WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Cette semaine, c’est l’épisode 26. On va revenir à des points plus techniques, dont on s’était éloignés dans l’épisode 25, en parlant de la révolution américaine et des extraterrestres humanoïdes.

On a vu dans d’autres épisodes comment des extraterrestres humanoïdes nous étaient apparus. Ils sont apparus, ont laissé des squelettes qu’on a déterré et ils ont des crânes allongés. Différentes cultures dans le monde ont des légendes de visite de dieux qui parlaient toujours d’un cycle de 25 000 ans. Ils l’ont intégré à la mythologie et ont dit que la fin de ce cycle entraînerait un Âge d’or. Cela comprend en partie l’apprentissage d’une nouvelle science de la physique et de la conscience, donc dans cet épisode nous allons parler de physique.

Vous n’entendrez ça nulle part ailleurs. J’en parle à chaque conférence, mais là, on va commencer, avant de parler de physique, avec une digression et on va parler des questions de quelques personnes, et des réponses à ces questions, parce que ce sujet est un peu confus. C’est assez complexe.

Le première question du jour concerne les ET négatifs. On a beaucoup parlé d’ET positifs, mais certains êtres dans cet univers sont fondamentalement négatifs. Pas la majorité. Ils doivent toutefois se conformer au libre-arbitre. Ils ont droit à un certain nombre d’activités. Il y a toute une loi compliquée sir les entités négatives. Sans plus attendre, voici notre première question, cette question parle des entités négatives et de l’idée de votre énergie. Les entités négatives peuvent-elles voler votre énergie?

« Bonjour David, je m’appelle Nordeen. je vis à Rockville, Maryland. Et quand je me réveille, je suis épuisé. Comme si je sortais d’une zone de guerre. Et il me faut 30 minutes pour retrouver un état normal. Parfois, je dois méditer. Donc, y a-t-il des entités invisibles qui s’approchent pendant le sommeil et nous prennent notre énergie, ou peut-être notre âme quitte-t-elle notre corps et qu’à son retour, il se passe quelque chose? Ou avez-vous une autre explication? Merci. »

OK. Donc, il dit qu’il est très fatigué au réveil pendant 30 minutes. Et il se demande si une entité négative pourrait drainer son énergie.

Les entités négatives peuvent interférer avec vous, mais un point dans La Loi de Un dit que les entités négatives ne peuvent faire ce qu’elle veulent qu’avec l’accord du libre-arbitre. les entités négatives sont la façon dont l’univers conscient équilibre notre karma. cela peut se faire au travers de certains événements qui nous interrompent, qui détruisent la continuité de nos vies. Ce peut être un accident de voiture. Un doigt entaillé. Un orteil écrasé. Vivre avec quelqu’un qui vous humilie et vous manque de respect. Un patron, un collègue, un ami ou un parent désagréable. Un colocataire, un conjoint. Le karma peut-être inné. certains karmas entraînent des handicaps et dans ces cas là, on peut avoir quelque chose qui dure toute la vie, comme une paralysie. C’est permanent. Certaines de ces formes sont longues à s’estomper. Dans mon livre « La clé de la synchronicité », des chapitres entiers sont consacrés à cette idée de karma.

Il est crucial de ne pas céder aux entités négatives. La Loi de Un nous dit qu’il n’y a qu’un esprit dans l’univers et que nous sommes tous cette identité. Dans un autre épisode, j’ai un peu parlé de la force luciférienne comme décrite dans La Loi de Un, et si nous sommes tous un seul esprit, quel est le coté négatif et comment fonctionne-t-il? L’idéal est donc de voir cette entité négative comme une part de soi qui est perdue, qui souffre et ne comprend pas l’unité de son propre être.

La Loi de Un, comme je l’explique dans mon livre, nous explique qu’on ne peut pas dépasser le tout début de la sixième densité. On va de un à sept, avant d’atteindre l’octave où la conscience est réunifiée avec le tout. On ne peut dépasser le tout début de la sixième densité sans passer dans le positif et abandonner l’orientation négative, devenant un être aimant.

Les entités négatives peuvent équilibrer notre karma. Elles peuvent avoir un rôle d’interruption qui brise la continuité de votre vie pour équilibrer votre karma. Elles agissent dans ce cadre, mais sont réellement manipulées par des êtres supérieurs positifs parce qu’elles ne peuvent pas vous faire plus que ce que votre libre-arbitre les laisse faire. En ce sens, le processus est sacré car le processus ne fera jamais plus que vous donner une leçon en reflétant la négativité que vous avez créée.

