’est pas propre à la Terre, c’est ce que j’ai appris depuis 1993 et ça a eu un sacré effet sur moi. Ca a construit ma réflexion et m’a fait lire des tonnes de livres en creusant de plus en plus dans l’investigation. Il y avait aussi ce système de propulsion proche de la vitesse de la lumière décrit dans le dernier épisode.

J’ai donc fait quatre ans de recherche à partir de là, ça m’obsédait. Je pensais même aux OVNIs en voyant des plaques d’égout ou des assiettes. Je passais mon temps à la bibliothèque à la section 000 de la classification décimale de Dewey. Si vous regardez, vous verrez que la section 000 regroupe un peu tout le surnaturel, dont les civilisations anciennes, phénomènes paranormaux, PES, psychokinèse, Bigfoot, le monstre du Loch Ness, les OVNIs, vous avez saisi, tout ce genre de livres étaient au 000.

Je vidais toute la section 000, sachant que je ne consommait plus rien depuis septembre 1992, c’est ce qui a servi de base pour commencer ces recherches. J’ai totalement arrêté toute substance psychotrope. Demandes aux gens, ici, à Gaïa, je ne bois pas de café, je ne fume pas, rien de tout ça. J’ai arrêté toute prise de substance, j’ai commencé les recherches environ quatre ou cinq mois après ça, c’est là que ça a fait partie de ma réalité que j’ai dû reconstruire avec ces nouvelles informations, parce que tout ce que j’avais appris ne pouvais exister dans cette nouvelle réalité, j’ai réalisé que beaucoup de choses que l’on prend pour acquises ne le sont pas.

On ne peut plus prétendre être seuls dans l’univers. Il est très peu probable que le phénomène OVNI soit une supercherie, même si les sceptiques aiment s’y conforter, ils n’ont ainsi pas à faire face à la vérité. Et celle-ci s’assombrit vite, car elle implique que le « gouvernement », terme que je n’aime pas, je préfère complexe militaro-industriel, Cabale ou Illuminati, mais restons sur le gouvernement, ça le concerne, il cache la vérité.

Des années plus tard, j’ai entendu parler du Dr Steven Greer, à la radio, dans des interview, briefer des gens aussi hauts placés que le directeur de la CIA ou le propre cabinet du président. Il n’y avait apparemment pas un besoin de connaître ces choses sur les OVNIs et ce qu’il s’en suit, s’ils essayaient d’avoir des informations, ils étaient menacés.

Imaginez-vous un monde dans lequel le gouvernement élu ne dirige pas tout.

C’est très différent du monde que l’on vous a inculqué….

En commençant mes recherches, j’ai trouvé des choses qui m’ont montré qu’il y avait bien un culte organisé responsable de ce qui concerne les secrets, les mystères, les scandales, etc… Il y a ce grand groupe organisé, qui remonte jusqu’à l’Empire Romain, il y a bien longtemps, qui est fermé aux gens, très sectaire, et qui travaille sur quelque chose depuis un moment, qu’il appelle l’ordre du nouveau monde, ou l’idée de se révéler avec sa religion, qui évidemment est négative.

C’est ce dont on va parler dans cet épisode. La philosophie Luciférienne.

Ils croient en Lucifer, mais si ce n’est pas le diable pour eux, ils n’y croient pas, ils ne croient pas en Satan. C’est étrange, mais pour eux, Lucifer est le Bien, incompris de Dieu et chassé du Paradis.

Dans les épisodes précédents, on a vu que les traditions anciennes les plus corollaires à Lucifer pour Rome, serait le dieu Baal, et on a vu que sa tête avait le même crâne allongé que les autres. Cela suggère donc un composant extraterrestre pour les gentils et les méchants, et que les gens travaillant avec Baal et Moloch ont continué de le faire pour, en quelque sorte, en bénéficier grâce aux traités et partenariats qu’ils ont mis en place.

Je sais bien que ça peut choquer, mais vous n’avancerez pas dans votre vie, si vous niez la triste vérité. Il faut l’accepter et la comprendre avant de passer aux choses sérieuses.

