Transmis par Dominique Fihey

Enfants de la Terre, comme à chaque fois, nous sommes présents à vos côtés. Si vous pouviez ouvrir vos yeux spirituels, vous verriez que de nombreux plans coexistent en même temps autour de vous.

Nous sommes nombreux autour de vous.Des Êtres de Lumière se rapprochent de plus en plus de votre plan de conscience, car nous l’avons déjà dit, c’est par vos appels conscients que cela se réalise.

Des Êtres de Lumière d’autres dimensions sont présents, des Êtres d’autres galaxies, d’autres mondes, certains dans des vibrations plus proches de votre vibration terrestre et des Êtres plus élevés dans des vibrations différentes. Nous sommes tous là, prêts à l’accouchement de la Nouvelle Terre qui se dessine actuellement.

Nous vous demandons, car nous vous parlons déjà depuis quelques temps à travers ce Canal ou à travers d’autres de prendre Conscience de ce qui vous est dit, car hélas trop souvent vous oubliez rapidement et surtout oubliez de reconnaître votre véritable Identité.

En ces temps troublés que vous traversez, vous vous apercevez que la Conscience de l’humanité s’éveille, ce qui fait du remue-ménage. Celui-ci met en première position les Âmes éveillées de cette Terre ayant un rôle important à jouer auprès d’autres Âmes encore endormies.

Effectivement Nous demandons à ces Âmes éveillées….. Nous vous demandons, de réellement prendre Conscience de Qui vous êtes et de diffuser cette Lumière autour de vous. Nous vous avons dit que vous êtes de la Lumière venue vous incarner sur cette Terre en ces temps précis où une très grande Transformation se réalise.

Nous pouvons parler d’une grande évaluation de vos potentialités, une grande évaluation de vos Âmes. Une pesée Céleste se met en place et la balance du juste va se rééquilibrer. Une image a souvent été utilisé dans les temps anciens pour décrire ce moment présent. Alors qu’avez-vous à présenter sur cette balance, la plume légère de votre Liberté ou le lourd plomb de vos fausses possessions. Nous savons que beaucoup d’entre-vous sont de cette légèreté, sont de la Lumière.

Nous vous avons parlé de la « Mort » et du départ de votre corps physique. Nous voulons approfondir un peu plus ce sujet en vous expliquant que dès que vous quittez votre corps physique, se présente un laps de temps plus ou moins long, ce que certains appellent le «Purgatoire» pouvant être défini comme le labyrinthe de vos pensées créant aussitôt que vous quittez ce monde une réalité encore illusoire, correspondant comme nous vous l’avons déjà expliqué à la matérialisation de ces pensées créatrices.

C’est pour cela que nous avons souvent parlé de vos peurs, de vos limitations et pour cela que nous reparlons de la pensée du Maître Bouddha déclarant qu’il fallait se débarrasser de tous désirs et de toutes attaches terrestre pour se retrouver dans sa véritable Réalité.

Une fois que vous avez franchi ce cap, pouvant être plus ou moins long suivant vos attachements terrestre, vous retrouvez une Conscience Divine et réalisez que vous n’êtes plus un tel ou une telle, que vous êtes plus que ce que vous étiez dans votre dernière incarnation.

Vous n’êtes plus cette identité et retrouvez par la réunion à votre corps Spirituel la somme de vos multiples vies et comprenez que vous êtes venus expérimenter à travers ces vies la reconnaissance de qui vous êtes.

Parfois certaines personnes ont accès aux annales Akashiques, représentant la Mémoire des Temps, la mémoire de tous les évènements passés sur Terre et dans d’autres mondes. Ces personnes vous disent alors que vous avez été ceci ou cela, Pharaons ou d’autres personnages importants del ‘histoire. L’époque de l’Égypte ancienne est très présente dans l’inconscient collectif.

Beaucoup d’entre vous ont vécu à cette époque et en ayant accès à ces Annales Akashiques qui sont comme un film montrant la vie sur différents plans de sa manifestation, très vivant, parfois vous avez tendance à vous accaparer l’identité des personnes que l’on vous présente à ce moment là .Effectivement beaucoup d’entre vous ont pu avoir des rôles importants à jouer sur cette Terre ,mais également cela peut-être une illusion souvent lié à l’attachement à ces images du passé qui sont tellement vivantes qu’elles peuvent vous posséder et vous faire croire que vous en êtes les acteurs.

N’oubliez pas que ce que vous avez été en plusieurs vies et ce que vous êtes actuellement n’est pas important si cela ne marque pas un enrichissement de vos Consciences, si cela n’a pas pour but de vous faire expérimenter la reconnaissance de « Qui » vous êtes en réalité, des Êtres Divins. Si vous êtes revenus plusieurs fois sur ce plan, c’est que vous n’aviez pas réalisé cela et n’étiez pas des Êtres libérés des attachements terrestre.