Si vous sentez que votre énergie est drainée, que ce soit le matin ou pendant la journée, il est possible que ce soit ce que La Loi de Un appelle un « accueil négatif », une sensation d’épuisement, mais ça n’explique pas tous les coups de fatigue. cela peut être dû à de la malnutrition ou à un stress post-traumatique auquel, souvent, on ne pense pas. Si vous avez un passé douloureux, quand vous vous en souvenez, vous vous sentez très fatigué.

Les Illuminati, la Cabale et autres, gardaient le public dans un état de peur et de panique. il était donc épuisé. Il n’avait pas la force de résister à la tyrannie. L’alimentation est importante pour refaire le plein d’énergie. Assurez-vous de bien manger. le fruits et légumes bio sont très utiles. La viande éthique aussi. Si vous êtes végétarien, c’est bien aussi. mais les entités négatives ne font que ce qu’on les laisse faire. C’est un principe clé.

Je veux aborder une question qui va aborder le thème du reste de l’épisode. Ca touche la causalité radioactive et la nature du temps. Sans plus attendre, voici une autre question. C’est parti.

« Bonjour tout le monde, bonjour Dave. J’ai une question sur la causalité rétroactive. J’aimerai savoir quels changements sont possible. Peut-on changer l’histoire récente? L’histoire mondiale? Comment ça marche? Comment modifier les événements inutiles et vraiment terribles qui se sont produits? Comment faire en sorte d’avoir eu la vie qu’on voulait? Je suis intéressé par l’importance de ces changements en terme de chronologie (lignes de temps)… de chronologies proches de la nôtre mais qui sont peut-être terminées. Peut-on ressusciter les morts? je ne sais pas. Et comment guérir des blessures? Est-ce possible? Merci. »

OK. La causalité rétroactive, et on a beaucoup de détails dans cette question. Il parle des lignes de temps (chronologies), c’est un sujet abordé tous les ans lors des conférences Sigma. Les opés noires avaient des divisions dans le milieu industriel militaire, en remontant jusqu’à l’expérience de Philadelphie, le Projet Montauk, qui s’appelait en fait Phoenix III. C’était développé. On en a parlé ici, et il semble que nous avons quelque chose qui s’appelle le temps mutidimensionnel.

Il a demandé si c’était possible de ressusciter des gens. C’est intéressant, car c’est presque…  Imaginez une série de chronologies (lignes de temps). Le passé et le futur sont des probabilités mais notre place dans le présent consolide ces chronologies, les rend réelles, tangibles. Quand un fait tangible se produit, il est immuable. dans une vcertaine mesure et en termes quantiques, vous réduisez le paquet d’ondes. La dualité onde-particule peut être une onde ou une particule jusqu’à ce qu’on vive ce moment, et que l’on réduise le paquet d’ondes en renforçant notre réalité.

Il est possible, dans une certaine mesure, de remonter le temps et de changer des événements, mais selon des théoriciens, si vous le faites, vous créez une autre dimension de temps et cette dimension va rivaliser avec la dimension d’où vous venez. Elle peut la dépasser ou pas. Rien n’est gravé dans le marbre, mais l’univers autorise la présence de multiples dimensions et l’univers tente de réduire les dimensions à des singularités.

Un des aspect les plus étrange de l’affaire Montauk… Si vous ne connaissez pas le projet Montauk et que vous n’avez pas vu l’épisode où j’en parlen dans le projet Montauk, ils ont pris un siège d’OVNI, de vaisseau, et l’ont branché à un générateur. Ils ont vu qu’un médium avancé pouvait penser à l’avenir et vider son esprit, et que quel que soit l’endroit auquel il pensait, un vortex apparaîtrait sur cette antenne qu’ils avaient construite en forme d’octaèdre, et en avançant dans ce vortex, ils vous envoyaient à l’endroit dit.

Voir la vidéo de l’article : La série STRANGER THINGS et le projet MONTAUK

Ils ont découvert qu’on pouvait voyager dans l’espace et dans le temps. C’est quelque chose de naturel dans un OVNI, et normalement le système de navigation qui fait cela, lie le siège où ils sont assis et l’objet nommé le Cube, que les Petits-Gris portaient en sortant du vaisseau. C’était leur système de navigation. On dit aussi le Disque Jaune. Beaucoup d’initiés en ont parlé. le Cube s’ouvre comme une boîte, les cotés s’abaissent et ce petit disque jaune de lumière apparaît. Une image holographique en 3D apparaît au-dessus. Ils utilisaient ça comme un catalogue pour trouver l’époque qu’ils voulaient et après l’avoir vue dans le Cube, ils s’imaginaient à cet endroit.