Qu’ai-je donc fait? J’écrivais mes rêves chaque matin. D’un point de vue conventionnel des rêves, quand on les raconte, ils n’ont aucun sens. C’est juste votre façon de transmettre votre mémoire à court-terme à la mémoire à long-terme. C’est ainsi que la psychologie traditionnelle l’explique. On ne va pas vraiment dans les détails. J’ai commencé à voir mes rêves comme une source précieuse de ligne spirituelle. Dans les derniers épisodes, on verra comment ça marche.

La ligne directrice de base que j’ai trouvée pour les rêves, c’est que chaque personne, situation, environnement ou objet dans le rêve est une représentation de vous-même. Vous êtes toutes les personnes et quand les gens disent qu’il s’agit de telle ou telle personne dans leur rêve, c’est vrai à un certain niveau, mais la plupart du temps, peu importe ce dont vous rêvez, il s’agit d’une partie de vous-même, et le rêve va représenter vos problèmes psychologiques pour vous aider à les calmer.

J’ai beaucoup rêvé que je rechutais, c’était terrifiant. Je me réveillais en pensant être retourné dans la drogue, dans mon cas, juste du cannabis, mais c’étais de la drogue, et j’avais mis un point d’honneur à arrêter, ne plus recommencer. Ces rêves de rechute me réveillaient, c’était terrible, puis je réalisais que Dieu merci, ce n’était qu’un rêve.

Mes rêves ont commencé à me guider de façon très précise, ça s’est intensifié tout au long des années. Je recevais de plus en plus de messages me disant que les extraterrestres voulaient communiquer avec moi. Par exemple, j’ai rêvé qu’un OVNI volait au-dessus de ma tête, et qu’il me lançait un téléphone qui sonnait, moi je regardais en l’air, puis le téléphone, en leur demandant s’ils voulaient me dire quelque chose.

Ce qui m’a fait continuer et arrisé mon intérêt, ce fut de trouver « La Loi de Un« , ou ce qui dans le premier tome est appelé le RA MATERIAL.

La loi de Un est une étude incroyable. Souvenez-vous de ce que j’ai dit, à ce moment-là, je lisais plein de livres sur le sujet et d’autres sujets paranormaux depuis quatre ans, j’y passais la plupart de mon temps, dans mon programme d’étude j’étais en psychologie, les cours étaient faciles pour moi, je n’avais pas besoin de trop travailler, je passais donc mon temps à étudier ces livres.

Là, j’avais terminé la fac, je vivais dans mon propre appartement, et ce livre « La Loi de Un » m’a vraiment retourné, parce que tous les éléments étaient dedans. Tout ce que j’avais lu dans la section 000 de la bibliothèque était dans « la Loi de Un », et pas seulement, il y avait encore plus d’information dedans que dans toutes mes recherches réunies. Comme si quelqu’un avait toutes les informations, toutes les données, et moi j’arrive, et je découvre que c’était là depuis tout ce temps. L’équivalent littéraire de l’affaire Roswell, comme si une sorte d’artefact faisait son apparition et qu’il était déjà plein de vérité. Si vous connaissiez la vérité, si vous la recherchiez.

Beaucoup de choses dont j’ai parlé dans ces épisodes, sont en fait déjà dans « La Loi de Un« .

La discussion sur la biologie énergétique, l’idée que l’univers est une forme de vie, les extraterrestres sont également pleinement étudiés, mais plus que ça, « La Loi de Un » est une philosophie et un enseignement philosophique, un réel travail nous montrant comment être plus évolué. On nous dit que l’univers veut évoluer, qu’il est un unique créateur, un seul esprit, que l’on fait tous partie de cette conscience, et qu’on avance tous.

On l’identifie en tant que source RA.

Je suis devenu un peu tatillon là-dessus, à cause de la désinformation disant que RA est forcément le dieu solaire diabolique qui a fait des égyptiens, des esclaves. La série des « La Loi de Un » l’explique différemment. Ils expliquent que leur groupe est appelé RA par les égyptiens, ils ont plusieurs noms et en ont pris un que l’on connaissait tous.