Lorsque vous quittez ce plan de la Terre, donc, vous réalisez l’ensemble de ces vies et en tirez la quintessence , c’est à dire que vous comprenez pourquoi vous aviez à vivre ces vies. Il y a des Êtres extraordinaires qui sont venu sur Terre et ont vécu des vies de renoncement pour retrouver leur Identité avant de quitter le plan de la Terre. Nous ne voulons pas dire qu’il faille obligatoirement passer par des vies de renoncement pour accéder à son Être Divin. Ce n’est pas cela. C’est une question de Conscience. Nous avons dit que l’évolution de votre Conscience est la porte de votre Réalisation Divine, qu’en acceptant qui vous êtes réellement, en laissant descendre en vous cette Réalité Divine vous redevenez des Êtres de Lumière.

Cette Réalité Divine ensemence chacune de vos cellules, de vos atomes, de vos électrons et peut transformer votre corps physique en un corps électronique, un corps subatomique, c’est à dire que vous pouvez passer instantanément de ce plan de la troisième dimension, sur des plans plus élevés. C’est ce que les « Maîtres Réalisés » font. Ces Maîtres ayant réalisé qui ils sont, sont capables de se matérialiser immédiatement dans votre dimension, de vivre un certain temps sur ce plan où vou sévoluez actuellement pour vous apporter un enseignement et lorsque celui-ci est donné, ils quittent ce plan sans passer par le processus appelé Mort pour se manifester dans leur Réalité Supérieure.

Nous vous avons parlé au début de ce contact de nombreux Êtres qui sont autour de vous, en attente de l’éclosion de cette Terre, qui va passer par l’évolution de la Conscience générale à un stade supérieur.Vous remarquez que votre monde est extrêmement agité en ce moment, ce qui peut d’ailleurs perturber les communications que Nous avons avec Vous.

Oui, de la Terre part un éveil fantastique de la part de beaucoup d’Âmes, qui fait que ces contacts s’établissent, mais il y a également, nous pourrions dire, comme une chape de plomb, de par les forces qui ne veulent pas de votre éveil et donc la lutte est intéressante à contempler.

Nous savons que vos Consciences sont comme des Fleurs, des Roses en boutons ne demandant qu ‘à s’ouvrir à la Lumière de leur Divinité intérieure, tout cela se fait. Nous voudrions vous redire que vous oubliez souvent « Qui » vous êtes. Prenez conscience que vous êtes des Êtres Divins venus rayonner sur Terre, et que dans chaque occasion qui vous est présenté sur votre chemin, c’est le regard que vous portez sur cette situation qui fait qu’elle peut vous sembler difficile ou non. Lorsque vous élevez votre Conscience et laissez vivre en vous votre Divinité, tout vous paraît illusoire car tout est illusoire en ce monde, même s’il vous semble être attaqué par des forces contraires, de l’incompréhension, même de la haine devant votre état d’éveillé qui peut vous renvoyer des réactions hostiles, ne réagissez pas par de la colère bien sur mais par l’éclat de votre Lumière intérieure, par l’Énergie de l’Amour, par ce regard d’Amour que vous porterez sur ce qui vous est envoyé, sur les peurs, les évènements, les Frères et Sœurs qui vous entourent.

A chaque réaction d’incompréhension sur différents sujets qui vous arrive, sur n’importe quelle situation, rayonnez de cet Amour en vous, celui-ci transformera votre adversaire, bien que nous n’aimons pas employer ce mot puisque personne n’est adversaire, mais s’il existe une incompréhension, c’est juste par le regard que vous portez sur l’autre qui fait que vous le sentiez ennemis ou différents de vous. Alors encore une fois nous vous disons que vous êtes tous issus du Père-Mère, ayant tous la même potentialité au fond de vous, celle de retrouver l’éclat de votre état originel.

Vous êtes descendus dans la matière, vous avez quitté volontairement un monde de Paix, d’Amour et de Lumière pour expérimenter dans la matière cette dualité afin d’avancer sur un chemin central et retrouver celui de la Reconnaissance et de la Reconnexion Divine.

Cette dualité présente sur votre monde sera très active dans les temps prochain. Gardez votre calme, restez sereins dans ce qui s’en vient sur Terre car n’oubliez pas que la Terre-Mère qui vous porte en vous ayant donné tout son Amour, va passer sur une note supérieure en se débarrassant de ses fardeaux. Comme nous l’avons déjà dit, si vous accompagnez cet accouchement de votre Lumière, de votre Paix, de votre Amour, tout cela se fera dans la Joie, dans l’accomplissement d’une vérité établie depuis toujours, la vérité de cet accouchement Divin en vous et sur cette Terre.

Soyez des guerriers de Lumière, chaque instant, car tout à l’heure, lorsque vous quitterez ce lieu et allez vous retrouver dans votre vie habituelle, vous aurez tendance à oublier la véritable force qui est en vous, celle que Nous vous envoyons, la force de l’Amour continuellement émanée par le Père-Mère. Donc soyez vigilants et ne l’oubliez pas!

Si nous sommes si présents autour de vous, c’est parce que des contacts de nos réalités, des révélations sur notre existence vont bientôt se répandre sur la Terre. D’ailleurs si vous êtes observateurs, puisque beaucoup d’entre-vous ont « Internet » de plus en plus de manifestations de nos présences sont filmées et présentées sur ce moyen de communication. Il s’agit d’une première approche de notre Réalité, afin de combattre ce que les forces contraires refusaient jusqu’alors de vous faire connaître.