C’est là que le siège entre en jeu. Il lit leur esprit. Il ouvre un portail à l’avant du vaisseau qui les y emmène. Le Cube et le siège fonctionnent ensemble. Le portail est créé dans le laboratoire, grâce à cette antenne octaèdre et avec le siège de l’OVNI. Un type a été assez fou pour remonter le temps et tuer son père pour voir ce qui se passerait. De sacrés problèmes familiaux… Mais il l’a fait avant sa naissance. C’est suicidaire. Il revient miraculeusement en se disant, « Ouf, je vais bien. » Mais le lendemain, il traverse la route, est renversé par une voiture et meurt.

Lors des conférences Sigma, ils en ont déduit que l’univers tolère le temps multidimensionnel mais fait de son mieux pour unifier les dimensions pour avoir des chronologies aussi cohérentes que possibles. Mais les paradoxes temporels sont un autre problème.

Nombre d’êtres du futur de la Terre représenteraient les Illuminati s’étant réfugiés dans leur base souterraine. Ils auraient été sur une dimension comportant une catastrophe planétaire. Ils auraient survécu en vivant sous terre. Pas besoin de s’en inquiéter. Cela arrivera sur un autre plan. Dans le futur, ils se mélangent et leurs gènes sont dilués car ils ont un petit patrimoine génétique. Ils tentent de remonter le temps pour puiser dans le nôtre et remplir leur stock génétique. Cela a été révélé par le Dr Dan Burisch qui en a parlé en tant que lanceur d’alerte.

On le voit aussi dans le film Dark City. C’est un film bizarre de la Fox à propos d’ET pâles et chauves ressemblant tous à Nosferatu. Et ils ont ce vaisseau-ville, mais chaque nuit, ils changent la ville, et ils manipulent l’esprit des gens, ils manipulent tout. Il y a aussi le film Mimzy le messager du futur, co-écrit par Jim Hart qui travaille avec moi sur mon film Convergence. Il a écrit la première version, sans tous ces trucs qu’ils ont ajouté. Il a écrit un film différent. Ils l’ont réécrit et il n’a pas eu son mot à dire.

Ils ont ajouté ces êtres du futur qui ressemblent aux Petits-Gris, qui remontent le temps pour récupérer l’ADN et remplir leur stock génétique. Soit ils étaient fan de Burisch, soit ils révélaient quelque chose de vrai à une certaine échelle. Ils pensent que c’est leur avenir, l’avenir de l’humanité, et qu’ils ont besoin d’ADN, d’où les enlèvements. Ils tentent de négocier avec nos gouvernements pour prendre de l’ADN à des gens et remplir leurs stocks. La raison serait que ces petits-gris ont une neuropathie dégénérative qui les rend bossus. Leurs corps se décomposent.

Selon La Loi de Un, les gens ne tombent pas comme des mouches à cause d’un stock génétique, mais parce qu’ils sont sur une voie négative. Si on y reste trop longtemps, votre ADN se délite, votre âme se dissout, votre corps tombe en ruine et il est impossible de survivre. Ces êtres ne pourraient pas survivre, peu importe la quantité d’ADN prélevée. le seul moyen est de revenir au positif, ce qu’ils ne choisissent pas de faire. S’il n’y reviennent pas, ils se dissoudront dans l’énergie de l’arrière plan de l’univers. C’est le genre de choses bizarres que vous entendrez en plongeant dans ce milieu ésotérique et cosmique.

Il y a donc une réalité parallèle. le temps existe seul, dans une réalité tridimensionnelle, et dans cette réalité parallèle, l’espace et le temps, deux lois de base, sont inversés. J’en ai peu parlé quand j’ai évoqué Nassim Haramein et sa solution à la physique du noyau de l’atome. Il prouvait que le noyau de l’atome agissait comme un trou noir et que la gravité est la solution à la mécanique quantique.

Le conseil des sept lumières – Enseignements de la Sagesse S4: Ep6

Un atome n’est rien de plus qu’un tourbillon dans la gravité, il n’a pas d’identité intrinsèque, si ce n’est la gravité ou ce qu’Einstein appelait l’espace-temps, c’est un fluide.