Mais voici ce qu’ils disent vraiment dans l’ouvrage :

« Nous faisons partie de l’unité de la Loi de Un. Pour nous les polarités, a savoir le bien et le mal, sont harmonisées, étant issues d’un seul créateur. Les paradoxes ont une solution. Nous sommes un. Nous sommes venus sur votre planète et avons vu le visage de votre peuple. »

« Nous ressentons une grande responsabilité à aider à supprimer certaines distorsions données à la « Loi de Un », qui ont malheureusement créées en apparaissant. »

« En tant que complexe de mémoire sociale, ou d’âmes de groupe, nous avons pris contact avec le peuple de votre planète, appelé Egyptiens. Nous avons parlé à quelqu’un qui nous a entendu et compris, en position de décréter la Loi de Un. »

En lisant les lectures de Cayce, on découvre qu’Edgar Cayce dans son état inconscient, et il a fait 14 000 lectures médicales documentées où il a le nom et l’adresse d’une personne, ainsi que l’heure de la lecture, ainsi qu’un accord avec l’adresse, il a pu poser les bons diagnostics médicaux de ces personnes et leur donner un traitement efficace pour combattre le problème, il s’agissait de traitements de type physique et psychologique. Les lectures d’Edgar Cayce ont été réincarnées et beaucoup de gens de son entourage se sont réincarnées avec lui dans d’autres formes de vie dont l’Atlantide.

Ses lectures disaient qu’il y avait une civilisation avancée sur Terre, à une époque comme ce que l’on a vu, avec la présence de ces humains extraterrestres. Ils avaient des vaisseaux volants, une technologie avancée, et des enseignements philosophiques, devenus enseignements de société secrète, parce qu’ils étaient cachés dans les écoles du mystère. Ils n’étaient en aucun cas accessibles, parce que ça restait des enseignements démontrant comment devenir un être avec de potentiels pouvoirs divins. Ils ne voulaient pas que n’importe qui ait cette information. On en parlera aux prochains épisodes, je donne juste les bases de la Loi de Un, parce que le reste de la série reflétera le genre de choses dont je suis en train de parler.

Les lectures d’Edgar Cayce ont donc indiqué que lui-même, dans une époque précédente avait été une figure historique sous le nom de Ra-Ta et a apparemment construit la grande pyramide avec Hermès-Trimégiste, le fameux Hermès de la littérature et des mythes. Par contre la grande pyramide a été construite en coordination avec un groupe extraplanétaire.

Certaines lectures d’Edgar Cayce contiennent des prières dans lesquelles ils mentionnent séparément Ra-Ta et Ra, deux entités distinctes dans la série de la Loi de Un, avec des réflexions très intéressantes sur le travail de Cayce qui le valide. La Loi de Un dit en fait, qu’Edgar Cayce accédait à l’infinité intelligente dans ses lectures, ce qui indique donc qu’il était sur la bonne voie et s’y prenait bien.

La Loi de Un dit :

« Les prêtres et les peuples de l’époque ont vite déformé le message donné, et retiré la compassion qui donne l’unité. En volant la compassion dans laquelle se trouve l’unité. »

C’est la dernière phrase. Elle est lourde de sens.

On découvre que RA en tant qu’incarnation d’âme de groupe sur Terre, selon la Loi de Un, ils n’étaient pas visibles de la taille aux pieds. Gardez en tête que la Terre était colonisée par des extraterrestres humains, c’est ce que j’ai conclu, ce que des témoins m’ont dit, que l’on avait des humains indigènes sur Terre, mais ce n’est pas ce qu’était l’Atlantide, c’était une colonie. pas des humains indigènes, c’est pourquoi ils avaient autant de technologie, ils l’ont amenée, comme les pyramides, ils ont apporté toutes sortes de technologies exotiques partout.

Après l’arrivée d’un grand cataclysme, ils ont réalisé qu’il fallait revenir aux sources, l’agriculture animale, les moutons, les vaches, les cochons. Ils ont amené des cultures à faire pousser, des vers à soie pour le tissu, des choses simples. Ils ont fait pousser les récoltes à la vieille école, car la plupart de leur technologie était détruite dans cette grande inondation qui est la légende de l’Atlantide.

