Rappelez-vous… Profondément en vous, il y a des semences d’acceptation

341

Message de Sophia Love

Au lieu de discuter des prédictions, parlons de ce que vous savez être vrai.

Ne prêtez pas attention aux annonces criardes et ce, assez longtemps pour pouvoir écouter. La voix tranquille que vous entendrez nécessite une oreille attentive. Elle a été ignorée et peut-être oubliée, mais elle a toujours été présente, elle sait que vous reviendrez à elle.

Dans un monde onirique, toutes les destinations vous réveillent. Notre vie actuelle est un rêve et même parfois, un cauchemar. Pourtant, le fait est qu’il se terminera quand nous nous réveillerons.

Il y en a certains qui poussent le bouton de répétition d’alarme (snooze en anglais) maintes et maintes fois. Il y en a d’autres, peut-être en faites-vous partie, qui sortent du sommeil à la première chance qu’ils obtiennent.

Ce que vous croyez, ni même qui vous « écoutez » pour connaître la vérité n’est pas important car, un jour, nous nous réveillerons tous et nous partagerons un sourire collectif. « Beau travail et bravo ! » nous dirons-nous. « Belle performance ! » dirons-nous, une fois nos costumes de scène enlevés et les jugements mis de côté, nous verrons qui a réellement dirigé le spectacle.

Nous pouvons nous en rappeler maintenant. Certains d’entre nous le font déjà. Ils s’éloignent de tout le bruit, ils écoutent les arbres. Ce ne sont pas des solitaires inactifs, ils bondissent aussitôt appelés. Ils sont dans ce monde, mais en même temps, pas de celui-ci. Ils participent, ils observent, ils créent.

Vous pouvez faire tout cela sans oublier qui vous êtes. Cela demande d’y croire, d’en avoir l’intention et de le faire, à partir de la vérité. Lorsque c’est la trame du rêve qui vous motive, vous demeurez endormi.

Vous devez vous réveiller pour modifier le script. Ce murmure intérieur et tranquille attend encore une oreille consentante.
Écoutez maintenant. Rappelez-vous. Vous avez utilisé votre dernier cycle de répétition d’alarme. Une fois que vous réaliserez cela, les choix émergeront.

Que créez-vous ? Rappelez-vous. Profondément en vous, il y a des semences d’acceptation. Ces semences ont percé la surface maintenant. Permettez leur croissance, avec amour. Donnez-leur de la place pour fleurir. Rappelez-vous.

Si j’avais un souhait pour chacun d’entre nous, cela ressemblerait à ceci – un seul instant de clarté. Un moment où tout ce que nous savons stimule tous nos sens simultanément et ne laisse aucun doute. Un moment de réveil universel, où tout ce qui reste est le rêve. Ce qui sera réel, à ce moment-là, ce sera nous … des êtres brillants, glorieux, vibrants, radieux, spectaculaires … nous.

Il existe une meilleure Terre, un nouveau monde, où règne la paix, la longévité, la prospérité et l’extase, tout simplement parce que nous les avons imaginés. Voyez cela comme la vérité. Il en sera ainsi. C’est ce que vous avez fait. Ne portez pas attention aux cris et faites ce que vous êtes venus faire ici.

Aimez-vous sans retenue. Le monde, votre monde, n’a d’autre choix que de vous suivre. Manifestez tout ce que votre magnifique imagination peut créer. Ayez l’intention d’établir le bonheur. Voyez la joie. Ressentez l’abondance. Écoutez la vitalité. N’acceptez que l’amour. Permettez à cette voix tranquille de vous parler. Avec votre permission, elle ne peut que chanter.

Rappelez-vous.

Vous êtes ceux que nous attendions.

Avec amour et gratitude,
~ Sophia

Source : http://www.sophialove.org/my-blog/as-we-shift-remember

Traduction : Michelle

http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email