On évolue dans quelque chose, et en bougeant dans l’espace, cela attire les atomes et les molécules en vous, ou dans les atomes et les molécules autour de vous, et c’est ce qui détermine la vitesse du temps.

C’est la vitesse du spin quantique dans l’espace autour de vous et dans la matière qui vous entoure. la gravité est le spin quantique entrant dans la Terre. En modifiant ou annulant la gravité, vous modifiez le spin quantique, ce qui change la métrique. Le flux de gravité et le flux du temps sont la même chose. la gravité dépend du temps et le temps de la gravité.

Les russes avaient trouvé cela. Le Dr Nikolaï Kozyrev, dans les années 50, dont on va parler aujourd’hui.

A lire aussi : Qu’y a-t-il de commun entre l’énergie du point zéro, les ondes de torsion, la conscience et le temps?

Dans La Loi de Un, on parle beaucoup de la physique du Dr Dewey Larson. La physique larsonienne postule un temps tridimensionnel.

C’est plus une supposition logique. Einstein supposait que le temps est linéaire, unidimensionnel, et on ne peut aller que de l’avant. dans mon livre sur le champ de conscience unitaire, des sources parmi les plus grands physiciens contemporains, dont John Wheeler, disent que les équations de physique quantique révèlent que le temps ne peut être linéaire. Le temps ne semble pas avoir d’identité. Il existe. On voit dès les années 1950 les canaux de George Van Tassel qui affirment ce que c’est.

Le temps est absolu, seul notre mouvement dans l’espace nous donne cette illusion du temps. Il n’existe pas vraiment.

Si le temps est tridimensionnel, cela nous amène à la question « Existe-t-il? » « Qu’est-ce qui existe en réalité? » C’est une question étrange. Il n’y a que trois dimensions réelles dans l’univers selon Larson. Ca semble pratique, mais devinez quoi, nous ne sommes pas dans les trois dimensions. C’est la réalité. les trois dimensions réelles sont des absolus dans lesquels le temps et l’espace vont et viennent, mais ni le temps, ni l’espace tridimensionnel n’existent.

Ce sont deux réalités parallèles qui vont et viennent l’une dans l’autre comme un sablier. En haut, on a l’espace qui semble être une chose, et en bas, le temps qui semble être autre chose.

Le modèle de Larson est étrange parce que ce qu’il dit est que les atomes ne sont fait qu’un champ de conscience unitaire. Ils sont un tourbillon dans ce champ, cette énergie fluide. L’espace est une illusion créée par un tourbillon dans cette énergie fluidique. Le temps est une illusion créée par le mouvement du tourbillon dans l’énergie fluide. Vous me suivez?

L’espace est défini par une partie de cette énergie. Le temps est défini par la vitesse de cette énergie. Il dit que l’espace et le temps sont fait de la même chose. L’espace est l’énergie au repos. Le temps est l’énergie en mouvement. Et le phénomène du sablier signifie que l’énergie au repos dans une réalité est en mouvement dans une réalité parallèle. Admettons.

Note de Miléna : D.ieu est Amour/Sagesse. L’Espace est Sagesse et le temps est Amour. C’est la raison pour laquelle : « Pour le rituel du Grand Jour des Expiations, le Yom Kippour, Aaron prendra deux boucs et les placera devant Dieu à l’entrée de la tente de réunion. Il tirera les sorts pour les deux boucs, attribuant une offrande à Dieu et l’autre à Azazel – Levitique.» 

Azazel est l’ange EL du déplacement ZAZ... réputé mauvais et pourtant digne, au même titre que l’Eternel, de recevoir un Korban (une offrande). Azazel signifie aussi « bouc émissaire ». Il est le dixième des anges déchus. « Azazel apprit aux hommes à fabriquer des épées, des armes, des boucliers, des cuirasses. choses enseignées par les anges. Il leur montra les métaux et la manière de les travailler, ainsi que les bracelets, les parures, l’antimoine, le fard des paupières, toutes les sortes de pierres précieuses et les teintures. Il en résulta une grande impiété. Les hommes se débauchèrent, s’égarèrent et se perdirent dans toutes les voies – Livre d’Enoch. »

Il y a deux réalités parallèles, et quand on bouge dans l’une, on est immobile dans l’autre. Il y a une relation réciproque entre le temps et l’espace, et notez que ni l’un ni l’autre n’existe réellement. Ce sont des mouvements de ce champ de conscience fluide. l’un d’eux est la structure : l’espace. L’autre, le temps est son mouvement. mais c’est la même chose selon deux angles différents. On a une relation réciproque entre ces réalités et il y a un échange constant de fluide entre les deux.