Ce que l’on trouve dans la Loi de Un, pensez en ce que vous voulez, mais souvenez-vous que l’ouvrage a des centaines de données scientifiques incontestables. Je les ai toutes parcourues et j’ai prouvé qu’elles étaient fiables dans mon livre « Investigations sur le champ de conscience unitaire », qui ne mentionne même pas la Loi de Un dans le corps du livre, seulement dans les références, à la fin. J’ai pris le modèle de la Loi de Un et je l’ai appliqué à ce livre qui a plus d’un millier de références académiques, et dans mon nouveau livre « La clé de la synchronicité ». Rien à voir avec tout type d’autre source, beaucoup de gens m’ont écrit pour dire : « David regarde ceci, regarde cela. » C’est sorti en 1981 et 1983, il n’y a rien de semblable, c’est quasi inégalable.

Donc, quand ils ont partagé cette information, ça a été déformé par le clergé égyptien pour que ça reste secret et c’est devenu la base des écoles du mystère et illuminati. RA est responsable de la création Illuminati, mais seulement parce que des messages positifs ont été sortis du contexte, des extraterrestres négatifs s’en sont mêlé et ont tout déformé, et cette version a maintenant 700, 8000 ans. Ces vieilles archives sont maintenant cachées dans la bibliothèque du Vatican après avoir été dérobées à celles d’Alexandrie.

On m’a dit que l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie n’a pas détruit tous les documents, que les bons ont été sauvés, et que c’était encore un événement monté pour nous détourner de la vérité sur, où sont passées ces archives et le fait qu’elles existent encore. Je l’ai peut-être déjà dit, mais un de mes témoins a été invité à la bibliothèque du Vatican et a ouvert des livres avec des OVNIs dedans, des diagrammes techniques avancés de ce qui ressemble à des stations spatiales, ce genre de choses a plus de 1000 ans, c’est intéressant.

Donc, le message est déformé, et le groupe lui-même qui est bien collectif, un groupe de gens comme nous qui ne fait qu’un, comme une planète entière.

« On appelle complexe de mémoire sociale, les indicateurs de pluralité. Pour nous, vous parlez à une portion individualisée de conscience. »

L’année suivante, ce livre sort.

C’est l’ouvrage de révélations du Col Philip Corso « Au lendemain de Roswell » dans lequel il décrit avoir été en contact avec l’épave de Roswell, dans le programmes gouvernemental, ils ont donné cette boite et ont dit : « Faites en quelque chose. » Il a demandé ce que c’était, ils ont dit : « De la technologie étrangère. » il a pensé que ça venait de France, ou d’un autre pays, sans se douter que c’était d’un vaisseau extraterrestre.

Dans ce livre, il décrit donc avoir pu voir des corps extraterrestres gardés dans une chambre froide, et qu’il a pu examiner cette technologie, l’origine des puces informatiques et transistors solides.

Toutes ces choses que mon ami m’a dit en 1993, que son professeur de physique lui avait dit, sont démontrées dans ce livre de façon quasi identique au 50e anniversaire de Roswell en 1997. J’ai lu ce livre dès sa sortie. J’étais complètement stupéfait. J’ai réalisé qu’il se passait des choses et que les gens font l’autruche, parce que comment le gouvernement pourrait cacher une chose aussi importante, d’où la présence des sceptiques, ils s’accrochent parce qu’ils sont effrayés à l’idée de l’existence des élites négatives. Le Loi de Un a une perspective intéressante là-dessus…

Puisque cette série repose sur vos questions. J’en ai une d’une membre du public sur l’élite négative :

« L’artiste Alex Stray m’a dit un jour que le monde entier est notre secret. L’univers vous montrera toujours ce qui se trouve dans votre coeur, pour une personne ou une situation. ma question est la suivante, ces forces d’élites négatives, ne sont-elles pas une grande manifestation du profond de notre coeur, causant du tort à la scène mondiale? Shakespeare disait que le monde est une scène et que l’on joue tous différents rôles, on vit votre vie comme différents personnages, et j’ai l’impression que les gens négatifs doivent être là, parce qu’on les a amenés à travers la colère de notre coeur, ou bien alors parce qu’ils nous aiment, ils sont là pour jouer le « méchant », pour nous permettre, à nous, de faire le voyage du héros. »