Vous le savez au fond de vous, vous n’êtes pas seuls dans cet Univers. Comment pourriez-vous penser une seconde que votre petite Terre, minuscule dans ce coin de la galaxie serait la seule habitée. Des milliers et même plus de mondes sont habités, des milliers de monde sont déjà alignés sur l’énergie du Trés-Haut et ont de ce fait disparu de la votre vision de la 3d. Plus vous vous élèverez en vibrations, plus vous vous élèverez en énergie, plus vous quitterez rapidement ce plan étant néanmoins le support de votre Divinité.

Nous sommes donc de plus en plus présents auprès de vous et Nous vous disons que les Révélations de nos Présences vont bientôt éclater sur ce monde. Vos gouvernements ont une prise de conscience à réaliser. Vont-ils devoir diffuser l’information que les Êtres de l’Espace existent ? Nos Présences sont une Réalité et ils vont être obligés de révéler cette grande Vérité cachée depuis des temps immémoriaux. Effectivement croire, réaliser, qu’une Vérité existe en dehors de cette Terre peut vous redonner d’un coup votre Liberté.

Au lieu de porter votre croyance sur cette Terre à ceux qui en détenaient les « Commandes », vous allez comprendre que des Mondes extérieurs au vôtre existent, que des Mondes alignés sur la Fréquence Divine existent. Vous allez vous apercevoir que vous faites partie d’une grande fraternité Cosmique et Galactique de Lumière.

Il existe également , mais ceux-ci vont disparaître de votre plan de Conscience, des fraternités Cosmiques ayant voulu enchaîner la Terre. L’énergie émanant de votre Cœur, la Terre-Mère elle-même accélérant son énergie (cela est prouvé par vos scientifiques) les battements de cœur de votre Terre s’accélèrent, ses vibrations s’accélèrent et donc ces fraternités ayant été autorisé par vos gouvernements à vivre sur ce monde vont devoir le quitter car elles n’arriveront plus à se nourrir de vos nouvelles énergies.

Tout est nourriture dans les énergies. Ces énergies que vous générez nourrissent des plans de Conscience. Nos énergies de Lumière qui émanent de nos plans de Conscience vous nourrissent également. Tout est échange énergétique, échange basé bien sûr sur l’énergie de l’Amour. L’échange de Nos Plans au vôtre est basé sur l’Amour lui-même habité par la Grande Lumière du Père-Mère.

Nous allons venir vous aider. Tout cela est proche et a été annoncé par plusieurs «Canaux» autour de la Terre. Tout cela est sur le point de se réaliser, et lorsque Nous disons « sur le point »,bien sûr, vous êtes en attente de ces retrouvailles. Mais Nous ne pouvons pas vous donner de dates précises puisque tout dépend de l’évolution de vos Consciences et de vos demandes intérieures.

Notre temps n’est pas le vôtre. Pour Nous, pour le Père-Mère, cette grande réunion est déjà réalisé Ne soyez pas dans l’attente, réalisez qui vous êtes vraiment puisque au fond de vous-même cescontacts sont déjà établis. Lorsque Nous parlons à travers ce Canal, c’est qu’il a établi ce contact, cela pour vous dire que chacun d’entre-vous pe ut le faire. Cela est en vous, mais vous n’y croyez pas, vous doutez, vous dites que vous n’êtes pas capable, cela correspondant à des peurs, vous ayant maintenu dans un certain esclavagisme. Et justement en reconnaissant ces Dons Divins en vous, en reconnaissant Qui vous êtes, toutes les possibilités de contacts, toutes réalisations possibles se présentent à vous.

Ne doutez plus de vous, bien que Nous sachions que vous avez été étouffé dans l’œuf par vos parents ( eux-mêmes étouffés), par votre éducation, la main-mise de personnes haut-placé, de gouvernements. Cette époque est révolue, puisque Vous retrouvez votre Identité Céleste, et réalisez ainsi que Vous êtes immortels, éternels, que Vous êtes des Êtres Divins.

Vous vous détachez de la Terre-Mère qui vous a pourtant porté, qui vous a aimé.Vous vous en détachez pour un temps. Peut-être y reviendrez-vous, lorsqu’elle sera rayonnante de Lumière. Peut-être l’aiderez-vous (et actuellement c’est ce que Nous pensons), à son accouchement. De toute façon, quoiqu’il se passe pour Vous, que Vous quittiez ce Plan plus rapidement que d’autres, que vous assistiez à cet accouchement ainsi qu’à votre propre accouchement, de toute façon, soyez sûrs de votre éternité, de votre immortalité alors que vous avancez pas après pas vers le Trône du Père-Mère.

Nous Vous aimons Frères et Sœurs de Lumière.Nous vous envoyons notre Lumière, Nous recevons votre Lumière. Nous vous bénissons, Vous Nous bénissez.Nous Vous aimons, Vous Nous aimez .Nos Cœurs battent à l’unisson.
N’oubliez pas Qui vous êtes, n’oubliez pas Qui vous êtes.
Merci et à bientôt.

Dominique Fihey

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email