Je vais vous montrer un joli visuel :

Les scientifiques conventionnels croient, selon Einstein, que l’espace temps est un tissu. Le modèle d’Einstein de la gravité est que la masse d’une planète plie le tissu de l’espace et du temps sur lui-même. Si on a une balle au bord, elle roule vers la planète. Mais il y a plusieurs problèmes. D’abord, c’est un modèle réductionniste parce qu’il postule une sorte d’attraction gravitationnelle qui attire la balle en bas. Ca ne fonctionne pas. Un autre problème est que le tissu ne prend pas en compte la tridimensionnalité de la gravité entrant dans une planète. Ca veut juste dire que tout irait en bas de la planète au pôle sud. Et le reste de la planète?

Pour réparer ce modèle qui ne fonctionne pas, il faudrait que la planète soit presque un vortex et que l’énergie entre dans le vortex de partout. la physique de Nassim Haramein nous dit que chaque atome est soumis à la gravité. Il attire constamment la gravité, comme un trou noir. C’est un puits gravitationnel.

L’idée de base de la physique de Larson est que si l’espace -temps est en haut, au dessus du tissu, alors peut-être qu’en bas le tissus est cette réalité parallèle et qu’il y a une frontière entre les deux. Dans cette réalité parallèle, les lois de l’espace et du temps sont inversées.

Mais rappelez-vous que le vrai twist magique, c’est le trou de ver.

Cela se produit quand on perce un trou entre l’espace-temps et le temps-espace du modèle de Larson. C’est un trou gravitationnel, mais on commence à voir ici comment l’espace et le temps pourrait s’inverser. Supposons, dans ce diagramme de trou, que ce carré en haut est la base d’un cube. Supposons que ça, c’est un sablier et que le cube contient une certaine masse et qu’en la drainant, quand le sable s’écoule à travers le trou dans le sablier, le cube d’en haut va rétrécir et le cube d’en bas va s’agrandir au même moment.

En rétrécissant en haut, l’espace se contracte. Et en contractant les distances entre les objets sont réduites. Mais parce que vous êtes contracté en même temps, vous ne le voyez pas. Parce que vous vous référez à ce qui vous entoure.

Nassim Haramein dit la même chose. Il parle beaucoup de l’idée que l’univers est toroïdal et d’autres scientifiques sont d’accord. C’est dans un de mes livres gratuits en ligne. Je parle de scientifiques qui ont découvert que l’univers a un axe central, car ils ont trouvé des particules cosmiques qui tournaient un peu plus vite, et il y a un axe à travers l’univers où elles tournent le plus vite.

Un tore est comme un donut. En allant vers le centre du tore, l’espace se contracte et en s’éloignant de ce centre, vers l’extérieur, l’espace s’étire. Si on met un pain aux raisins au four et qu’il gonfle, les raisins vont s’éloigner les uns des autres mais ne remarqueront pas le changement, car toutes les particules s’étirent ou se contractent.

Nassim Haramein a pris cette idée et l’a étendue au modèle toroîdal, où on voit l’univers s’agrandir ou se rétrécir, selon notre position, mais on ne le voit pas. dans le modèle de Larson, la lumière ne bouge pas. Elle semble bouger à cause de l’expansion de l’espace. C’est un peu fous, mais c’est son modèle.

L’idée est que dans chaque atome, dans chaque molécule, on a cette vitesse de la lumière et il y a une singularité. On a une courbure de l’espace et du temps.

C’est aussi ce que l’industrie militaire pense qu’il se passe dans l’atome, que l’espace est courbé dans un atome et qu’on a cette singularité à l’intérieur.

Ce qu’on va voir dans d’autres épisodes, c’est comment la science nous donne la solution à la dualité onde-particule en physique. C’est un sujet fascinant. C’est un des sujets que j’ai développés pendant plusieurs années, cette science sous-jacente de la création. Il faut du temps pour l’expliquer. On ne fait que commencer.

Pour le prochain épisode, on parlera de ce modèle, de comment la création alterne entre les trois dimensions de l’espace et celles du temps, et comment on peut utiliser cela pour voyager dans l’espace et le temps. Et le temps, cette réalité parallèle tridimentionnelle est habitable, on peut s’y rendre.

C’était Enseignements de la Sagesse, merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email