Excellente question, je suis d’accord avec la grande majorité de ce qu’elle a dit, sauf qu’à échelle consciente, je ne pense pas que ces gens nous aiment. Je ne pense pas que la force négative dans leur forme physique, lorsqu’ils commettent des actes de tyrannie, quand ils torturent et violent des gens, ce n’est pas par amour qu’ils le font. Ils ne les respectent pas et pensent que ces gens évolueront s’ils deviennent résistants et forts.

Mais le reste de la question est très juste, et totalement intégrée dans la Loi de Un qui raconte comment on est tous arrivés là, quel en est le grand bit cosmique, ils l’expliquent. On va approfondir que l’on traverse un processus appelé la récolte, que la majorité des gens appellent « Ascension ». On en parlera plus dans les prochains épisodes. Je parlerais de comment ça se traduit dans l’évangile selon Mathieu.

Pour l’instant, disons juste que nos vies sur Terre comprennent de la réincarnation, et que l’on finira par ne plus avoir besoin de se réincarner dans la troisième dimension ou densité, comme ils l’appellent. On sera sur un plus haut niveau de réalité. Ils expliquent que l’univers est une grande illusion, que c’est vivant, qu’il n’y a qu’un créateur. Dans ce contexte on découvre que la Terre est une école de croissance spirituelle, ce qui est censé, beaucoup de gens le disent, mais il y a plus que ça.

On vit une individualité seulement apparente, en vérité on ne fait tous qu’un. les autres sont des reflets de nous-mêmes.

C’est l’univers organique, l’idée que même s’il nous paraît complètement impénétrable, l’univers est vivant, conscient, et c’est une identité en plein coeur de la Loi de Un, et vous le remarquerez avant que je ne commence à parler d’OVNI. Par quoi ai-je commencé de parler?

Toutes les preuves que l’univers est vivant, que l’ADN est un champ quantique, toutes ces données importantes qui vont bien plus loin que cette vision erronée que la vie humaine est accidentelle sur cette planète et l’idée que c’est une grande invention.

Elle a mentionné le voyage du héros, qui est en fait une série d’expériences appelées « archétypes ». Les quatre tomes de la Loi de Un concernent la description de ces archétypes.

Mon nouveau livre « la clé de la synchronicité » donne énormément d’informations sur le voyage du héros, qui est une série d’événements qui s’écoulent dans chaque film ou histoire, depuis la mythologie ancienne. Impossible d’écrire un scénario hollywoodien sans utiliser cette « structure », comme ils l’appellent, c’est fou.

Ce que l’on découvre ici dans la Loi de Un, c’est que le « libre-arbitre » est le principe le plus important préservé dans l’univers. En honorant le libre-arbitre de quelqu’un, on s’honore soi-même. Si on porte atteinte au libre-arbitre de quelqu’un, on porte atteinte à soi-même. Intéressant.

Le libre-arbitre est présenté par ce que l’on appelle le karma. je reparlerais du karma dans de futurs épisodes, mais le libre-arbitre est là parce que quand on blesse quelqu’un, on se blesse soi-même. Il faut le préserver, l’univers n’aurait pas pu créer une évolution de conscience, si en se portant atteinte les uns aux autres, il n’y avait aucune répercussion. Plus important, l’univers a besoin de ne pas vous contrôler, vous avez votre propre liberté de penser et de décider, même si ça fait un.

La liberté et l’individualité nous donne l’opportunité d’avoir une expérience de conscience unique.

On reparlera de cette question au prochain épisode. On reparlera de cette question qui a touché un sujet très important. A bientôt dans « Enseignements de la Sagesse » avec David Wilcock, on reparlera du calendrier luciférien.

Merci de vote attention.

https://www.gaia.com

 

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email